Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Informations passeport
S
29 août 2020 13:50
Bonjour
Mon frère a une carte de séjour saisonnier et il est autorisé à resté en France qu avec un contrat saisonnier.Hors avec le contexte actuel cette année il n'as pas pu avoir de contrat saisonnier mais sa carte de séjour est encore valide quelques mois.
Mon frère est venu en France.Il a pris l'avion pour l'Espagne pour pas que la préfecture saches qu'il est en France.
Ma question est la suivante sachant que mon frère se fera un nouveau passeport pour son contrat saisonnier 2021 est ce que la préfecture malgres que son passeport sera vierge,est ce qu'il seront au courant des entrées et sorties de celui ci? Mon frère me dit que non et que tout les saisonnier font comme ça.Jai des doutes.
r
29 août 2020 13:54
toutes les entrées et sorties du territoires français sont connues, il y a un controle au frontières à l'aeroport justement pour ça
Citation
Soniaparis12 a écrit:
Bonjour
Mon frère a une carte de séjour saisonnier et il est autorisé à resté en France qu avec un contrat saisonnier.Hors avec le contexte actuel cette année il n'as pas pu avoir de contrat saisonnier mais sa carte de séjour est encore valide quelques mois.
Mon frère est venu en France.Il a pris l'avion pour l'Espagne pour pas que la préfecture saches qu'il est en France.
Ma question est la suivante sachant que mon frère se fera un nouveau passeport pour son contrat saisonnier 2021 est ce que la préfecture malgres que son passeport sera vierge,est ce qu'il seront au courant des entrées et sorties de celui ci? Mon frère me dit que non et que tout les saisonnier font comme ça.Jai des doutes.
S
29 août 2020 13:58
Tout est inscrit sur son passeport c'est ça ?
A
29 août 2020 14:25
Bien sur que si ils le savent surtout que l'Espagne fait partie de L'UE donc ils sont au courants des sorties et entrées
S
29 août 2020 14:29
Merci.mon frère pensait qu'avec un nouveau passeport il seront pas au courant.
S
29 août 2020 15:31
Il pense qu'avec un passeport neuf il verront rien de ses déplacements en Europe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook