Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Information sur les Negafates
C
24 février 2009 00:09
Bonjour à vous toutes !!!!

J'aimerais avoir des infos sur le bon fonctionnement du role des negafattes, plus précisément tous les détails du jour du premier rdv jusqu'a la fin de votre mariage

es-ce que l'on verse un accompte pour bloquer la date ?

es-ce qu'il y a un essayage des robes avant le jour J ?

es-ce qu'on paye la totalité de la somme le jour J OU avant ?

Quelle est sont role le long de toute la soirée a part le fait de m'habiller ?

Peut -on payer par chéque ?

Comment doit-étre son comportement ?

Donner moi toutes les infos utiles pour nos préparations ainsi que les negafattes les plus quotées avec des tenues hors paires bien sur !!!

bye
C
26 février 2009 11:56
ALORS PERSONNES Heu
m
26 février 2009 12:46
alors en se qui concerne l'acompte tu voit sa avec ta negafa en effet pour quelle te bloque la date(généralement elle demande 30%du montant).

ensuite il est préférable bien entendu que tu essaye tes robe avant le mariage afin de les choisir mais aussi de voir si la taille correspond bien(faut faire sa 1mois avant de préférence)

le jour j tu ne paye que skil te reste a payé

son role toute la soirée est de te mettre en confiance de ne pa te faire stressé de te rendre la plus belle et de te faire passé un moment innoubliable!!

sa dépend de ta negafa pr payé par chéque moi la mienne voulé que de l'éspéce

si la negafa doit etre professionnel et à tes cotés

voila c tous et en se qui concerne des negafattes hors paires pour ça faut mettre le prix!!!!!
n
26 février 2009 22:12
que pensez vous de neggafa karima de tanger...j ai envie de la prendre mais j hesite.qq' 1 a assister a un de ses mariages...
allah ykamal 3alikoum bilkhayrthumbs up
C
2 mars 2009 21:36
BONSOIR LES FILLES !

Cela nous donne déjà une idéé, j'aimerais connaitre l'expérience de certaines mariées avec leur negafattes, sur le déroulement qu'il soit positive ou négative
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook