Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des informations
z
15 janvier 2017 15:02
bonjour chers membres de yabiladi
voilà je veux poster mon problème pour obtenir quelques informations pour m'aider d'avancer dans mes démarches administratifs pour obtenir mon titre de séjour
1-j'étais en France fin 2004 clandestinement jusqu’à 2007 j'ai rencontré mon ex
2-en 2008 je suis rentré au Maroc pour obtenir visa long séjour"mariage"
3-juillet 2009 mon ex a demander le divorce.en 2010 le divorce a était annoncé
4-2010 j'ai demander un changement de statut de marié au salarié avec un contrat CDI
5-de 2010 au 2012 j'ai eu des récépissés sans autorisation de travailler 9 récépissés
6-fin 2012 j'ai eu un refus plus OQTF j'ai fait un recours au prés de tribunal administratif sur le quel la décision était refusé du recours
7-j'ai toutes mes preuves depuis 2005
8-mon avocate m'as dit que t'as le droit de déposé un dossier de 10ans
si un des membres de yabiladi a passer presque par le même problème j'aimerai bien avoir des information et merci bcp.cordialement
A
15 janvier 2017 15:36
Si tu peux prouver 5 ans de vie sur le territoire français c'est bon ne t'inquiète pas dépose et au pire ta rien à perdre et si sa marche tant mieux
z
15 janvier 2017 18:58
merci pour ta réponse j'ai plus de preuves de 5ans
z
15 janvier 2017 19:22
merci bcp pour ta réponse.j'ai des preuves de plus de 5 ans
16 janvier 2017 11:54
Bonjour,

Je me permet juste d'intervenir pour vous donner quelques précisons complémentaires.

Notamment sur l'éventuelle demande de titre de séjour, au motif de vos 10 ans de présence. Sachez que du fait d'avoir eu des titres de séjours, cela a remis vos compteurs de présence à zéro. A l'heure actuelle, vous devez compter votre temps de présence après l'OQTF, soit 2013.

Par contre Algéri1348 a raison en parlant des 5 ans de présence, mais à condition d'avoir les 5 ans de présence effectifs. Les 5 ans seront effectifs en 2018. Et c'est une admission exceptionnelle au séjour. Il faudra bien choisir le motif de l'admission. Exemple si vous demander une admission exceptionnelle par le travail, il faudra prouver remplir les conditions liées à cette demande.
Citation
zakaria7 a écrit:
bonjour chers membres de yabiladi
voilà je veux poster mon problème pour obtenir quelques informations pour m'aider d'avancer dans mes démarches administratifs pour obtenir mon titre de séjour
1-j'étais en France fin 2004 clandestinement jusqu’à 2007 j'ai rencontré mon ex
2-en 2008 je suis rentré au Maroc pour obtenir visa long séjour"mariage"
3-juillet 2009 mon ex a demander le divorce.en 2010 le divorce a était annoncé
4-2010 j'ai demander un changement de statut de marié au salarié avec un contrat CDI
5-de 2010 au 2012 j'ai eu des récépissés sans autorisation de travailler 9 récépissés
6-fin 2012 j'ai eu un refus plus OQTF j'ai fait un recours au prés de tribunal administratif sur le quel la décision était refusé du recours
7-j'ai toutes mes preuves depuis 2005
8-mon avocate m'as dit que t'as le droit de déposé un dossier de 10ans
si un des membres de yabiladi a passer presque par le même problème j'aimerai bien avoir des information et merci bcp.cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
z
17 janvier 2017 13:37
ah bon???perplexe
17 janvier 2017 18:02
oui, c'est pour ça que je m'étonne que votre avocat vous propose une régularisation pour 10 ans il aurait du vous le dire.
Citation
zakaria7 a écrit:
ah bon???perplexe
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook