Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Information sur la commission Dalo
M
2 janvier 2017 21:55
Bonne année à tous
J'ai voudrai des infos s il vous plait j ai fait demande Dalo après j ai eu décision deprouvé de logement ou habiter chez particulier après j ai fait demande au Tribunale administratif il ont m as annuler la décision le juge m as dit de refaire la demande le jour de la décision j ai eu un appel du secrétaire de la commission pour me donner un rendez vous pour la mise à jour de mon dossier maintenant 20 jours passer pas des nouvelles s il vous plait aider moi à comprendre j ai une situation trop compliquer merci beaucoup
2 janvier 2017 23:00
Le RV pour la mise à jour du dossier a été pris ?

Si non faut rappeler la secrétaire pour prendre RV.

Qu'est ce qui vous a empêché de refaire la demande, le jour même, au tribunal pour ne pas perdre du temps ? S'il y a avait des documents à mettre à jour, je suppose que ça aurait pu se faire par envoi ultérieur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
3 janvier 2017 07:10
Bonjour
Oui ça été la mise à jour par rendez vous j ai fait la deuxième demande parce que la décision qui ont m as donner C est pas vrai
Vous supposez q il m envoie par poste la décision C est ça ?
Merci et bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook