Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Information a échanger
Z
21 septembre 2006 17:37
Salut tout le monde, ca va???
inchallh rbi ydir lkhir ljamiaaa

je suis un jeune marocain, et j'ai deposé mon dossier de transcription le 15/08/2006 avec CCM, je sais que c'est tot mais je veux savoir plus d'information, je connais une cousine a moi qui a passé 2 mois apres le depot du dossier a casa et avec ccm et il est deja parti en france en moi d'aout????


serieux je ne sais pas c'est koi ca, j'enntand tout le temps des rumeurs, mais ma femme quand il a appelé le consulat, galou liha : tout les dossiers vont etre tyraité avant la fin de l'année alors avant decembre 2006, mais le malheur c'est que il sont entrin de traité maintenant les dossiers de mois de fevrier????



alors svp on échange les informations ok
Merci



et bon chance pour tout le monde
a
21 septembre 2006 18:17
Ne t'inquiète pas et sois patient, y'a rien d'autre à faire. Ce que je peux te dire, c'est qu'il y'a eu des nouvelles lois, peut-être qu'ils sont en train de les appliquer. Il y'a des posts la-dessus, tu n'as qu'à les lire, descend ton curseur plus bas.
Bon courage et soit patient !
Z
22 septembre 2006 10:47
merci andi_espoir

merci bp, sérieux je n'ai pas peur, mais j'ai hate de revoir ma femme, lhamdoulilah j'ai un job ici o maroc et si je peux gardé ma femme a mé coté mé il faut pensé a notre avenir, il faut qu'il part ailleur comme ça en sera pas en déficulté apres la visa
bon chance pour tous la monde courage
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook