Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info sur les vols de faux policiers et aire de repos ! ! !
7 mai 2007 17:15
Citation
coolman a écrit:
chaque année c'est la même chose.....heureusement qu'il y a des topic comme celui là...
Merci pour l'attention...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
E
8 mai 2007 22:23
salut tout le monde,je vais vous raconter l'experience d'un ami a moi,il est de casa et il habite a san sebastian frontiere entre l'espagne et la france,et en descendant au bled et just en passant par la M-30 il s'est fait arreté par une voiture exactement comme vous avez racontez en lui montrant leur plaque et lui fesant signe de s'arreter,il s'estr arrete et eux ils se sont presenté comme police antifalsification d'argent,il l'ont demandé les papiers de la voiture,apres verification il l'ont demandé son passeport puis tout l'argent qui'il avais sur lui,le pauvre il avais 3000 € dans la poche de son sac a doc tous en billet de 500 € ils'ont fais semblant de les verifier et hop ils ont monté dans leur rover et disparus,j'etais tres triste pour lui mais je lui dis heureusement que ce n'est que de l'argent ces mecs la sont armés la plupart des fois,et de toute façon l'argent il pourra le recuper en bossant mais la chose peut termer pire que ça,faites hyper gaffe mes chers compatriots.
c
9 mai 2007 01:10
oui faire trés attention........
u
10 mai 2007 04:44
les vols de faux policiers sur les aires de repos..ca existe.....mais dans ma famille ca n existe pas....§!!!!


pourquoi..on pars à 2 voitures en général...on est 4 freres...tous de plus d'1m80...je sais la nature nous a bien aidé..grace à dieu...et on fait la ronde la nuit..avec des battes de baseball, cloutees.....specialement faites par mon pote momo de bagneux!!

donc voila..laisser sa famille dodo..et surveiller les voitures !!
u
10 mai 2007 04:55
juste une anecdote....y a pas que si' angelo qui a le droit..mdr !! bsartrek poto...contiunes!!


on etait en espagne un été..et un putain de motard sbaniouli..est venu a cote de notre espace 2..zerma il faisait semblant de pisser a cote de la voiture...

au bout de 5 minutes, un autre motard est arrivé..plus 3, 4, 5...

j'ai regarde mon daron et mon frere, je lui ai dit.. c pas normal , c louche, ca sent l embrouille..le guet apen..!!


a un moment donné, on a entendu un bruit et ces cons de motard etaient en train de voler notre remorque, qui pour l info, n etait rempli que de velos et vetements recuperes pour donner au pauvre..!!

j ai dit a mon pere..bon on va mettre en pratique nos cours de playstation !!

et la..balayette, coup de tete a un motard..ma foi costau le helouf..

ce que les motards avaient oublie et ne savaient pas...dans mon quartier on voyagait en cortege..entre 5 et 10 voitures avec les darons...

mon pote samir est donc arrivé avec 2 autres voitures..et la bing bang boum..
c t mortal kombat, jusqua ce que mamadou, un renoi fan de saaidia, qui y va ts les etes...a tire avec un pistolet a grenaille en l air et les manouches se sont sauves!!!



donc à tous mes compatriotes, n hesitez pas a mettre 2 à 3 coups de tetes, a ces espagnols!!
c gratuit et ca mange pas de pain..!!!

ps : ce con de mamadou ne savait pas que les pistolets etaient interdits au bled donc on a vite cache ca dans une valise inouvrable par la douane...!!!


bon je vous laisse j ai mon lit qui m attends..!!!

nb : y a til des gens de paris, de taza, ou de saaidia ..si oui, un message en privé, ca mange pas de pain et ca fait zizir !!
10 mai 2007 09:20
salam tous le mondesmiling smiley J’ai deja donner cette info! mais apparemment personne ne la remarquersad smiley je la rappelle car a mon avis c’est très important.
La vrai police qui fait la vigilance Sur les routes et autoroutes d'Espagne c'est celle de la DGT (Direction Général du Trafic), avant de vous arrêter, ils doivent vous avertir
par un haut-parleur, leurs voitures sont facilement identifiables avec leurs deux antennes au capot arrière, ils doivent aussi être en uniformes.
Il existe un téléphone gratuit de la DGT pour demander de l’aide
900.123.505
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 mai 2007 21:38
Citation
aicha a écrit:
salam tous le mondesmiling smiley J’ai deja donner cette info! mais apparemment personne ne la remarquersad smiley je la rappelle car a mon avis c’est très important.
La vrai police qui fait la vigilance Sur les routes et autoroutes d'Espagne c'est celle de la DGT (Direction Général du Trafic), avant de vous arrêter, ils doivent vous avertir
par un haut-parleur, leurs voitures sont facilement identifiables avec leurs deux antennes au capot arrière, ils doivent aussi être en uniformes.
Il existe un téléphone gratuit de la DGT pour demander de l’aide
900.123.505

Salam aicha , et merci du rappelthumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
10 mai 2007 21:40
ya eu des K de vol par des policier en uniforme... alors c des vrais ou juste un déguisement ?
c
11 mai 2007 08:07
Salut a tous je constate que la plupart de ces problémes se passent sur l'axe de Madrid,il y a t'il des témoignage sur l'autoroute de la coté par la méditerrannée???
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
14 mai 2007 16:39
Citation
cmoua a écrit:
Salut a tous je constate que la plupart de ces problémes se passent sur l'axe de Madrid,il y a t'il des témoignage sur l'autoroute de la coté par la méditerrannée???

Sache qu'il sont partout , l'an dernier je me suis arrété juste aprés Tarragone , et j'ai rencontré un MRE du 66 comme moi , il m'a raconté qu' une aire de repos juste aprés Barcelone , une MRE , c'est carrément faite volé sa voiture avec les bagages (GOLF) pendant quel étais au café en train de se désaltéréeye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
18 mai 2007 23:34
c
19 mai 2007 16:42
2h béh Angélo moi qui est fait deux fois le trajet de Perpignan a Fés est seule en plus avec ma fille et j'ai une golf et de nuit en plus euhhh quand je vois ça jme dis jsuis limite camicase mais grace a Dieu ça c'est super bien passé
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
v
19 mai 2007 18:01
Citation
angelo a écrit:
Je viens de téléphoné au bled , une Mre c'est faite volée 3500 euros en plein Espagne , donc faire attention à cet nouvelle ruse de faux policiers...

Ces voleurs sont vraiement des ordures mais quand même cette MRE est vraiement pas fine. Se trinbalé avec 3500€ en liquide c'est totalement idiot et franchement dangereux.

RAPPEL: En Espagne tout le monde accepte les CB et il n'y a plus de commissions. Donc si vous faite un plein de 40€ à Granada vous serrez débiter de 40€. Pour les billets de ferry, les péages, les hôtels et les resto c'est pareil.

Au Maroc ouvrez un compte convertible et avant de partir transferez la somme qu'il vous faudra pour passer vos vacances.

C'est pas compliqué et pas plus cher.
c
21 mai 2007 08:02
Oui tu as raison,moi j'avais juste 300€ sur moi pas plus et ptêtre un peu moins et ma carte bleu et même en retirant au Maroc avec je n'ai pas eu de frais suplémentaires,faut pas tenter le diable quand on prend la route,malheureusement il y a encore des personnes inconscientes et qui pensent que rien ne peut arriver,on ne le dira jamais assez.J'ai fait la route seule avec ma fille,je suis une femme,je n'étais pas rassurée pour être honnête mais j'ai pris toutes les précautions qu'ils fallaient,un gros gourdin dans la voiture a coté de moi,une bombe antiagression et je m'arrêtai en moyenne toutes les 3 heures et sur des aires bourrées de voitures et de gens.Et franchement si sur l'autoroute on m'avait fait signe de m'arrêter j'aurai tracé le plus possible,le tel a coté de moi et le n° d'urgence aussi
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
n
21 mai 2007 20:35
salam
on ne peut que confirmer...l'année dernière on sortait de Madrid et deux "policiers" en habit bien propres "style chemise blanche, cravate...", ds une voiture neuve bleu-roi nous on collé à gauche. signe de la main avec badge "police" qu'il fallait d'urgence serrer à droite et sortir pour les suivre. ils nous serraient si fort que si mon mari n'avait pas mis un coup sec sur l'accelérateur, on était obligé de tourner... sûrement un post sur les faux policiers qui nous a sauvé. en deux secondes, on a compris et mon mari au dernier regard avec les deux hommes leur a fait comprendre que ce ne serait pas nous ! ils avaient le type "amérique du sud" mais il semble que beaucoup de personnes des pays de l'est commencent à s'y mettre ! quand même, il y avait deux petits enfants à l'arrière (rideaux de bébé sur les fenêtres)...
je peux vous dire que tout est possible ! on a prévenu la gardia civil ds une station service et ils ont appelé la "vraie police de la route". ils n'ont fait que confirmer ce gros problème sur les routes...
au retour, on s'arrête sur le parking d'un centre commercial et deux hommes tournaient ds une clio blanche pour "vendre des bons plans de camescopes", on a bien compris que c'était un très bon moyen de nous dévaliser de nos sous...
c'est pénible ! déjà, gerer la route, la fatigue, les enfants... ça en plus c'est pas génial.
21 mai 2007 22:18
Citation
nour 91 a écrit:
salam
on ne peut que confirmer...l'année dernière on sortait de Madrid et deux "policiers" en habit bien propres "style chemise blanche, cravate...", ds une voiture neuve bleu-roi nous on collé à gauche. signe de la main avec badge "police" qu'il fallait d'urgence serrer à droite et sortir pour les suivre. ils nous serraient si fort que si mon mari n'avait pas mis un coup sec sur l'accelérateur, on était obligé de tourner... sûrement un post sur les faux policiers qui nous a sauvé. en deux secondes, on a compris et mon mari au dernier regard avec les deux hommes leur a fait comprendre que ce ne serait pas nous ! ils avaient le type "amérique du sud" mais il semble que beaucoup de personnes des pays de l'est commencent à s'y mettre ! quand même, il y avait deux petits enfants à l'arrière (rideaux de bébé sur les fenêtres)...
je peux vous dire que tout est possible ! on a prévenu la gardia civil ds une station service et ils ont appelé la "vraie police de la route". ils n'ont fait que confirmer ce gros problème sur les routes...
au retour, on s'arrête sur le parking d'un centre commercial et deux hommes tournaient ds une clio blanche pour "vendre des bons plans de camescopes", on a bien compris que c'était un très bon moyen de nous dévaliser de nos sous...
c'est pénible ! déjà, gerer la route, la fatigue, les enfants... ça en plus c'est pas génial.

Salam , ça fais plaisir qu'un post , vous est épargné de vous faire dévaliséClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
21 mai 2007 23:09
17 juin 2007 14:25
Salam ,comme mon pére s'est fais volé en Espagne , si ça peux aidé certain ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
30 mai 2008 17:35
Citation
Karim92 a écrit:
Et oui , moi aussi j’ai vécu le pire « Accosté par deux voiture , 3 faux policier dans chacune ( une BMW 525 type M de couleur noir , une audi A8 type S de couleur noir), heureusement j’ai eu le réflexe de remarqué que leurs voiture font plus racaille que flic ( Pas de sirène , pas gyrophare …. ) Même en me montrant leur insigne de police..J’ai refusé de m’arrêter tout le long du M30 ( périf Madrid …) j’ai même réussi à leur montrer comment conduire sur un periph à 180km/h ...

Conseils à tout le monde :

1. Votre téléphone bien chargé + kit piéton dans les oreilles
2. Pas d’arrêt à la région de Madrid ( 100 km avant et 100 km après).
3. Voiture pas chargé et si c possible opter pour les voitures superpuissante …
4. N’hésiter pas à foncer en cas de poursuite….
5. Des pauses brèves …resté toujours à coté de voitures de nos compatriotes …
6. Dans tout les cas appeler le 112
7. N’hésiter pas à appeler le 112 si vous etes témoin d’un faux contrôle de police…même pour un vrai …si ‘il s’agit d’un marocain…
8. Informer votre entourage …. Par téléphone..Mail…… bouche à oreille ça marche aussi….

Bonne vacances à tous

Merci Karim pour ces conseils sa fait plaisir que les MRE éxpérimenté pensent aux autres !
30 mai 2008 21:23
Le blèm c'est les moteurs qui chauffent à cause de la chaleur et de la route (plus de 2000 kms).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook