Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
informations sur mariage
d
24 mars 2005 14:57
bjour pourriez vs maider je me suis marié le 19/02 avec mon mari qui est ss papier entré en france ss visa dc je mesuis presenté a la prefecture ms ils mont dis qu il fallait kil retourne o bled dc voilà
moi ca membète kil doive retourner là bas on nen a pas envie kel moyen ya til pr eviter kil reparte ??? je suis sure de ne pas être la seule ds ce cas ms je ne parviens a obtenir dinfos nulle part !
merci de maider jesuis moi même de nationalité francaise et tt ce ke mon mari a cest son passeport marocain ms sans visa.
ds lattente
je vous remercie pr votre aide
m
24 mars 2005 15:01
Danemark



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/05 15:01 par Krim.
d
24 mars 2005 15:54
cest à dire danemark ????? J'ai pascompris désolée !
e
evo
24 mars 2005 16:03
salam ma soeur

le fait que tu sois de nationalite francaise c deja un plus pour toi, voila ou il doit retourner au maroc normalement c la procedure obligatoire ou vous devez attendre 2 ans de mariage ainsi qu il depose un dossier de premiere demande de carte de sejour(merci Sarkozy c la loi qu il a imposer) ou si vous avez un enfant en commun, dans ton cas je pense que c pas le cas, ce sont les 3 solutions pour un sans papiers malheureusement, ceci pour remedier au mariage blanc.
sinon pour plus de securite vis a vis de ton mari appelle la prefecture ou ta mairie et demande leur des renseignements mais evite d y aller avec ton mari,

voila ma soeur et bonne courage
m
24 mars 2005 16:29
Il faut aller se marier au Danemark, les procedures ne sont pas compliquées.
Il faut se renseigner, il y a beacoup de marocains qui se sont mariés avec des francaises au Danemark.
Voila madame
z
24 mars 2005 17:01
il faut q'il demande un recipcié a la prefecture pour entrer au bled et il depose dossier la, s'il arive a avoir son visa avant la date de la fin de son recipice, c bien, si non il entre en france avant .
t
25 mars 2005 13:03
BONJOUR
C EST ENCORE VOUS DAYTANA?VOUS AVEZ ENCORE DE PROBLEME?JE VOUS AI ENVOYé plusieur fois sur ton sujet la du mariage mais vous m avez jamais repondu!BON BAH C EST OBLIGé QU IL RETOURNE AU MAROC POUR AVOIR UNE VISA DE CONJOIN D UNE FRANCAISE!JE CONNAIT QUELQU UN QUI A ETAIT IL Y A DEUX MOIS! AU CONSULAT IL LUI ONT DIT QUE TON DOSSIER DOIT PRENDRE ENTRE UN MOIS ET UN AN POUR SE VERIFIE AUPRESDU TRIBUNAL DE NANTES! ET DANS 15jours ils lui ont appelé et mnt il est en france mai il travail pas!
d
25 mars 2005 16:47
bjour taghouni ben en fait je veus pas kil retourner o maroc je vois pas pkoi etant conjoint d'1francaise dc je vais prendre un avocat et essayer de voir avec lui ce kil me dira inchallah ! parcek jai peur ko maroc il lui fasse des problèmes et kil le garde labàs je sias pas combien de temps !!!
en fait on a trop peur !!!! ton copain ca sest super bien passé hamdoulilah et toi tu en est ou ????
pkoi tu prends pas un avocat ???

m
25 mars 2005 17:15
si j etais a ta place je ne laisse pas retourner ton mieux et garde ton mari a coté de toi et je connais un ami qui as pris l avocat et ca marché elle avait son mari labas sans papier et avec beaucoups de probléme en plus et elle as réussi et sans mari n as pas retourner au maroc k aprés avoir ces papier je dit ca car j ai un cas diffirent de vous j aimerai bien etre acoté de mon mari et je te dis pas la séparation et trops difficile voila mon ca
je me suis marier ca fais un mois avec un marocain qui habite en france ca fait longtmps presque 20 ans qu il réside en france mais malhreusement il n as jamais essayer de déposer le dossier pour la nationalite
il a déposer le dossier pour regroupement familleiel mon probléme c est que ca prends beaucoups de temps pour partir chez lui vraiment on peux pas résiter plus l un loin de l autre
il a essayer de m envoyer l hebergement et la prise en charge pour un visa touristique plus rapidement mais ils ont dit que il y a une nouvelle loi qui dit si tu fais hebergement pour ta femme pour visa touristique le diossier pour rgroupemeent fammiliale ca sera annulé s il vous plais est ce que il n y a pas d autre solutio a part attendre les démarche de regroupement familliale


r
26 mars 2005 19:28
daytana , tu a la nationalité française , tu t es marié en france ou bien au maroc ? si tu t est marié en france ton mari a le droit de rester et régulariser vos papires ici . Va consulter un avocat et il te conseillera .
t
27 mars 2005 06:21
slt daytana
Moi je te conseil pas de prendre un avocat!mais d'aller juste te renseigner soit chez une association des sans papiers eux ils peuvent te donner des information complète!la lois c est comme ça tu peux pas la changer!ton marie maintenant ne peux pas rester au Maroc il a ses droit en France puisqu il est
Conjoint d'un citoyen qui a une nationalité française!
Pour moi c est comme d'habitude j ai déjà pris un avocat qui m a rien fait!peut être vous avez oubliez tous ce que je vous avez écrit avant que tu te marie! Et aussi je me suis bien renseigné soit auprès de cette association, et par des juriste j ai pas le choix donc je me patiente jusqu au moi de juillet inchalah, et moi je te dit une chose c est que je vais direct pour avoir des renseignements a l endroit ou j ai le problème je consulte pas les bla bla bla des gens.
Soyez pas peur qu il reste au Maroc ok? Il va partir déposer son dossier au consulat et tu le rejoint pour des vacance et après y aura que du bien inchalah; ne vous désespérez pas!toute ira bien et comme dieu le veux
Je te laisse les coordonnes d une association tu peux les contacter soit par téléphone ou par courrier (mais pas d'E-mail)
Courage et bonne chance

Gisti
3, villa Marcès
75011 Paris
Tel 0143148484

d
29 mars 2005 11:03
Bonjour a toutes et a tous je vous remercie pour votre aide
pour repondre a rositaisspano ouije suis de nationalité francaise nous nous sommes mariés en france nous avons notre livret de famille francais el hamdoulah dc le mieux serait dapller mon avocat etde voir avec lui ce kil peut faire inchallah
merci pr votre aide et bon courage à toi taghouni
k
29 mars 2005 12:39
Daytana , j'en connais que se sont mariés en france , mais le gars a dû retourner au maroc et revenir avec un visa , pour etre en regle .
Tu t'es marié avec un clandestin , rentré illégalement en france ?
Si c'es le cas alors il doit doit rentrer et revenir avec un visa ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
29 mars 2005 14:27
daytana , je connais une qui etait dans la même situation que toi , elle n est jamais retourné au maroc pour régulariser ses papiers . va voir un avocat pour vous soutenir dans vos démarches . bon courage !
d
29 mars 2005 15:38
merci rositaisspano et aussi ttes les personnes ki prennnt la peine de me répondre cest ce keje vais faire inchallah cette semaine appeler mon avocat ils setait occupé de mon frère et je verrais bien ce kil me dira je vs tiendrais o courant pr kecela puisse aider dautres personnes dans mn cas.
bon après-midi
t
31 mars 2005 17:54
ca sera gentil de ta part de nous dire la fin de votre histoir!parceque dans ton 1er sujet t a laissé tombé et tu nous a pas raconté si t etait marié ou pas!jusqu au cette fois ou t a rencontrer ce nouveau probleme!
j espere que tous ira bien inchalah
wa salam oälaikoume jamiäne
p
1 février 2008 20:29
salut a tous voila je veux vous possé une kestion sa mais combien de ton pour avoir la visa car mon marie et marocain et atten toujour
D
1 février 2008 21:18
ca depend tu en est ou
p
1 février 2008 21:20
bat nous somme marie il a despose sont dossier de visa sa fait deja 6 mois et en plus j atten un mbebe si tu veux kon ce parle je te passe mon msn [email protected]
D
1 février 2008 21:33
raconte ton parcour en detail
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook