Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des informaticiens ici ...
B
18 avril 2018 20:25
on est d'accord que les domaines qui sont en evolution et avec plus d'offres ,maintenant sont le data science et la cyber security , vous pensez quoi ? sinon c'est quoi votre domaine ?
18 avril 2018 20:32
étudiante dans le développement je vise developpeur front end ou back end pour commencer.

mais le reve c'est developpeur full stack en indépendant: [start.lesechos.fr] 00x1740p.jpg



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/04/18 20:33 par RoseEpanouie.
B
18 avril 2018 20:46
en étant quelqu'un qui aime coder j'apprécie bien le metier back end smiling smiley , independant ca signifie travailler en freelance non?
Citation
RoseEpanouie a écrit:
étudiante dans le développement je vise developpeur front end ou back end pour commencer.

mais le reve c'est developpeur full stack en indépendant: [start.lesechos.fr] 00x1740p.jpg
18 avril 2018 20:56
tout le monde me conseille back end thumbs up c'est mieux payer et on peut faire plus de chose: application réseau social...
Citation
Ben Beckman a écrit:
en étant quelqu'un qui aime coder j'apprécie bien le metier back end smiling smiley , independant ca signifie travailler en freelance non?
B
18 avril 2018 21:00
bonne courage dans le monde des codes ptdr , des gens qui aiment coder ca ne courent pas les rues ,donc aime bien ton métier thumbs up , moi je suis plutot dans la cyber securité je touche un peu aux codes surtout l'analyse des malwares smiling smiley donc oui smiling smiley
Citation
RoseEpanouie a écrit:
tout le monde me conseille back end thumbs up c'est mieux payer et on peut faire plus de chose: application réseau social...
18 avril 2018 21:06
j'aime coder pourtant je galère ptdr en fait pck j'aimerai créer des projets. Une fois un ami voulait créer un réseau social musulman il cherchait des codeurs en php moi je me suis dis dommage je ne peux pas participer donc j'ai décidé de devenir developpeur pour créer des projets. Le travail m'intéresse pas lol
Citation
Ben Beckman a écrit:
bonne courage dans le monde des codes ptdr , des gens qui aiment coder ca ne courent pas les rues ,donc aime bien ton métier thumbs up , moi je suis plutot dans la cyber securité je touche un peu aux codes surtout l'analyse des malwares smiling smiley donc oui smiling smiley
B
18 avril 2018 21:14
haha moi aussi l'un des raisons qui m'ont poussé à choisir l'informatique c'est qu'on pourrait travailler sur des projets indépendants en parallèle avec notre travail smiling smiley , et après faut toujours ajouter des formation en management des proget ... c'est tjr bien smiling smiley
Citation
RoseEpanouie a écrit:
j'aime coder pourtant je galère ptdr en fait pck j'aimerai créer des projets. Une fois un ami voulait créer un réseau social musulman il cherchait des codeurs en php moi je me suis dis dommage je ne peux pas participer donc j'ai décidé de devenir developpeur pour créer des projets. Le travail m'intéresse pas lol
C
18 avril 2018 21:32
pourquoi vouloir savoir notre spécificité, es ce sondage ipsos ifop ou c'est comment en quoi cela va te servir au juste?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
B
18 avril 2018 21:36
c'est pas obligatoire , on veut juste discuter smiling smiley
Citation
farfelue a écrit:
pourquoi vouloir savoir notre spécificité, es ce sondage ipsos ifop ou c'est comment en quoi cela va te servir au juste?
C
18 avril 2018 21:45
ok mais d'un point de vue concret de savoir qui fait quoi et qui boss ou et dans quoi

à quoi cela va t'il t’avancè au juste?

en sah tu veux juste dial et passer le time c'est ça?
Citation
Ben Beckman a écrit:
c'est pas obligatoire , on veut juste discuter smiling smiley
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
B
18 avril 2018 21:50
non en meme temps on va apprendre plus sur le domaine de l'autre , au moins c'est plus interessant que la section problème des couples . comme le message juste au dessus , j'ai cherché plus sur ce domaine , on apprend des choses en discutant
Citation
farfelue a écrit:
ok mais d'un point de vue concret de savoir qui fait quoi et qui boss ou et dans quoi

à quoi cela va t'il t’avancè au juste?

en sah tu veux juste dial et passer le time c'est ça?
C
18 avril 2018 21:56
dans ce contexte je suis d'accord mais crois en mon expérience moi tu en dis et mieux c'est

rose épanouie je l'aime bien c'est ma grande copine ce que l'ont fait ce ressemble

pour en revenir à ton sujet je te conseille la sécu info de plus horaire à la carte c'est le top pour les gens qui ne sont pas matinaux
Citation
Ben Beckman a écrit:
non en meme temps on va apprendre plus sur le domaine de l'autre , au moins c'est plus interessant que la section problème des couples . comme le message juste au dessus , j'ai cherché plus sur ce domaine , on apprend des choses en discutant
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
L
18 avril 2018 22:02
Salam

Pourquoi , moins en dire et mieux c est ?
Citation
farfelue a écrit:
dans ce contexte je suis d'accord mais crois en mon expérience moi tu en dis et mieux c'est

rose épanouie je l'aime bien c'est ma grande copine ce que l'ont fait ce ressemble

pour en revenir à ton sujet je te conseille la sécu info de plus horaire à la carte c'est le top pour les gens qui ne sont pas matinaux
B
18 avril 2018 22:06
y'a des forums ou on s'echange des idées comme ca et parfois ca fini en projet commun , je vois pas pourquoi ne pas s'echanger les idées
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Pourquoi , moins en dire et mieux c est ?
L
18 avril 2018 22:09
Je dis pas le contraire

Mais pourquoi Farfelue a dit qu il fallait se méfier ?
Citation
Ben Beckman a écrit:
y'a des forums ou on s'echange des idées comme ca et parfois ca fini en projet commun , je vois pas pourquoi ne pas s'echanger les idées
A
18 avril 2018 22:40
Salam
J aurai bien voulu connaitre ton parcours scolaire afin D aider un jeune dans son orientation qui est actuellement en 2de bac pro SN option RISC ,il aimerait S orienter vers ce domaine mais ne sais pas S il aura le niveau
Merci d avance pour toute info
Citation
Ben Beckman a écrit:
on est d'accord que les domaines qui sont en evolution et avec plus d'offres ,maintenant sont le data science et la cyber security , vous pensez quoi ? sinon c'est quoi votre domaine ?
B
18 avril 2018 22:50
je veux vraiment aider mais je sais pas trop à propos du bac pro , étant quelqu'un bac S mais ce qui est sur c'est qu'il ny'a pas un seul chemin , il pourrait faire une bts apres faire un master , y'a plein de chemin faut juste qu'il soit passioné smiling smiley
Citation
Amalyya a écrit:
Salam
J aurai bien voulu connaitre ton parcours scolaire afin D aider un jeune dans son orientation qui est actuellement en 2de bac pro SN option RISC ,il aimerait S orienter vers ce domaine mais ne sais pas S il aura le niveau
Merci d avance pour toute info
19 avril 2018 14:35
A 42 ils prennent des bac pro tout bac il y'a la sécurité informatique. Sinon bts ensuite licence après master
Citation
Amalyya a écrit:
Salam
J aurai bien voulu connaitre ton parcours scolaire afin D aider un jeune dans son orientation qui est actuellement en 2de bac pro SN option RISC ,il aimerait S orienter vers ce domaine mais ne sais pas S il aura le niveau
Merci d avance pour toute info
C
19 avril 2018 23:46
arlaykoum salam

Car je fais dans ma vie réelle, c'est à dire travail etc etc je ne l'indexe pas sur le net

Disons que j'indexe uniquement ce que je veux

Après le truc, c'est que va trouver le vrai du faux dans ce que j'ai indexé (la subtilité elle à la)

C'est tout l'art du camouflage


Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Pourquoi , moins en dire et mieux c est ?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook