Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des information urg stp
s
18 mai 2016 16:25
bonjour je suis une francaise marie avec un tunisien jai eux des probleme des sante en ce moment est jai quite mon travaille je prend une chomage a 950 e je veux savoir les demarche pour faire venir mon marie jai trop besoin de ca presence quesque je vais faire dans cette cas merci davance bon journee
Z
18 mai 2016 16:47
Bonjour Sandrine
si tu es française mariée à un tunisien tu fais simplement une demande de visa long séjour conjoint de français. Mais avant de faire ce visa tu dois transcrire ton acte de mariage à Nantes s'il a été célébré en Tunisie et si tu ne la pas encore fait.
s
18 mai 2016 16:50
Oui jai la transcription mais le probleme que jai eux une maladie et jai plus de travail
18 mai 2016 19:54
Bonjour,

Il n'y a pas de condition de ressources si le conjoint est français. Donc même avec le RSA, il peut avoir son visa.
Citation
sandrine westelynck a écrit:
Oui jai la transcription mais le probleme que jai eux une maladie et jai plus de travail
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
18 mai 2016 20:49
Mon mari il est tunisien je peur quil refuse sont visa car jai plus de travail
Z
18 mai 2016 21:48
Sandrine,
quand tu fais la demande de visa long séjour pour conjoint de français pour ton mari ils ne te demandent pas de ressources ne t'inquiètes pas même si tu n'as pas de logement et que tu es hébergée c'est pas un problème tu fais juste une attestation d'hébergement winking smiley
Citation
sandrine westelynck a écrit:
Mon mari il est tunisien je peur quil refuse sont visa car jai plus de travail
s
18 mai 2016 23:23
Daccord merci pour vous information et pour la regroupement familiale il demande des resource ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook