Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Informations sur le suicide URGENT
L
13 septembre 2013 15:45
Selam,
Je vous rassure que je n'ai pas l'intention de me suicider mais depuis quelques jours j'ai des questions qui défilent dans ma tête par rapport au suicide (s'ouvrir les veines). Donc premièrement, je me demandais si il était possible de mourir de cette façon ? en combien de temps va t-on perdre conscience? Ou en mourir.? Disons que cette personne s'ouvre les veines, que sur la poigné d'une main, dans son bain et une autre personne vient la secourir quelles précautions devra t-elle prendre ? Et serait-il trop tard si cette personne intervient environ 15 ou 30 minutes après l'acte ? Et pour finir est-il possible que la personne ayant voulu se suicider reste quelques jours à l'hopital car elle a perdu trop de sang ? Ou au coma ? Mais sans en mourir.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. Je cherche seulement les réponses à mes questions. je n'ai vraiment pas envie de me suicider donc ne me faites pas des romans en me disant que la vie est belle etc. Je le sais smiling smiley merci a tous ! Svp c'est très urgent au mieux répondez moi en PV merci
13 septembre 2013 16:29
Tu nous as pris pour les pro du tailage des veines moody smiley

je trouve ton poste hyper malsain en sachant que pour repondre a tes questions il faut etre passer par la

tu te vois demander a une personne qui s'est deja suicider

dis moi tu as ressenti quoi quand tu t'es coupé les veines ?



13 septembre 2013 22:00
Salam

Euh je pense que tu devrais appeler le samu! J espère que tu constates pas quelqu un qui est dans cette situation car tes questions et ton urgent laisse perplexe! Si c est le cas, ça craint c est pas sur un forum qu on agit
Ex Nisserine2
c
14 septembre 2013 15:42
Je vois que tu veux lancer un appel au secours à ta famille pour qu'ils fassent plus attention à toi? ptdr J'ai déjà essayé ça mais avec des médocs, j'avais failli perdre la vie et puis après certes ils faisaient plus attention mais dans le mauvais sens, du coup j'avais l'impression d'être la reine des stupides.
Concernant le truc de se couper les veines dans certains cas ils meurent direct, sans attendre ni 15 ni 30minutes et si jamais tu restes en vie les cicatrices ne partiront jamais (c'est très profond) et je te dis pas les gens qui posent tout le temps des questions du genre mais qu'est ce qui t'es arrivé?? Pourquoi t'as voulu mourir? et blabla et ils te reparleront jamais normalement.

Si c'est le cas, zeema tu veux passer à l'acte sans mourir je te conseille de partir d'urgence chez un psy, courage et si tu veux en parler par mp je suis là!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook