Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INFORMATION CC SVPM URGENT
y
6 janvier 2009 10:18
BONJOUR TT LE MONDE SVP MON CCM C DEMIN DITES MOI EST CE QU IL FAUT UN CERTIFICAT MEDICALE OU QLQ CHOSE DE CE GENRE C URGENT SVP MERCI BCP BCP
p
6 janvier 2009 11:03
bonjour youssra,

non, le certificat médical n'est pas exigé pr le ccm, alors rassure-toi.

en outre, on a toujours le chemin le plus sûr et le plus court qui est celui de téléphoner au consulat pr se renseigner, c'est ce qu'il faut faire prochainement au lieu de vivre ce stress ma soeur.

bon courage pr demain
e
6 janvier 2009 11:59
bonjour,
non,le certificat médical,c'est pour le mariage,pas pour le ccm.tu as eu la liste des documents a fournir? il n'est pas demandé.cni,passeport,copie intégrale d'acte de naissance de moins de 3 mois,justificatif de domicile,de célibat ou divorce,voila les pièces primordiales.ne t'inquiètes pas!
m
6 janvier 2009 13:49
non tu va la chercher c'est tout
o
6 janvier 2009 13:54
mé nn ma chèr kes ke jté di ya pa ce certificat ce derniè juste pr le mariage ne tkt pa tt va passé facile wallah moi osi jété com toi mé tkt

sayé ton amour ilé avec toi nespa grinning smiley ewa profite toi é noubli pa t3awdi lia en detail lol par mail bien sur

jtaten zin

é bonne chance pr toi allah y3awnek o ysahel 3lik yarebi amine

smiling smiley
e
17 janvier 2009 19:01
bonsoir youssra66, je passerau le ccm tres prochainement, aperemment tu l'a deja passe le 7/01, j'aimera bien que tu me raconte comment ca s'est passe et surtout quel genre de questions on tas posé,
stp ma soeur si tu peux me raconter les detail je te serai vraiment reconnaissante;
lah m3ana , bonne chance pr la suite (le visas).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook