Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Information ALLAH I KHALIKOUM
m
1 février 2010 12:00
Salam j'ai passé mon CCM a fés le 03/12/2009 il y'a eu publication des bancs du 28/12/2009 au 09/01/2010
ma mairie a envoyé la CNO et le consulat n'as toujours rien reçu j'ai envoyé plusieur mail mais il me répondent toujours qu'a ce jour il n'on toujours pas reçu mon CCM alors le jeudi 28 janvier ma mairie a reenvoyer mon CNO car il m'on dit que sa doit étre un probléme de la poste qu'il yavai des grévemoody smiley j'ai reenvoyer un mail au consulat et leur a bien expliquer que ma mairie c'est ocupé de reenvoyer la CNO il m'ont dit qu'il me tiendrais au courant dés rececption de mon CCM je leur ai demandé egalement de le laisser sur place car je viendrais le récuperer il m'on répondu que c'etait d'accord..j'ai lu plusieur sujet comme quoi il peu y avoir une enquéte meme aprés publication des bancs mais je n'ai rien reçu comme courier et mon entretien c 'est trés bien passé sa a duré 3 mn maxi et on a trés bien répondu au questions sans faute et elle a été trés gentille et ma expliqué les démarche a faire une fois mon ccm en main donc la jarive plus a dormir wallah rabi li chahed hliya je me pose plein de question si quelqu'un peut m'aider j'ai beson de vos conseils MERCIIII
m
1 février 2010 12:30
crying(toujours rien crying( crying( crying(
M
1 février 2010 12:45
tu voudrai savoir koi myriam dit moi
m
1 février 2010 12:48
est ce qu'il peut y avoir une enquéte???car il on toujours pas recu mon CCM au consulat et je me pose des question j'éspére seulement que c'est le retard de la poste car si il yavai une enquéte je serai au courant n'est ce pas??
M
1 février 2010 12:53
oui tkt pas tu sera en courant

nn i aura pas d enquete si tua ete sincere
m
1 février 2010 13:23
on a été tout les deux sincére w ya rabi ma i khaybnach je sais pas si je devrai leur envoyer un mail pour leur demander si il n'on toujours pas reçu mon ccm perplexe
M
1 février 2010 13:27
chofi hbiba matkhafich kolchi raydouz bikhir o 3la khir.Jtai deja dis que si yavais enquete ils te le disent et là ils t'ont juste dit qu'ils n'avaient rien reçu de ta mairie donc attend encore un peu hbiba de tte facon moi non plus jai toujours rien reçu et ça fait deux mois ojdui.ALORS HBIBA YKON KHRI INCHAALLAH.Tout c bien passé pour le CCM hmd alors ne stresse pas.
m
1 février 2010 13:28
oé el hmdoulah ya rabi le probléme c que j'ai deja reserver mon bille d'avion ce que jéspére c juste qu'il reçoit mon ccm car je leur ai demander de le laisser a fés...
M
1 février 2010 13:45
nn laisse les un peu eux meme te diront
M
1 février 2010 13:46
tkt pas il savent maintenant ke tu ve garder ton ccm labas tkt
G
1 février 2010 13:47
Non pa d enquette peut c est un probleme de ta mairie pour le ccm pa d enquette si y aura un enquette c est apres le depot du dossier visa tinkietes patiente un peu tu aura ton ccm inchaeALLAH
M
1 février 2010 13:50
oui mais aussi pr le visa ses pas obligatire lenquete
m
1 février 2010 14:26
Merci glatornet tu en ai ou dans tes démarches stp??? et tu depend de quel consulat??
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
M
1 février 2010 15:43
moi je suis a lacte adoulaire je vais faire en mars inch allah

je depend de casa
o
1 février 2010 18:02
Salam,

Il y a beaucoup de retard dans le courrier, moi ça fait 40 jours que j'attends la publication des bans et le courrier n'est toujours pas arrivé à la mairie, je partage ton inquiétude... moody smileyGrrrr
Ta mairie à essayée d'envoyer par fax le cno?
Je pense que comme tu as dit au consulat de te le garder, ils vont le faire, t'inquiète pas, Inchallah ça va aller!!
Tiens nous au courant
M
1 février 2010 18:03
z
1 février 2010 18:27
Citation
oranginana a écrit:
Salam,

Il y a beaucoup de retard dans le courrier, moi ça fait 40 jours que j'attends la publication des bans et le courrier n'est toujours pas arrivé à la mairie, je partage ton inquiétude... moody smileyGrrrr
Ta mairie à essayée d'envoyer par fax le cno?
Je pense que comme tu as dit au consulat de te le garder, ils vont le faire, t'inquiète pas, Inchallah ça va aller!!
Tiens nous au courant

40 jours c un peu trop non ?

tu depen de kel consulat ?

t'as pas essayer de les appelé ?
o
1 février 2010 18:35
oui 40 jours c'est un peu trop à mon gout, j'ai envoyé un mail au consulat et ils ont bien envoyé le courrier la dernière semaine de décembre,et depuis toujours rien à la mairie!!! j'avoue, je commence à être à bout Grrrr
z
1 février 2010 18:38
essay de rappelé je sais pas moi fais kelk chose ?
o
1 février 2010 18:53
Oui demain je vais à ma mairie, je vais apporter le mail avec moi, je vais aussi demander à la secrétaire d'envoyer un fax pour que le consulat confirme la publication des bancs et qu'elle puisse les publier peut etre parce que j'en ai marre d'attendre un courrier qui viens pascrying(crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook