Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
information import/export
n
22 août 2006 01:31
Salut tout le monde

Je suis une marocaine, je suis actuellement entrain de créer une société pour exporter les produits d'artisanat en Europe. Je compte commencer par le marché Francais car c'est un marché porteur. Je demande à toutes les personnes qui m'ont devancé dans cette expérience de me fournir des informations concernant le taux des droits de douane en France, les coûts de transport par contenaire etc et est ce qu'il interessant d'avoir à travailler avec un transitaire. Je vous informe que je vais tout d'abord suivre les expositions dans les foires en attendant de former une liste des clients, et apres je peux leurs exporter directement du Maroc. Je serai trés reconnaissant pour ceux qui seront généreux par leurs précieuses informations. Merci d'avance.
e
24 août 2006 06:31
mes bonjours madames !! quand vous s erez pretes faites moi signe ,je serai ravi d avoir qq au maroc qui peut m envoyer de la marchandise sans me deplacer ,(surtout si yas du gout ,de la confiance;et des prix interessant )avec tous mes remerciements
n
24 août 2006 15:36
bonjour!
je suis heureuse de vous lire
merci de me passer votre email
le miens c'est [email protected]
R
24 août 2006 16:06
BONJOUUR
MOI JE SUIS DE BRUXELLES
CELA PEUX EGALEMENT ETRE INTERESSANT
C'EST UN BON MARCHE.
TIENS MOI AU COURRANT DES QUE TU TE LANCE
A+
n
24 août 2006 18:49
bonsoir!
merci beaucoup pour votre reponse
et je veux votre e-mail pour vous contacter

le mien c'est : [email protected]
Mme najoua
t
15 septembre 2006 12:45
Bonjour,

Nous vous invitons découvrir notre site www.artisanat.vip7.com consacré à l'artisanat marocain.
Vous pourrez y apprécier :

- Une gamme large et diversifiée de babouches.
- De charmants objets de décoration et d'utilité en bois de thuya.
- Des luminaires en peau et fer forgé, peints au henné.
- Ainsi que des poufs en cuir.

Nos produits sont destinés aux professionnels et aux grossistes. Nous avons donc elaboré un site simple, rapide et facile d'utilisation qui représente au mieux les produits que l'on vous propose.

Si toutefois vous êtes intéréssé par des produits que l'on ne propose pas encore, faites en nous part. Toute demande peut être satisfaite!!

Notre catalogue virtuel est remis à jour régulièrement pour vous faire profiter d'un choix toujours plus large et varié.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples renseignements.

M.Moussaaid
Sté ALL OF
www.artisanat.vip7.com
[email protected]
+212 62 49 49 91
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook