Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre d etre loin de mon marie
m
16 mars 2005 16:57
bonjour s il vous plais j ai mon marie résident en france et je veux le rejoindre le plus vite possible je suis au maroc kel est la solution sachant k il n as pas la nationnalité
m
16 mars 2005 17:37
j ai mon mari en france comment faire pour obtenir un visa touristique au lieu d attendre le regroupemant familliale
s
16 mars 2005 19:25
a ca va dure ma puce surtout si na pas la nationalité moi aussi je me suis mariée avec un mec du bled et je ne suis pas francaise alors je galere sais dure tellement que sais dure je n'arrive plus a rester plus de 4 mois en france que tu me vois déja au bled chez mon mari bon maintenant je ne peux plus partir car je suis enceinte il faut que j'attend 7 mois et demi mais sbar ma chérie
z
16 mars 2005 21:22
pour le visa touristique cela n'et pas sur qu'il soit accorde ca rj'ai un collègue de travail qui l'a fait pour son epouse cela a ete refuse trois fois!! meme etant marie depuis plus de 5 ans car il pense que si la femme viens en france elle ne retournera plus au maroc. De plus dans quelle ville habitez vous?? bon couragetenez moi si vous le voulez de vos demarches je pourrais peut-etre plus vous renseigne
m
17 mars 2005 09:54
merci pour vous moi j habit a mohammedia et lui a saint etienne
n
17 mars 2005 23:35


il falai oppter pour la belgique grinning smiley


en 2 a3 mois on rentre en belgique
m
18 mars 2005 11:23
POUR NABILLA TU M AS DIT OPTER POUR LA opter pour la bélgique jai choisi l homme que j aime et lil habit en france non au bélgiue et je vais pas me marieé avec la belgique tua as compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook