Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS les informaticiens
l
13 février 2006 20:50
Salem tt le monde j ai un gros pbm , mon ordi commence à m énérvé en fait il commence à se bloquer tt seul , il est trop long je l ai formaté mais j ai tj ce pbm je ne sais plus koi faire sad smiley
qlq peut m aider svpppppppppppp sad smiley
l
14 février 2006 11:58
wawwwwwww aucun informaticien sur cer forummmmmmmmmmmmmmmmm sad smiley
s
14 février 2006 12:59
Salam,

As tu un anti-virus performant ?
Si ce n'est pas le cas, le fait de te connecter ouvre la porte à toutes sortes de virus.
a
14 février 2006 13:11
la lenteur peut etre un probleme de memoire insuffisante
a
14 février 2006 14:00
Citation
srnit a écrit:
Salam,

As tu un anti-virus performant ?
Si ce n'est pas le cas, le fait de te connecter ouvre la porte à toutes sortes de virus.


il faut laisser les portes fermees ds ce cas la non
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
14 février 2006 14:55
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam,

As tu un anti-virus performant ?
Si ce n'est pas le cas, le fait de te connecter ouvre la porte à toutes sortes de virus.


il faut laisser les portes fermees ds ce cas la non

justement,
faut déjà avoir une porte
a
14 février 2006 15:00
Citation
lallasouriante a écrit:
Salem tt le monde j ai un gros pbm , mon ordi commence à m énérvé en fait il commence à se bloquer tt seul , il est trop long je l ai formaté mais j ai tj ce pbm je ne sais plus koi faire sad smiley
qlq peut m aider svpppppppppppp sad smiley

peut etre qu´il est infecte par le nouveau virus "Poulet_Rotis.H5N1". Fait attention, c´est contagieux de machine vers l´Homme!
z
14 février 2006 15:05
Citation
alximo a écrit:
Citation
lallasouriante a écrit:
Salem tt le monde j ai un gros pbm , mon ordi commence à m énérvé en fait il commence à se bloquer tt seul , il est trop long je l ai formaté mais j ai tj ce pbm je ne sais plus koi faire sad smiley
qlq peut m aider svpppppppppppp sad smiley

peut etre qu´il est infecte par le nouveau virus "Poulet_Rotis.H5N1". Fait attention, c´est contagieux de machine vers l´Homme!


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
explosée rire, j'en ai mis plein l'écran (oui je mangeais c'est pas bien pour le clavier et...l'écrantongue sticking out smiley).
Sinon je suis pas informaticienne mais je connais E.Coli, O157H7, c'est sa copine.
l
14 février 2006 17:31
Citation
zouitina a écrit:
Citation
alximo a écrit:
Citation
lallasouriante a écrit:
Salem tt le monde j ai un gros pbm , mon ordi commence à m énérvé en fait il commence à se bloquer tt seul , il est trop long je l ai formaté mais j ai tj ce pbm je ne sais plus koi faire sad smiley
qlq peut m aider svpppppppppppp sad smiley

peut etre qu´il est infecte par le nouveau virus "Poulet_Rotis.H5N1". Fait attention, c´est contagieux de machine vers l´Homme!


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
explosée rire, j'en ai mis plein l'écran (oui je mangeais c'est pas bien pour le clavier et...l'écrantongue sticking out smiley).
Sinon je suis pas informaticienne mais je connais E.Coli, O157H7, c'est sa copine.


E.Coli et Lesteria et Gram+ et Gram- j arrive plus à les éliminé ke ce fameux pbm ke j ai sur mon ordi sad smiley

srit j ai kaspersky com anti virus et je crois ke la lenteur vient de ma mémoire mais ché pas koi faire j ai plus rien sur mon PC c plus la mémoire virtuel je crois
en fait de kel porte vs parlé eye rolling smiley

lisé ça : l instruction à 0x77f42322 emploie l adresse mémoire 0x909006e3 la mémoire ne peut pas etre read cliquez sur pk pr terminer


et à chak fois l ordi s 'etteinds et se rallume sad smiley

c koi ce bazard
s
17 février 2006 22:00
Citation
lallasouriante a écrit:
Salem tt le monde j ai un gros pbm , mon ordi commence à m énérvé en fait il commence à se bloquer tt seul , il est trop long je l ai formaté mais j ai tj ce pbm je ne sais plus koi faire sad smiley
qlq peut m aider svpppppppppppp sad smiley

Salam
Clic avec le bouton droit sur poste de travail puis sur :
Propriétés.
Relever et nous indiquer la quantité de ram reconnue par
Le système comme sur cette photo:

[img371.imageshack.us]

Ensuite toujours sur la meme fenêtre, clic cette fois ci sur :
Matériel puis gestionnaire de périphériques,
Regarder si y a un point d’interrogation ou un x rouge sur un périphérique

comme sur cette photo :

[img316.imageshack.us]
Si c’est le cas, nous indiquer son nom bonne chance.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook