Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
information importante
A
21 avril 2007 15:04
Bonjour

j'ai un cancer, je suis actuellement en contact avec deux médecins (docteur semlali et docteur matar) , dans une clinique à coté de ain diabe à Casablanca cette clinique s’appelle clinique sahil ,je n’ai aucune idée sur ces médecins ni sur cette clinique ,je veux savoir quelque informations sur c’est médecins et sur la clinique aussi si c’est possible ,s’il vous plait n’hésitez pas de m’aider .
merci d’avance pour votre réponse
p
21 avril 2007 17:04
je ne peux pas t'aider mais je voulais juste te transmettre mon soutien dans ton comba ou raby ma3ak !

bon courage
m
21 avril 2007 17:06
moi aussi je voulais te faire part de mon soutien et puis comme pepitas a dit raby m3ak
l
21 avril 2007 17:53
que dieu te vienne en aide inchallah j'ai une amie qui a un cancer et je vois que ce n'ai pa facile pour elle, mais elle se bas pour vivre et ça me fait plaisir fait en autant et sache k'on et la si ta besoin de nous les yabiladiens
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 avril 2007 18:29
j'ai aucune idées ma chére ,allah ychafik o ychafi jami3 almousslimines ya rabi amine et salam.
n
21 avril 2007 22:18
Allah y chafi khty
c
22 avril 2007 19:06
que le bon DIEU te vient en aide, mais pour ne pas avoir de doute, tu peux te renseigner pour d'autres clinik et médecins, et chnager si tu n'es pas à l 'aise mnt! rebbi m3ak
_
22 avril 2007 19:31
je peux pas t'aider non plus

mais je tenais a te souhaité un bon retablissement incha Allah smiling smiley
A
24 avril 2007 11:03
je vous remercie pour votre soutien,vous savez que au maroc ,on doit faire variement tres attention surtout avec les cliniques prives et je connais pas mal des exemples des fautes medicales et j'ai peur d'etre un cas pareil, je suis inscrit sur pas mal des forum juste pour m'assurer avant de commencer vraiment le traitement, et j'aiemrai bien parler avec quelqu'un qui a eu déja un combat pareil ,question de savoir plus sur mon cas merci d'avance pour votre réponse
b
24 avril 2007 12:15
allah ikawik a khti wi chafik inchallah je suis de tt coeur avec toi et avec ttes les personnes qui sont comme toi.inchallah allah ikoun m3akoum wi hfedkoum amine ya rebi.
c dommage je connais pas cette clinique ni les medecins
l
24 avril 2007 18:53
Salam,

Moi aussi je n'ai aucune idée mais je suis de tt coeur avec toi.
si tu peux nous dire (si c pas indiscret) quel type de cancer t'as, nous pourrons au moins faire des recherches pour toi et peut être te faire une part d'expérience de qlq1 qu'on connaît déjà ....

chafaki Allah wa 3afaki.
p
24 avril 2007 20:46
salam,

Allah y shafik inchalah
A
25 avril 2007 11:14
j'ai un cancer de sein en phase initiale d'apres les médcins,vous trouvez ci joint une compte rendu de mes analyses si vous avez une idée n'hesitez pas a me dire ,je suis préparé psychologiquement pour savoir la vérité :

- COMPTE - RENDU HISTO – PATHOLOGIQUE -


Biopsie mammaire parvenue en 3 fragments fixés dans du liquide de BOUIN mesurant de 3 à 11 mm de grand axe qui ont été analysés intégralement.


L’étude microscopique montre deux fragments adipeux segmentés par quelques tractus fibreux et un dernier colonisé par une tumeur maligne carcinomateuse infiltrante sous-tendue par une stroma – réaction fibro - scléreuse.

Cette tumeur est constituée de cellules assez irrégulières possédant un cytoplasme polyédrique, basophile centré par un noyau à la chromatine en mottes et fortement nucléolés et hyperchromatiques bordé par un membrane nucléaire épaisse et irrégulières.

Le pléomorphisme nucléaire est modéré avec une anisocaryose estimée à 2 ; l’index mitotique moyen avec environ 2 mitoses dans au moins 1 des 20 champs de grandissement GR 400 examinés. Les cellules sont agencées en travées plus ou moins épaisses sans trace de tubes.

CONCLUSIONS : SEIN----------------------------------------------(Biopsies )

- Aspect de carcinome mammaire infiltrant grade II de SBR à stroma scléreux ;

- Grading sous réserve de l’étude du reste de la masse tumorale.
N
25 avril 2007 11:35
Salam, Allah y chafik,
Mais tu sais de nos jours tout se soigne très bien.
Je pense qu'à priori, ton médecin va, soit procéder à une tumorectomie (opération chirurgicale qui consiste à extraire la tumeur du sein) et/ou à une mise en place d'un protocole de Chimiothérapie, mais ça allah ou aalém.
Grading sous réserve de l'étude de la masse tumorale = cela veut dire que l'échantillon qu'ils ont prélevé est toujours en étude pour voir si il y a des possibilités de métastases ou pas, mais hamdoulilah, pour un cancer du sein c'est rare que l'on retrouve des métastases ailleurs que sur le sein.
Allah ma'ak inchallah et ton médecin va tout bien t'éxpliquer.
moi je travaille en cancérologie mais je ne suis que secrétaire comme je disais dans un post précédent.
Bon courage et n'hésite pas à poser toutes les question qui te tracassent à ton médecin, il t'expliquera tout bien comme il faut.
Allh y awnék.
a
25 avril 2007 14:00
salem !!!

je sais une chose c'est que j'ai une personne de ma famille qui as eu un cancer et qui a été se faire soigner dans cette clinique a casa... et bien pour pouvoir etre sur d'etre bien soigné il fallait bien payé, c'est malheureux a dire, mais ça marche comme ça au bled, et ça m'énerve d'ailleur, car les pauvres n'ont droit ç rien !!!

bref, les medecins de casa ont bonne reputation cela dit, il connaisse bien leur boulot !!!
O
29 avril 2007 20:15
salam
d'abors allah yechafike,
je vais te donner les cordoonées de mon oncle Dr Senhaji Jawade, il est histobiologue sur agadir, voici les cordonées de son labo:

Laboratoire d'analyses médicales (Histobiolabo) tel: 028 22 84 72
bd Omar Ibn Khattab , imm. Essalam, 3°ét.
AGADIR, 80000 Fax : 028 22 84 72

Activité : Laboratoires d'analyses biologiques ou médicales


appèlle juste à titre d'information, car c'est un très grand medecin competent, il pourra te renseigner et t'envoyer vers un de ces confrères de casablanca plus serieux en plus c'est son domaine, il fait tous ce qui est analyse histologie de cancer.

allah m3ake
30 avril 2007 05:25
Lahi 3aounek, lahi shafik, on est avec toi et incha Allah tout va super bien se passé, courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook