Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Information CV
G
16 octobre 2020 15:59
Salut,

Sur le CV, Est-ce qu'on peut marquer seulement la ville et le code postal ou faut-il obligatoirement noter l'adresse complète ?

Je veux dire par là que les recruteurs ne seraient pas réticents à ce qu'il y est noté seulement la ville et code postal ?
16 octobre 2020 16:00
sur ta carte vitale il y a deja ton adresse..
S
16 octobre 2020 16:01
Il faut l'adresse complète et aussi ton mail et non n° de tél
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Salut,

Sur le CV, Est-ce qu'on peut marquer seulement la ville et le code postal ou faut-il obligatoirement noter l'adresse complète ?

Je veux dire par là que les recruteurs ne seraient pas réticents à ce qu'il y est noté seulement la ville et code postal ?
16 octobre 2020 16:11
Cela commence à se faire même si ça va à l’encontre des habitudes.
Ne plus préciser l’âge non plus ni le statut marital se voit de plus en plus outre-Manche.

L’adresse précise est nécessaire seulement pour les formalités administratives faisant suite à une réponse favorable. Elle n’a aucune utilité au moment où le recruteur découvre ton CV.

A mon humble avis donc, tu peux te contenter de préciser uniquement la ville. Si le recruteur est un con, il pourra tout de même avoir des soupçons en constatant l’absence de cette information.
G
16 octobre 2020 16:20
Mdr mail et téléphone, je me doute bien que c'est obligatoire pour pouvoir être contacté

Tu m'as fait rire ptdr
Citation
Soleilrose a écrit:
Il faut l'adresse complète et aussi ton mail et non n° de tél
G
16 octobre 2020 16:22
Oui voilà.

C'est parce que je suis mobile et ça ne me dérange pas de me déplacer dans une autre ville que la mienne.

Sauf que j'ai remarqué que les recruteurs privilégient les candidats de leur région plutôt qu'un autre candidat même si ce dernier précise qu'il est mobile.
Citation
Magneto* a écrit:
Cela commence à se faire même si ça va à l’encontre des habitudes.
Ne plus préciser l’âge non plus ni le statut marital se voit de plus en plus outre-Manche.

L’adresse précise est nécessaire seulement pour les formalités administratives faisant suite à une réponse favorable. Elle n’a aucune utilité au moment où le recruteur découvre ton CV.

A mon humble avis donc, tu peux te contenter de préciser uniquement la ville. Si le recruteur est un con, il pourra tout de même avoir des soupçons en constatant l’absence de cette information.
C
16 octobre 2020 16:50
Ils veulent tout même ton groupe sanguin whistling smiley
G
16 octobre 2020 17:05
Et la taille de mon zgueg t'en qu'on y est ?
Citation
Capichou a écrit:
Ils veulent tout même ton groupe sanguin whistling smiley
C
16 octobre 2020 18:47
Quand tu seras circoncis ptdr

Pas avant smoking smiley


Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Et la taille de mon zgueg t'en qu'on y est ?
G
16 octobre 2020 19:31
2 cm de long et 0.5 cm de large Cool
Citation
Capichou a écrit:
Quand tu seras circoncis ptdr

Pas avant smoking smiley
C
16 octobre 2020 19:34
Un lapin ptdr


Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
2 cm de long et 0.5 cm de large Cool
G
16 octobre 2020 19:37
T'es jaloux ptdr
Citation
Capichou a écrit:
Un lapin ptdr
C
16 octobre 2020 19:38
ptdr

GraveCool


Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
T'es jaloux ptdr
A
16 octobre 2020 21:55
Salut

G trouvé ca

[www.cvwizard.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook