Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
information voyage maroc svp
h
28 septembre 2015 18:37
Bonjour a tous .

Voila pouvez vous m'aider je compte partir pour décembre au Maroc ( Marrakech) en depart de l’Espagne et j'aimerais savoir par quelle moyen serai t'il mieux de partir ( ferry, avion ) ?? quelle serais le moins cher ??


Merci de vos réponses
28 septembre 2015 20:38
Bonsoir,
Partir à Marrakech, vous devez prendre l'avion ou le train+ (ferry entre Algeciras et tanger)ou prendre un autocar . Mais le meilleur moyen c'est l'avion. Marrakech est bien desservie par plusieurs compagnies aériennes, notamment les low cost . (Les autres moyens de transport sont fatiguants et lents environ 2 à 3 jours).
Bon voyage.
X
30 septembre 2015 12:57
quel est le rapport avec la migraine???
Citation
habiby a écrit:
Quelle compagnie est la moins cher ?? RLa migraine est une forme particulière de mal de tête (céphalée). Elle se manifeste par crises qui peuvent durer de quelques heures à quelques jours. La fréquence des crises est très variable d’une personne à l’autre, pouvant aller de plusieurs crises par semaine à une crise par an ou moins.

La migraine se distingue du mal de tête «
a
30 septembre 2015 15:05
il a besoin d'infos car les rechercher lui -même lui donne la migraine


Citation
XXXXXXXX a écrit:
quel est le rapport avec la migraine???
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
30 septembre 2015 15:30
Je pense que c'est une fausse manip
Citation
XXXXXXXX a écrit:
quel est le rapport avec la migraine???
h
30 septembre 2015 16:34
Il y a aucune raison avec les maux de tête cest tout simplement un bout de ma redction qui cest coller . C'est une fausse manipe. Excuser moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook