Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Information pour mariage avec un homme du bled
n
18 décembre 2011 00:01
Assalamou 'aleykoum!

Est-ce qu'il faut absolument avoir un travail et un logement pour faire venir quelqu'un du Maroc en France même si nous avons la nationalité Française (voir la double nationalité), que nous sommes étudiantes et que nous vivons dans une assez grande maison chez les parents?
Combien d'aller et retour faut-il environ pour les démarches administratives et est-ce que cela ne pourra pas avoir des conséquences sur mes études?
Merci d'avance pour toutes vos réponses!
d
18 décembre 2011 00:04
demande dans l'onglet mariage et administration tu auras toutes les réponses car la sont toutes les femmes mariées à des hommes du bled.

elles pourront t’épauler, te guider et te donner toutes les informations sur le tas de paperasses et d'exigences.

je te souhaite de trouver ce que tu cherches
n
18 décembre 2011 00:07
Citation
kinder bueno a écrit:
demande dans l'onglet mariage et administration tu auras toutes les réponses car la sont toutes les femmes mariées à des hommes du bled.

elles pourront t’épauler, te guider et te donner toutes les informations sur le tas de paperasses et d'exigences.

je te souhaite de trouver ce que tu cherches

Merci pour ton commentaire Kinder bueno, j'aime bien ton pseudo en plus je raffole des kinder bueno winking smiley
C'est ce que j'ai fait mais aucune réponse sad smiley
d
18 décembre 2011 00:14
moi aussi j'aime les kinnnnnnnnnnnnnnnder

et bien elles sont méchantes les madames grinning smiley dis leurs thumbs down et tongue sticking out smiley

et bien dans ton cas tu vas juste t'armer de patience et je ne pense pas que le faite que tu sois étudiante pose problème puisque tu es française mais tu peux avoir des problèmes comme la suspicion de mariage blanc due à ton age par exemple qui retarde la délivrance des papiers.

tu vas devoir souvent te déplacer, donc un gouffre financier.
un logement je ne pense pas puisque tu es française mais les lois changent vite , je ne m'y connais pas beaucoup désolé.
lis les posts , une fois je me suis amusé à lire même si je ne suis pas du tout marié à un homme du maroc et il y a beaucoup d'informations.
n
18 décembre 2011 00:32
Citation
kinder bueno a écrit:
moi aussi j'aime les kinnnnnnnnnnnnnnnder

et bien elles sont méchantes les madames grinning smiley dis leurs thumbs down et tongue sticking out smiley

et bien dans ton cas tu vas juste t'armer de patience et je ne pense pas que le faite que tu sois étudiante pose problème puisque tu es française mais tu peux avoir des problèmes comme la suspicion de mariage blanc due à ton age par exemple qui retarde la délivrance des papiers.

tu vas devoir souvent te déplacer, donc un gouffre financier.
un logement je ne pense pas puisque tu es française mais les lois changent vite , je ne m'y connais pas beaucoup désolé.
lis les posts , une fois je me suis amusé à lire même si je ne suis pas du tout marié à un homme du maroc et il y a beaucoup d'informations.

Merci beaucoup smiling smiley
18 décembre 2011 00:50
salam
tu as ouvert un post?????????
L
18 décembre 2011 06:24
Salam,

C est beaucoup de soucis ... et il n y a pas penurie d hommes en france ...

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire complique ...

Les femmes sont des etres tres bizarres ...
n
18 décembre 2011 10:59
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
tu as ouvert un post?????????

Aleykoum salam MissYabiladi!

Je n'ai pas vraiment compris ta question Heu
n
18 décembre 2011 11:01
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C est beaucoup de soucis ... et il n y a pas penurie d hommes en france ...

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire complique ...

Les femmes sont des etres tres bizarres ...

Aleykoum salam,

tout simplement parce que je suis tomber sous le charme de ce jeune homme et j'ai envie de partager ma vie avec lui.
A ce que je sache l'amour n'a pas de frontière? Qu'il soit d'ici, du Maroc ou d'ailleurs du moment ou il est musulman pratiquant il ne doit pas y a avoir de soucis, non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook