Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info new York!
N
21 juin 2019 10:29
Saleym alikum!
Vous allez bien? Donc voilà je suis en train d'organiser mon voyage à new York. Donc j'aimerais savoir qu'est qu'il fait absolument voir, visité! Si vous connaissez quelques restaurants halal. Et je part pendant le black friday donc si vous connaissez des bon plan shopping où faut absolument aller?
Meeerci pour votre aide ?
M
21 juin 2019 10:52
Salam,

Ca y est, les Musulmans ont le droit d’y aller maintenant ?
*
21 juin 2019 11:00
Il faut tout voir là bas. Cette ville est magique. eye rolling smiley

Un des endroits que j'ai adoré est Ellis Island. Pense à prendre la.navette du New Jersey, tu auras d'ailleurs une vue impressionnante.

J'essayerai d'écrire un peu plus tard quand j'aurai plus de temps. Mais organise bien tes journées comme ça tu les rentabilises à mort.

PS: Katz's Delicatessen , à Manhattan. Moi qui ne suis pas fan de viande, je suis partie sous les conseils d'un ami.
Jamais mangé un pastrami comme ça de ma vie. Les bêtes sont égorgées pour la plupart, il y a bcp de juifs, ce resto est casher d'ailleurs. Renseigne toi.
L
21 juin 2019 13:16
Moi j'ai apprécié le chant du gospel dimanche matin à Harlem, j'ai même dansé avec le prêtre mdrrr grinning smiley

Autrement posteur, le midi y a des vendeurs ambulants halal, ils sont tous maghrébins et le soir tu peux manger poisson, comme ça t'es certain de manger halal
Citation
Jade* a écrit:
Il faut tout voir là bas. Cette ville est magique. eye rolling smiley

Un des endroits que j'ai adoré est Ellis Island. Pense à prendre la.navette du New Jersey, tu auras d'ailleurs une vue impressionnante.

J'essayerai d'écrire un peu plus tard quand j'aurai plus de temps. Mais organise bien tes journées comme ça tu les rentabilises à mort.

PS: Katz's Delicatessen , à Manhattan. Moi qui ne suis pas fan de viande, je suis partie sous les conseils d'un ami.
Jamais mangé un pastrami comme ça de ma vie. Les bêtes sont égorgées pour la plupart, il y a bcp de juifs, ce resto est casher d'ailleurs. Renseigne toi.
21 juin 2019 14:49
Ça blesse de dire ça mais de tous les restos que j'ai fait là-bas (j'en ai pas fait des tonnes non plus), j'ai pas pu finir mon plat qui était dans un restaurant marocain !!!! moody smiley

Du coup on a pris ce qu'on pouvait en doggy bag et on l'a donné à un sans-abris. Il y a aussi un hamburger végétal chez des mexicains, immangeable. Pourtant je suis LE mec qui finit ce qu'il a payé, d'ailleurs je crois que c'est les deux seules fois où je n'ai pas fini un plat de l'extérieur (je ne compte pas les soupe miso) bref voilà pour les petites anecdotes.

Sinon pour les visites, tout dépend de ce qui t'intéresses, je pense que tu as vu pas mal de choses sur Google mais si tu aimes les graffitis il faut aller au 5 pointz !
s
21 juin 2019 17:01
oubli pas ton ESTA smiling smiley
Citation
Ness.ines a écrit:
Saleym alikum!
Vous allez bien? Donc voilà je suis en train d'organiser mon voyage à new York. Donc j'aimerais savoir qu'est qu'il fait absolument voir, visité! Si vous connaissez quelques restaurants halal. Et je part pendant le black friday donc si vous connaissez des bon plan shopping où faut absolument aller?
Meeerci pour votre aide ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook