Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Informations sur un homme
s
31 décembre 2012 12:26
Salam aalaykom,

Est-ce qu'on peut avoir des renseignements sur une personne (qui a eu des problèmes) auprès de la gendarmerie?

Je m'explique: Une amie est sur le point de dire OUI à son ami de 2 ans. Elle sait qu'il a eu des problèmes avec les flics, sans trop savoir exactement. Son ami lui dit que c'est de l'histoire ancienne et refuse d'en dire plus.
Peut-elle se rendre auprès de la gendarmerie et se renseigner sur cet homme?

Merci pour vos interventions.
31 décembre 2012 12:29
Salam,

Je pense qu'un casier judiciaire est confidentiel, de plus elle n'a aucun lien de parenté ou autre avec cet homme, je ne pense pas que la gendarmerie lui donnera des informations sur son ami.
31 décembre 2012 12:35
Salam,

Le casier judiciaire est confidentiel, la gendarmerie n'a pas le droit de le divulguer à un tiers.

Seul son copain pourra lui dire le fond de l'histoire. A elle de voir si elle peut s'engager sans connaître cette partie de sa vie.
l
31 décembre 2012 13:14
Citation
Purrif a écrit:
Salam,

Le casier judiciaire est confidentiel, la gendarmerie n'a pas le droit de le divulguer à un tiers.

Seul son copain pourra lui dire le fond de l'histoire. A elle de voir si elle peut s'engager sans connaître cette partie de sa vie.

Elle peut se renseigner auprès de personnes qui l'ont cotoyé et pourquoi pas consulter les faits divers sur l'année et le délit commis. Si cette amie a accès à son appartement elle peut fouiner ou se faire passer pour un employeur pour obtenir un casier judiciaire comme en centre aéré pour enfants où l'on demande automatiquement ce document.
s
31 décembre 2012 13:18
nimporte koi!
Pk se renseigner?? c a lui de tous dire !!!
c important sa, avant dépouser qlq1 c a lui de parler de se qu'il a fait!et non a allé se renseigner!
silve rien dire c klke chose de grave alors!!
pck normalement iltoré di "ecoute moi, g fé sa sa sa et sa , gt gamin, c du passé et point !!!
N
31 décembre 2012 13:20
Citation
soraya28 a écrit:
Salam aalaykom,

Est-ce qu'on peut avoir des renseignements sur une personne (qui a eu des problèmes) auprès de la gendarmerie?

Je m'explique: Une amie est sur le point de dire OUI à son ami de 2 ans. Elle sait qu'il a eu des problèmes avec les flics, sans trop savoir exactement. Son ami lui dit que c'est de l'histoire ancienne et refuse d'en dire plus.
Peut-elle se rendre auprès de la gendarmerie et se renseigner sur cet homme?

Merci pour vos interventions.


Oui tu vas à la gendarmerie et tu demandes le service des vérifications des futurs époux....contre un timbre fiscal de 30€ tu auras le droit au dossier complet.
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
s
31 décembre 2012 13:30
Merci pour vos réponses!!
m
31 décembre 2012 14:04
Si ton amie accepte d'épouser un homme qui refuse de se confier elle est irresponsable !
Le mariage est une histoire de confiance ! Si il ne lui dit pas la vérité sur ces problèmes juridiques que cachent il d'autres encore ?!
Faut qu'elle réfléchisse car après le mariage il sera trop tard.
31 décembre 2012 14:14
Si elle n'as pas confiance en lui pourquoi se marier avec ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
31 décembre 2012 14:30
Engage un détective privé @ 200 € la journée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook