Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INFORMATION CARTE DE SEJOUR ET DIVORCE
r
1 novembre 2011 10:50
salem, voila je suis marié depuis 2009 et ma femme a décidé aujourd'hui de divorcer car on s'en temps plus et elle m'aime plus. J'ai eu un visa de an et le renouvellement deux fois de ma carte de séjour valable un an ! Donc pas encore ma carte de 10 ans elle ne veut plus attendre qu'est ce que je risque je travail depuis 2009 en interim! Merci
r
1 novembre 2011 12:07
18 lus mais personnes me répond svp c'est urgent!
a
1 novembre 2011 17:26
Citation
ranfouss a écrit:
18 lus mais personnes me répond svp c'est urgent!
vous etes marrier quand?et vous etes dans kel departement?.
S
1 novembre 2011 18:26
bonjour

Desoler tu risque de perdre tes droit et de te retrouver clandestin
r
1 novembre 2011 21:24
Alors je me suis marié en avril 2009 livret de famille reçu en juin visa le 28 août 2009! oui mais c'est elle qui veut divorcer! J'ai toujours travaillé depuis mon arrivée septembre 2009 MERCI
r
1 novembre 2011 21:27
mon renouvellement c'est pour l'été prochain !
d
2 novembre 2011 18:00
tu peux pas t arranger avec elle,,,si tu as ete correct avec elle et juste qu elle essaie de t arranger,
3 novembre 2011 15:30
salut mon ami , je suis dans le meme cas que toi depuis fin 2009 , tu va recevoir des recipessé pendant laperiode de divorce , il yà des grànds resiques si t àccepte le divorce , fàut surtout pàs l àccepté , et s elle est violànte àvec toi il fàut gàrdé les preuves de sà violànce !
màis là meilleur fàcon pour vous c est de s àrràngé , sinon c est une procedure longues et dure , moi cà fàit àumoins deux àns que je suis en divorce , et j que des recepessé pendànt ses deux àns , màis pàr contre un truc importànt il fàut trouvé un CDI à tout pris et ne quitte surtout pàs le domicil conjugàl !!!
bon courràge
r
9 novembre 2011 12:30
Salam,
c'est un forum d'entraide donc SVP si vous n'avez pas des solutions a apportez abstenez vous!!
vous vous mettez a la place de ces gens ?? bein mettez vous une seconde a leur place quittez votre pays d'origines, changez de vie vous croyez que c facile le retour avec un echec ??
allez lay sameh likoume Cool
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
a
9 novembre 2011 19:46
dsl mais je crois que tu va perdre tous tes droits. mais contacte des asso pour t orienter vers des avocats ou des mediateurs dns ta mairie c est gratuit et t aura de l aide plus des infos en tous cas en peut tjr s arranger winking smiley
d
11 novembre 2011 14:44
salam 3alaykom,

tu risque de ne pas avoir ta carte de 10 ans, il faut que tu arrange avec ta femme, et vous reporter votre divorce jusqu'à que tu auras ton carte de 10 ans! si elle est une "bant nass" elle le fera sans esiter.
l
12 novembre 2011 09:52
Et lui conseiller de reporter le divorce jusuqu'a ce qu'il ai la carte de 10ans, alors la c'est le top!
Quel conseil, en plus suivi de "si c'est une bent nass elle le fera sans hésiter", on aura tt entendu, soubhanallah al 3dhim.

En te posant ces questions, tu prouve que finalement le plus chiant ce n'est pas le divorce en soi mais tes préoccupations, c'est plus les papier, et ca veut tt dire!

Pour répondre a ta questions, meme si tu travaille, tu n'aura aucun renouvellement, car ta venue en france, ne l'oublie pas, étatit lié au mariage, donc plus de mariage plus de renouvellement. Meme si tu taf en cdi ou je ne sais quoi.

Qu'est ce qui veut te faire rester en france?
Yek tu es venue pour etre avec ta femme et daba?
Un homme sincere retournerai pres de sa famille et ne profiterai pas de la situation pour rester en france.

Faut arreter, hamdoulilah la loi est stricte, et heureusement, plus de mariage retour a la case depart!
Inchallah ca dissuadera les manipulateurs, les menteurs, de faire souffrir des femmes dont les intentions sont louables!
z
13 novembre 2011 12:37
bjr ! je suis dans dans la mm situation que vous !! et je c'est pas quoi faire ???????
y
13 novembre 2011 15:18
bonjour zineb


bonjour zineb , je suis aussi dans la meme situation. envoie moi un message privé , je te donnerai mes coordonnées pour pouvoir en discuter et s entraider si tu veux.
j attends ta réponse
14 novembre 2011 16:27
ne jugez pàs les gens que vous ne conàissez pàs , chàqun à son destin chàqun àssume ses àctes , on conàis pàs celui qui est fàutif !
repondre à une question fi sàbil àllàh fih àjer , àllàh c est lui qui và jugé tout le monde, on peu pàs prendre là plàce d'àllàh ,
le hàdith dit ( un petit doute est péché ) àlors essàiez de tous et toutes de pàrlé bien et se comporté bien envers l àutre ( inconu)
dàns chàque divorce ou chàque sepàràtion il yà des degàts ...
àzul fellàwen
z
14 novembre 2011 17:49
bsr je c'est commant je vais faire pour t'envoyer un msg privé ?? je suis nouvelle ici
a
14 novembre 2011 20:20
Citation
tijani31 a écrit:
ne jugez pàs les gens que vous ne conàissez pàs , chàqun à son destin chàqun àssume ses àctes , on conàis pàs celui qui est fàutif !
repondre à une question fi sàbil àllàh fih àjer , àllàh c est lui qui và jugé tout le monde, on peu pàs prendre là plàce d'àllàh ,
le hàdith dit ( un petit doute est péché ) àlors essàiez de tous et toutes de pàrlé bien et se comporté bien envers l àutre ( inconu)
dàns chàque divorce ou chàque sepàràtion il yà des degàts ...
àzul fellàwen

c incroyable comment les gens juges les autres sont les connaitres franchement c plus un forum d'entraides kallah nous aides tous
m
15 novembre 2011 11:43
]
Bonjour,
Je suis marocaine mariée depuis 2003 avec un étranger marocain, je suis régularisée depuis 2007, 3 carte de séjour vie privée et familiale j'ai une fille de 8 ans;
Je veux divorcer parce qu'on s'aime plus.
Ma question est: si je divorce je ne peux plus renouvelller ma carte de séjour sachant que je ne suis pas mariée avec un françaismais avec un étranger titulaire de carte de résudent et que lors des mes renouvellements on m' a jamais demandé de justifiacatifs par par apport à ma situation familialle....????
Et si je fais une demande de carte de résident est ce que ça va poser probléme????
N'hésitez pas à me donnner des conseils ou si votre cas ressemble au mien....
Ps:J'ai été régularisée par voie de tribunal
j'ai un cdi
Urgenttt.......:
l
16 novembre 2011 11:18
Nawel ne dénonce pas le "bledard" a proprement parlé, celui qui vient de notre bled a tous, le maroc,
Elle dénonce une pratique que ces gens nommé "les bledards"utilisent pour venir en france, c'est ces gens la qu'elle dénonce et qui la dégoute, tt comme moi d'ailleurs, Allah yhdi makhla9!

On ne peut pas mettre tt le monde ds le meme sac c'est sur ni juger ca aussi c'est sur, mais a partir d'une situation, nous pouvons nous forgé une opinion et constater une situation.
Lors d'un divorce, la question primordiale ne doit pas etre de sinquieter pour "ses papiers", mais de son couple qui part a la dérive.
Qd c'est linverse qui est fait, la oui on se pose des questions sur les réelles intentions du questionneur!
y
16 novembre 2011 20:33
bonsoir zineb

je t ai laissé mes coordonnées en message privé.

a coté de chaque identifient ex zineb rbt (MP) tu cliques sur mp pour envoyer a la personne un message privé.

bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook