Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info sur Visa long Séjour
p
12 février 2014 00:17
Salam

Voilà je souhaite demander un visa long séjour au consulat de France de Tanger car j'habite dans le Nord du Maroc, je possède depuis près de 5 ans un visa visiteur, je fais régulièrement des séjours cours en France ou je possède une entreprise de consulting depuis 1 an.
Je souhaite demander un visa long séjour mais le consulat ne répond plus au téléphone, il ya juste un répondeur automatique qui nous renvoi vers le site surlequel je ne trouve pas de réponse; Bref je souhaite savoir si quelqu'un est dans la meme situation ou bien a fait ses démarches afin d'obtenir ce fameux visa qui me manque pour pouvoir demander une demande de résidence en France.

Je vous remercie

Tarik
p
13 février 2014 00:05
92 lectures et aucune réponse!!
personne n'est concerné ??

;-(
13 février 2014 10:18
Citation
palouche a écrit:
92 lectures et aucune réponse!!
personne n'est concerné ??

;-(

Salam,

Pourquoi vouloir faire une demande de résidence en France, puisque vous vivez au Maroc ?
p
14 février 2014 19:29
Bonjour Sos courrier

Si je veux y aller en France c'est pour pouvoir m'occuper de mon activité commerciale que j'ai développé labas

merci de ne pas polluer le forum
si vous avez une aide ok sinon je me passerai volontiers de vos commentaires

cordialement
p
16 février 2014 20:27
Petite précision, je possède une entreprise en France

merci
g
16 février 2014 22:16
Citation
palouche a écrit:
Petite précision, je possède une entreprise en France

merci

vs etes entrepreneur, eh bien ecrivez au prefet du lieu de votre entreprise en joignant les papiers necessaires mtoivant votre demande de residence
p
16 février 2014 23:00
Salam
je ne peux demander au prefet, il faut en faire la demande au consulat de Tanger
je ne sais pas comment sa marche, ils ne répondent jamais au téléphone
ya-t-il quelqu'un qui est déjà passé par là?


Merci
17 février 2014 07:00
Citation
palouche a écrit:
Bonjour Sos courrier

Si je veux y aller en France c'est pour pouvoir m'occuper de mon activité commerciale que j'ai développé labas

merci de ne pas polluer le forum
si vous avez une aide ok sinon je me passerai volontiers de vos commentaires

cordialement

Salam,

J'avais posé la question dans le seul but, de vous apporter une aide efficace, mais vu votre psychologie, déplacez vous au consulat au lieu d'attendre après les autres pour vous donner des infos.

Quand à dire que je pollue le forum, je vous dirai juste que des gens impétueux, imbus de leur personne comme vous on en a à la pelle ici, et honnêtement ceux qui donnent des conseils "comment arnaquer" on a pas besoin de gonfler les rangs. Le mieux est de faire votre activité et arnaquer chez vous.

C'est pas la peine de répondre, car de mon côté vous n'existez pas et donc ne rétorquerai pas.
g
17 février 2014 21:31
Citation
palouche a écrit:
Bonjour Sos courrier

Si je veux y aller en France c'est pour pouvoir m'occuper de mon activité commerciale que j'ai développé labas

merci de ne pas polluer le forum
si vous avez une aide ok sinon je me passerai volontiers de vos commentaires

cordialement

LOL
Je t"ai parlé du prefet au cas où vous etes en france, le prefet a le pouvoir de donner un visa long sejour (qui coute plus de 300 €) pour de "bonnes raisons". Mais il faut le convaincre.
18 février 2014 15:07
Citation
ghisfr a écrit:
Citation
palouche a écrit:
Bonjour Sos courrier

Si je veux y aller en France c'est pour pouvoir m'occuper de mon activité commerciale que j'ai développé labas

merci de ne pas polluer le forum
si vous avez une aide ok sinon je me passerai volontiers de vos commentaires

cordialement

LOL
Je t"ai parlé du prefet au cas où vous etes en france, le prefet a le pouvoir de donner un visa long sejour (qui coute plus de 300 €) pour de "bonnes raisons". Mais il faut le convaincre.

Salam,

C'est le mot polluer qui te fais rire ? Eh bien cela prouve que ton intelligence est plutôt limité. Surtout quand on voit la qualité de tes conseils. Mais bon ! thumbs down
g
18 février 2014 16:59
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
ghisfr a écrit:
Citation
palouche a écrit:
Bonjour Sos courrier

Si je veux y aller en France c'est pour pouvoir m'occuper de mon activité commerciale que j'ai développé labas

merci de ne pas polluer le forum
si vous avez une aide ok sinon je me passerai volontiers de vos commentaires

cordialement

LOL
Je t"ai parlé du prefet au cas où vous etes en france, le prefet a le pouvoir de donner un visa long sejour (qui coute plus de 300 €) pour de "bonnes raisons". Mais il faut le convaincre.

Salam,

C'est le mot polluer qui te fais rire ? Eh bien cela prouve que ton intelligence est plutôt limité. Surtout quand on voit la qualité de tes conseils. Mais bon ! thumbs down

Mr, adresse toi à ceux qui trouvent que tu pollues le forum. Donc essaie d lâcher mes baskets. Je t'ai deja dit, en tant que juriste (comme tu te definis), ignore mes posts et occupe toi des gens qui ont besoin de tes conseils avisés.
18 février 2014 17:13
Citation
ghisfr a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
ghisfr a écrit:
Citation
palouche a écrit:
Bonjour Sos courrier

Si je veux y aller en France c'est pour pouvoir m'occuper de mon activité commerciale que j'ai développé labas

merci de ne pas polluer le forum
si vous avez une aide ok sinon je me passerai volontiers de vos commentaires

cordialement

LOL
Je t"ai parlé du prefet au cas où vous etes en france, le prefet a le pouvoir de donner un visa long sejour (qui coute plus de 300 €) pour de "bonnes raisons". Mais il faut le convaincre.

Salam,

C'est le mot polluer qui te fais rire ? Eh bien cela prouve que ton intelligence est plutôt limité. Surtout quand on voit la qualité de tes conseils. Mais bon ! thumbs down

Mr, adresse toi à ceux qui trouvent que tu pollues le forum. Donc essaie d lâcher mes baskets. Je t'ai deja dit, en tant que juriste (comme tu te definis), ignore mes posts et occupe toi des gens qui ont besoin de tes conseils avisés.

Déjà je suis une femme et non un homme, et si tu veux que j'ignore tes posts ? faisant autant avec les miens. Quand au posteur je lui ai dis ce que je pensais. Et je ne me définis pas comme juriste, comme tu dis si bien, je suis assistante juridique, et je connais très bien mon job. Je ne donne pas de faux conseils pour induire les gens en erreur.

Sur ce, ignore moi et j'en ferai autant. Maintenant si tu me manques de respect, sache que je ne te lâcherai pas et que cela te plaise ou pas, tu auras forcément une intervention de ma part. A toi de voir ce que tu préfères. Welcome
g
18 février 2014 17:30
Citation
sos courriers a écrit:
Déjà je suis une femme et non un homme, et si tu veux que j'ignore tes posts ? faisant autant avec les miens. Quand au posteur je lui ai dis ce que je pensais. Et je ne me définis pas comme juriste, comme tu dis si bien, je suis assistante juridique, et je connais très bien mon job. Je ne donne pas de faux conseils pour induire les gens en erreur.
Sur ce, ignore moi et j'en ferai autant. Maintenant si tu me manques de respect, sache que je ne te lâcherai pas et que cela te plaise ou pas, tu auras forcément une intervention de ma part. A toi de voir ce que tu préfères. Welcome

Dis donc! ma chère "assistance juridique", j'imagine que ça ne doit être facile avec ton/ta chef. Sérieux, je te rappelle que je ne réponds pas directement à toi, mais tu reçois d'avis de réponses parce que tu avais précédemment répondu au même post. Pour te rassurer, remarque que je cite souvent le post auquel je réponds. Je pense que tu dois te calmer un peu grinning smiley
18 février 2014 17:47
Citation
ghisfr a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Déjà je suis une femme et non un homme, et si tu veux que j'ignore tes posts ? faisant autant avec les miens. Quand au posteur je lui ai dis ce que je pensais. Et je ne me définis pas comme juriste, comme tu dis si bien, je suis assistante juridique, et je connais très bien mon job. Je ne donne pas de faux conseils pour induire les gens en erreur.
Sur ce, ignore moi et j'en ferai autant. Maintenant si tu me manques de respect, sache que je ne te lâcherai pas et que cela te plaise ou pas, tu auras forcément une intervention de ma part. A toi de voir ce que tu préfères. Welcome

Dis donc! ma chère "assistance juridique", j'imagine que ça ne doit être facile avec ton/ta chef. Sérieux, je te rappelle que je ne réponds pas directement à toi, mais tu reçois d'avis de réponses parce que tu avais précédemment répondu au même post. Pour te rassurer, remarque que je cite souvent le post auquel je réponds. Je pense que tu dois te calmer un peu grinning smiley

Lol j'ai pas de problème avec mon ou ma chef, parce que tout simplement c'est moi le patron de mon entreprise. Donc je n'ai compte à rendre à aucun supérieur.

Et quand à dire que tu cites les posts auxquels j'ai répondu précédemment, je te rappelle que pour ce post la, je ne suis pas intervenue et par conséquent je n'ai pas eu de notification. Donc n'essaie pas de me faire croire que zaama, ce n'est qu'une citation, et que tu tentes de me "rassurer". Au fait je n'ai pas besoin d'être rassurée je suis une grande fille, et je me rassure toute seule smiling smiley. Bonne soirée !
p
19 février 2014 01:24
Wahooo ........sa va loin!!!!!!!!!!!!!!!!!

S"il vous plait un peu de calme

Merci

Pour ma part j'ai trouvé réponse à ma demande, je remercie ceux qui ont participé à ce post
Wa salam
g
19 février 2014 14:31
Citation
palouche a écrit:
Wahooo ........sa va loin!!!!!!!!!!!!!!!!!
S"il vous plait un peu de calme
Merci
Pour ma part j'ai trouvé réponse à ma demande, je remercie ceux qui ont participé à ce post
Wa salam

T'inquiete, ca va...meme pour la pollution, il n'y en aura plus... Un peu sur le periph qd même. Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/14 14:33 par ghisfr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook