Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Information delai visa
I
20 novembre 2012 17:37
SalaamAlaykum je voudrais savoir quand on recoi le visa as-ton un delai pour quitter le territoire marocain ou bien quand on le souhaite ?? et aussi peut-on venir en france en voitrure ???
merci de repondre c'est urgent.
<
20 novembre 2012 22:19
salam
oui tu a un delai pour quité la france il me senble que c de troi moi mais je suis pas sur
pour se qui et de venir en voiture il te dise de prendre l'avion par ce que les espagnioles ne font plus passé ceu qui son un visa pour venir en france quelque chose comme sa de toute fasson il te dise tout sur place lors de ton rendez vous a aine borja soi pour deposé le conplémen du dossier pour avoir ton visa au consulat inchallah
n
21 novembre 2012 11:06
Tu as 3 mois pour quitter le Maroc, trop prolonger n est pas bon pour ta situation future en France

Et pour le voyage tu peux prendre la voiture mais à une condition c est de faire le trajet Maroc/France direct sans passer par l Espagne car ils ne font plus passer les gens.
Donc il faut prendre le bateau tanger/sete
I
22 novembre 2012 19:18
BarrakAllah uffikum pour tous. merci d'avoir repondu si vite smiling smiley
22 novembre 2012 23:02
bonsoir,

je voulais vous demander si la personne à son visa long séjour conjoint français peut il revenir au maroc un mois après ou plus ?? ou il doit obligatoirement respecté un délais

merci
<
24 novembre 2012 01:06
derien inaya c avec plaisir
meknassia alor pour ta question je n'en c rien fodré demandé au consulat de france aprés sa dépen peut étre si tu vien en regroupmen famille ou conjoin francai je vai me rensaigné et je te diré si j'ai une reponce
24 novembre 2012 21:44
merci bp moi s est pour mon mari qui a fai la demande conjoint français
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook