Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des informations pour aller au Turquie touriste
a
26 septembre 2014 18:41
Voila, je suis un jeune du 20ans , jveux aller au Turquie pour une semaine ! Jveux savoir qu'est ce qu'il faut pour aller , et aussi 5500dh wach kayfa ,!? Merci d'avance
26 septembre 2014 20:52
salam

oui, ça peut convenir
tu vas dans quelle ville?
tu n'as pas besoin de visa pour la turquie

Si tu vas à Istambul, je vais te faire un programme complet d'une semaine avec les bons plans lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/14 22:20 par Tabidouli dajajati.
27 septembre 2014 00:11
Salam.............

Et sinon? Tu crois que c'est le meilleur moment pour un mec de 20 ans d'aller en Turquie en ce moment?

Jeune. 20 ans. La Turquie. (La Syrie). Enfin, la Syrie est juste à l'autre bout de la Turquie. Des fois que tu saurais pas quoi faire. whistling smiley
m
27 septembre 2014 22:30
j adore....

si tu vx aller en turkey a 20 pig c pas le moment . sauf par agence touriste hhhhh
ils veulent mourir pour un peuple qu ils ne connaissent meme pas.

hhha c pti jeune


SAB
29 septembre 2014 13:14
Citation
achraf20 a écrit:
Voila, je suis un jeune du 20ans , jveux aller au Turquie pour une semaine ! Jveux savoir qu'est ce qu'il faut pour aller , et aussi 5500dh wach kayfa ,!? Merci d'avance

arrete de regardes les videos sur youtube et ne prens pas pour exemple c cinglé qui vont t'utiliser comme chair a canon : leur but le pouvoir et l'argent donc jeune va à l'ecole instruit toi et prend comme exemple des gens qui ont tte leur tete pas celle qui coupent et des gens juste et humble
29 septembre 2014 13:17
Citation
achraf20 a écrit:
Voila, je suis un jeune du 20ans , jveux aller au Turquie pour une semaine ! Jveux savoir qu'est ce qu'il faut pour aller , et aussi 5500dh wach kayfa ,!? Merci d'avance

et en plus cela m'etonne que le Maroc te laisse sortir du territoir et que la turquie te laisse entrer je reviens de turquie : istanbul qui est une ville magnifiqsue assez arabisé : ou les refugies syriens afflu de jour en jour et mendient l'aeroport te scrute de haut en bas , les centre commerciaux sont doté de portique de securite et les flic patrouille ts le temps : je crois que ce n'est plus le moment d'y aller pour l'instant surtou que tu es jeune
M
29 septembre 2014 13:23
Bonjour,

En plus tu vas aller seul, on peut s'imaginer tu vas faire quoi la bas .....de toute les façons pense bien parceque de nos jour je ne pense pas que tu vas pouvoir partir a l'aéroport il y a la police qui va te bloquer et tu vas avoir que des problème ......il faut que tu prouves que tu vas pour tourisme......et si tu veux être utile a ton paye et ta foie instruit toi ........et si tu veux faire le touriste le Maroc et un trop beau pays et si tu t'ennuie et t as envie d'aider les musulman commence par ton pays. T'as des milliers de pauvres et association qui ont besoin des aides de jeunes.......
n
29 septembre 2014 15:01
Bonjour,

Le monsieur veut avoir des informations pour passer un séjour en Turquie et non pas un débat politique !!
en plus le Maroc n'interdit pas les jeunes d'aller séjourner en Turquie et la Turquie n'interdit pas leur entrée.

Oui si tu prends ton billet et tu payes ton hôtel, tu pourras passer ta semaine avec les 5500 dhs.
sinon Istanbul est une ville magique, beaucoup de choses à voir mais si tu es seul tu pourras bien passer par une agence de voyage comme ça tu seras accompagné et tu t'ennuira pas (pas par manque d'activité mais manque de personne avec qui partager)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook