Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info Yabi : Des traces d’hommes honnêtes découvertes sur Yabiladi
M
8 mars 2016 18:13
C’est une information qui a été révélée dans la soirée mais qui devrait faire beaucoup de bruit au sein de la population de YabiladiLand.

En effet, des chercheurs viennent d’annoncer avoir découvert des traces d’hommes honnêtes sur le site Yabiladi, une théorie qui remet en place certains des combats menés depuis des décennies sur le site.

Afin de protéger l’identité de ses hommes et surtout leurs boîtes MP, les scientifiques ne divulgueront pas de noms.

Le collectif AntiGénéralité s’est immédiatement exprimé suite à cette annonce : « Nous sommes très heureux de voir que la communauté scientifique nous suit, cela fait déjà de nombreuse année que nous militions contre vent et marré sur le site afin de démontré que tous les hommes n’étaient pas à mettre dans le même panier et qu’ils n’étaient pas tous des fornicateurs, infidèles, impies, menteurs, manipulateurs, violents, alcooliques, feignants, drogués, assistés » ajoutant « et puis, ce n’est pas parce que l’on fait le plus de bruit que l’on a raison sinon les politiques disparaîtraient ».

Une annonce qui a mis à mal le collectif LesHommesSontTousLesMêmes qui s'est quant à lui empressé d'évoquer le fait que la science pouvait se tromper « Ils nous ont dit que la Terre était plate et aussi que John Lennon était mort, et aujourd’hui faudrait les croire sur parole ? » ajoutant que « De toute façon, c’est encore un des complots de l’industrie masculine, parce que les femmes ont commencé à comprendre l’arnaque masculine et que du coup il leur faut bien ça pour en attirer certaine dans leur maudit filet. Pourquoi ne veulent-ils pas donner les noms, sinon ? ». Une des membres ayant ajouté « Je suis sûr que si on regarde le nom de ses chercheurs, on verra que se sont tous des hommes, un hasard, vous pensez ? ».

La conférence de presse ayant malheureusement dû être interrompue par la modération suite à des clashs violents entre les deux protagonistes nous ne sommes pas en mesure de vous fournir la suite des débats.

Le journal de la rédaction.

Incroyable eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/16 18:15 par MeRiHam.
8 mars 2016 18:14
Toi tu veux te marier non? perplexe
8 mars 2016 18:16
Nous sommes très heureux de voir que la communauté scientifique nous suit, cela fait déjà de nombreuse année que nous militions contre vent et marré sur le site afin de démontré que tous les hommes n’étaient pas à mettre dans le même panier et qu’ils n’étaient pas tous des fornicateurs, infidèles, impies, menteurs, manipulateurs, violents, alcooliques, feignants, drogués, assistés » ajoutant « et puis, ce n’est pas parce que l’on fait le plus de bruit que l’on a raison sinon les politiques disparaîtraient ».


Hmm
Moi ej dis y a pas de fumée sans feu whistling smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
8 mars 2016 18:16
As-tu lu l'article toi au moins ? perplexe
Citation
Diorf a écrit:
Toi tu veux te marier non? perplexe
M
8 mars 2016 18:17
ptdr

Dis moi, de quel collectif tu fais partie ? ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
Nous sommes très heureux de voir que la communauté scientifique nous suit, cela fait déjà de nombreuse année que nous militions contre vent et marré sur le site afin de démontré que tous les hommes n’étaient pas à mettre dans le même panier et qu’ils n’étaient pas tous des fornicateurs, infidèles, impies, menteurs, manipulateurs, violents, alcooliques, feignants, drogués, assistés » ajoutant « et puis, ce n’est pas parce que l’on fait le plus de bruit que l’on a raison sinon les politiques disparaîtraient ».


Hmm
Moi ej dis y a pas de fumée sans feu whistling smiley
8 mars 2016 18:18
Mdr c'est drôles. Les chercheurs sont tous des hommes ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 mars 2016 18:19
Le collectif " Eradiquons l homme de la planete terre"
Citation
MeRiHam a écrit:
ptdr

Dis moi, de quel collectif tu fais partie ? ptdr
...
8 mars 2016 18:20
On dirait un article du Gorafi ! J'adoooore.
M
8 mars 2016 18:20
C'est drôle.

Voyons, n'oublie pas que IbnArabi est de retour et que le flicage orthographique reprend ses droits sad smiley

Oui TOUS !!!!

D'où les résultats Grrrr
Citation
Pistaches a écrit:
Mdr c'est drôles. Les chercheurs sont tous des hommes ptdr
M
8 mars 2016 18:22
Hum, je n'étais pas au courant de la présence d'une mouvance extrémiste perplexe
Citation
zeyN II a écrit:
Le collectif " Eradiquons l homme de la planete terre"
8 mars 2016 18:23
Mouvance c est un bien grand mot, pour l instant elles sont deux, et c est vrai qu elles en font du bruit
Citation
MeRiHam a écrit:
Hum, je n'étais pas au courant de la présence d'une mouvance extrémiste perplexe
...
8 mars 2016 18:23
Nah Nah nah tu devrais lui demandais mais je l'ai soudoyer.

Il ne me corrige pas smiling smiley

J'ai la liberté de faire plein de faute tongue sticking out smiley
Citation
MeRiHam a écrit:
C'est drôle.

Voyons, n'oublie pas que IbnArabi est de retour et que le flicage orthographique reprend ses droits sad smiley

Oui TOUS !!!!

D'où les résultats Grrrr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
8 mars 2016 18:23
Tu parles de ces traces ?


.....................Oooo
........oooO......(....)
.........(....)....... )../
..........\..(........(_/
...........\_)



Bon bein c'est de moi que tu parles alors confused smiley


Chui dispo en MP pour les grosses, les maigres, les p'tites, les grandes. J'prends tout, j'ai la dalle grinning smiley


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/16 18:25 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
8 mars 2016 18:24
Si seulement je pouvai
je crois que je reprendrai certaines idées, genre celles des chambres a gaz
les hommes ils ont des bonnes idées des fois
Citation
zeyN II a écrit:
Le collectif " Eradiquons l homme de la planete terre"
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
8 mars 2016 18:26
Oui, mais je ne voulais pas divulguer ton nom pour protéger ta vie privée, maintenant prépare toi à un harcélement incessant en MP, désolé confused smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu parles de ces traces ?


.....................Oooo
........oooO......(....)
.........(....)....... )../
..........\..(........(_/
...........\_)



Bon bein c'est de moi que tu parles alors confused smiley
8 mars 2016 18:26
Ah bon ? Carrement chambres a gaz Oh
Comment t aurai fait alors pour avoir ta fille ?

Citation
laperle rare a écrit:
Si seulement je pouvai
je crois que je reprendrai certaines idées, genre celles des chambres a gaz
les hommes ils ont des bonnes idées des fois
...
8 mars 2016 18:27
Chambre à gaz carrément.
Citation
laperle rare a écrit:
Si seulement je pouvai
je crois que je reprendrai certaines idées, genre celles des chambres a gaz
les hommes ils ont des bonnes idées des fois
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
M
8 mars 2016 18:27
Oh incroyable eye popping smiley

Alors, que moi je suis son correcteur du coup je n'ai pas le droit à l'erreur sad smiley


Citation
Pistaches a écrit:
Nah Nah nah tu devrais lui demandais mais je l'ai soudoyer.

Il ne me corrige pas smiling smiley

J'ai la liberté de faire plein de faute tongue sticking out smiley
M
8 mars 2016 18:29
Grâce aux avancés scientifiques, un petit passage pour un prélèvement chez le médecin avant d'entrer dans la chambre à gaz et c'est réglé !!!!!

Attention, celles qui sont enceintes de garçons seront avortées !!!!!
Citation
zeyN II a écrit:
Ah bon ? Carrement chambres a gaz Oh
Comment t aurai fait alors pour avoir ta fille ?
8 mars 2016 18:30
Que veux tu, on profite de nos privilége winking smiley
Citation
MeRiHam a écrit:
Oh incroyable eye popping smiley

Alors, que moi je suis son correcteur du coup je n'ai pas le droit à l'erreur sad smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook