Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Informations sur le TOEIC
L
26 janvier 2009 21:00
Bonjour tout le monde,bon je dois absolument passé ce test mais le problème c'est que je sais pas où ni quand m'inscrire et est ce que encore tant?
k
27 janvier 2009 18:17
SALAM

jai ouvert un sujet depuis peu dessus ,essais de voir les pages précédentes.

pour les inscriptions moi c'est ma fac qui organise le TOEIC .INCHALLAH ça sera en mai.

mais tu peux t'inscrire pour d'autres sessions et le passer dans d'autres facs que la tienne mais faut te

renseigner auprés du secrétariat sur lesquelles de facs.

bon courage et bonne préparation. BOUSSA
mamarococo
F
28 janvier 2009 09:25
Assalam alikoum,

Je sais pas ce que tu fais, mais quand j'etais encore etudiant, dans une école d'ingenieurs,

il y'avait des tests quasiment chaque deux semaines, pour le TOEFL et Le TOEIC.

çA A Couté dans les 20euros.
P
28 janvier 2009 10:45
Salam

Tu peux toujours te renseigner auprés du British council (je passe avec eux le IELTS fin février inchalah pour les inscriptions aux universités aux Pays Bas et en Angleterre - comme je postule pour les Masters of science, le IELTS fait parti des documents obligatoires à fournir au dossier d'inscription). ils organisent assez souvent des passages pour tous les diplômes attestant de ton niveau en anglais.
L'institution est reconnue au niveau international.


===> [toefl-ielts-toeic.blogspot.com]

Bon courage et tiens nous au courantwinking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/02/09 09:07 par Poonkette.
F
28 janvier 2009 11:41
Assalam alikoum,

Etant passé le TOEIC Et le TOEFL plusieurs fois pdt mon parcours scolaire,

je peux vous dire que ces certificats ne servent pas à grande chose, quand il s'agit de travailler

dans un environement anglophone.
L
28 janvier 2009 20:05
Merci tous pour votre aide.Je me suis préinscrite dans une université à Montpelier et pour terminer l'inscription je dois avoir une attestation d'un test soit le TOEIC ou le TOEFL ou analogues,je sais vraiment ps quoi faire je dois la leur envoyé avant le 24 février
P
28 janvier 2009 20:33
Citation
Latimide a écrit:
Merci tous pour votre aide.Je me suis préinscrite dans une université à Montpelier et pour terminer l'inscription je dois avoir une attestation d'un test soit le TOEIC ou le TOEFL ou analogues,je sais vraiment ps quoi faire je dois la leur envoyé avant le 24 février

Tu dois envoyer ton dossier avant le 24 février, avec y compris le TOEIC ?
L
28 janvier 2009 22:40
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
Latimide a écrit:
Merci tous pour votre aide.Je me suis préinscrite dans une université à Montpelier et pour terminer l'inscription je dois avoir une attestation d'un test soit le TOEIC ou le TOEFL ou analogues,je sais vraiment ps quoi faire je dois la leur envoyé avant le 24 février

Tu dois envoyer ton dossier avant le 24 février, avec y compris le TOEIC ?
oui et c'est obligatoire
P
29 janvier 2009 06:58
Citation
Latimide a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
Latimide a écrit:
Merci tous pour votre aide.Je me suis préinscrite dans une université à Montpelier et pour terminer l'inscription je dois avoir une attestation d'un test soit le TOEIC ou le TOEFL ou analogues,je sais vraiment ps quoi faire je dois la leur envoyé avant le 24 février

Tu dois envoyer ton dossier avant le 24 février, avec y compris le TOEIC ?
oui et c'est obligatoire


perplexe
Renseigne toi au plus vite, tu n'as plus de temps à perdre, mais en général les passage ont lieu une fois/mois, donc ça va être "just" eye rolling smiley
t
31 janvier 2009 22:53
Tu peux aussi tenter de le refiler genre un mois après si jamais c trop juste tu appelles la secretaire ou carrément la responsable du diplome et tu lui demandes si c'est possible.à mon avis ce sera bon inchallah!tes inscriptions sont assez tô je trouve!faut que je m'y mette moi aussi!lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook