Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
informations sur la transcription ss ccm
h
3 mai 2010 09:57
salam a tous

voila je vien poster sur les transcriptions sans ccm qui juske la étaient interminables (delai d'attente trop longs 6 a 1 an) et bien je peux vous affirmer que ca a bien changé c nettement moins long g pu le constater par rapport a moi et mon mari nous avons deposé notre dossier le 22 mars 2010 et bien le 7 avril notre livret a été édité et je l'ai recu le 27 avril donc 1 moi et 6 jours donc ce peut etre aussi une maniere de pouvoir faire venir son sa cheri(e) je pense plus rapidement qu'avec 1 ccm ou il faut a peu pres 3 mois rien qu'entre le certificat de capacité et l'arrivée du livret en france

Voila j'espere que ca pourra informer

a bientot et bisous a tous et rabi sahal 3la kool wahad avec ou sans ccm l'essentiel étant de vivre aupres de l'etre aimé
a
3 mai 2010 15:23
mais hélas ce n'est pas pour nous les français... juste pour ceux qui ont la double nationalité
M
3 mai 2010 15:26
moi pour information jai la double nationaliter

jai fait le ccm et la jai tjr pas recu livret
J
3 mai 2010 15:32
oui félicitations hbiba mais cest pa le cas pour tt le monde il yen a qui ont attendu trè longtemps ,,,tout dépend des dossiers et au consulat on traite les dossiers avc ccm en premier;donc pour etre tranquille dans sa téte et ne pa rajouter des soucis vaut mieux suivre la loi,,
M
3 mai 2010 15:36
oui ce vrai dit moi hbiba si ta besoin d aide je ss la
h
3 mai 2010 18:28
oui c clair dijonjdida mais c juste pour expliquer que ce n'est pas forcement long sans ccm en tout cas bonne chance et que rabi y jam3ek avec ton mari au plus vite ainsi que nous tous amiiiiinnnneee!

Gros bisous a vous toutes
h
3 mai 2010 18:29
alors hbiba mndra ton livret de famille
M
3 mai 2010 18:33
walou hbiba pour le moment rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook