Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
informations sur IMM
s
4 juillet 2006 23:43
salut je viesn de prendre mon bac cette anné alors komme vous connais je suis perdu ds ces ecoles la de privé et j aimerais bien mnt de faire une ecole de mlanagment ( IMM ) institut marocaine de managment alors vous pouvez m aider svm MERCI
y
9 juillet 2006 03:43
Citation
sasi612 a écrit:
salut je viesn de prendre mon bac cette anné alors komme vous connais je suis perdu ds ces ecoles la de privé et j aimerais bien mnt de faire une ecole de mlanagment ( IMM ) institut marocaine de managment alors vous pouvez m aider svm MERCI[/quote

de quel branche est ton bac?? et que ce que tu veux faire vraiment dans l'avenir?
comme ça on pourra t'aider
D
15 juillet 2006 14:07
IMM c'est nul!
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
S
30 juillet 2006 16:41
J'ai des amis qui ont etudie en cours de soir
apperement ils sont satisfaits de la formation mais je ne peux te donner plus d'information puisque ce n'est pas ma branche

Bon courage
d
28 août 2006 16:51
ben je veux vraiment t'aider mais imm c'est pas grande chose; moi aussi je suis un etudien en management international si tu veut faire une foramtion en mangement je te dis chosi l'international surtous avec l'ouvérture du matche marocain ver les produits étrangés.
je veux pas t'influencer sur l'ecole mais moi je prépare un master a (l'edhec)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook