Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les papiers nécessaire pour un marocain pour aller en turquie
k
4 décembre 2009 04:22
salam

je voudrai savoir si vous saviez kels sont les papiers nécessaire pour un marocain pour aller en turquie

est ce que la reservation d'hotel est necessaire..??

merci pour vos réponses...
F
4 décembre 2009 09:25
Salam,

J'ai rencontré 2 marocains en turquie ya de cela deux mois...
Les papiers nécessaires: 1 billet A/R+passeport valable six mois après leur entrée sur le territoire turque
Pour leur hôtel, ils l'ont cherchés sur place...

Au passage superbe pays la turquie

ma salam
smiling smiley
i
4 décembre 2009 12:04
Salam,

Je comfirme, il faut juste le billet AR et passeport valable 6 mois, d'ailleurs pas de visa c'est gratuit, alors qu'avec un passeport européen il faut payer.
Pour l'hôtel il vaut mieux réserver à l'avance, ça revient moins cher de partir avec un tour opérateur.

A+
k
5 décembre 2009 16:56
merci

donc la reservation d'hotel n'est pas obligé pour entrer en turquie...

je veux savoire si 6000 dirham kafya pour 10 jours (hotel + makla + ...)
F
7 décembre 2009 10:33
Salam,

Envoi moi ton mail et je te donnerai des détails pour passer un bon séjour insha allah
ok
tala
ma salamsmiling smiley
l
7 décembre 2009 11:46
Salam c faux meme avec un passeport européen il n'y a pas de visa smiling smiley


Citation
ibn_batouta a écrit:
Salam,

Je comfirme, il faut juste le billet AR et passeport valable 6 mois, d'ailleurs pas de visa c'est gratuit, alors qu'avec un passeport européen il faut payer.Pour l'hôtel il vaut mieux réserver à l'avance, ça revient moins cher de partir avec un tour opérateur.

A+
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
7 décembre 2009 17:41
k
7 décembre 2009 17:59
F
7 décembre 2009 22:16
Salam,

Le passeport belge= 15 euros/visas/personne
Le passeport français= fabor....
Le passeport marocain=fabor bis...

Ma salam
S
8 décembre 2009 14:52
Oh la la si tu vas à Istanbul, tu vas être bouleversée par la beauté de la mosquée bleue et de Sainte Sophie, c'est une ville extraordinnaire.smiling smiley
(\ /) (. .) c('')('')
i
8 décembre 2009 16:18
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam c faux meme avec un passeport européen il n'y a pas de visa smiling smiley


Citation
ibn_batouta a écrit:
Salam,

Je comfirme, il faut juste le billet AR et passeport valable 6 mois, d'ailleurs pas de visa c'est gratuit, alors qu'avec un passeport européen il faut payer.Pour l'hôtel il vaut mieux réserver à l'avance, ça revient moins cher de partir avec un tour opérateur.

A+

Salam,

Oui, tu as raison, je viens de vérifier, avec un passeport français pas de visa, PAR CONTRE moi (ayant un passeport belge) j'ai payé un visa à la douane sad smiley
l
8 décembre 2009 18:10
Salam meskine , allez jte donne la nationalité si tu veux lool winking smiley


Citation
ibn_batouta a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam c faux meme avec un passeport européen il n'y a pas de visa smiling smiley


Citation
ibn_batouta a écrit:
Salam,

Je comfirme, il faut juste le billet AR et passeport valable 6 mois, d'ailleurs pas de visa c'est gratuit, alors qu'avec un passeport européen il faut payer.Pour l'hôtel il vaut mieux réserver à l'avance, ça revient moins cher de partir avec un tour opérateur.

A+

Salam,

Oui, tu as raison, je viens de vérifier, avec un passeport français pas de visa, PAR CONTRE moi (ayant un passeport belge) j'ai payé un visa à la douane sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
18 février 2011 14:37
Bonjour,
Par hasard j'ai trouvé heureusement votre réponse.Je compte visiter la Turquie en Juin inchallah et je veux bien avoir une bonne idée surtout au niveau du montant qu'il me faut pour passer environs 10 jours la bas!
J'attends votre réponse
Merci
i
19 février 2011 16:03
- pour les marocains du maroc , faut il un visa?
l
9 mars 2011 19:39
salam,

j etais ete l année derniere, on nous a rien demandé a par le billet d avion et le passeport, et le visa est gratuit pour les marocains il est livré sur place dans l aeroport

pour l hotel je l ai reservé a l avance pour ne pas avoir de surprise, si non c est un tres beau pays il vaut la peine

n hesite pas si tu a des questions !!

boussa
l
11 mars 2011 11:57
Salam,

j'ai visiter istambul y'as 5 ans c'es une ville qu'est m'as trop plu, en dirait qu'en ai ds un pays d'orient avec mentalite europenne un sacre melange
tt les marocaine au maoc ou ailleur ont le passport marocaine pas besoin de visas
le pouvoir d'achat turc et le meme que le pouvoir d'achat marocain donc a toi de calcule en imaginant que tu va passe 10 jours a fes ou a marrakech

SALAM ET BON VOYAGE
c
12 avril 2011 12:43
non sans visa
c
12 avril 2011 12:45
Merci pour ta réponse smiling smiley
m
18 novembre 2011 16:04
salut tous le monde et merci d avance pour votre attention de lire mon msg:

je suis une fille marocaine de marrakech; je veux marie avec un homme turki qui vie en france et je sais pas les procedures pour faire l acte de mariage ainsi pour recevoir le visa

mon fiance va arrive au maroc mais il a seulement 10 jours; svp svp svp aider moi pour preparer mes papier au plus rapidement possible; et cela de me dire les etapes precise pour commencer des maintenant aussi pour lui dire d amener avec lui les papiers et comme sa en trouve pas des dificulter

merci infiniment j attend vos reponses avec impatient
vous pouvez aussi me repond sur mon email
[email protected]
21 novembre 2011 16:19
Citation
muslima' a écrit:
salut tous le monde et merci d avance pour votre attention de lire mon msg:

je suis une fille marocaine de marrakech; je veux marie avec un homme turki qui vie en france et je sais pas les procedures pour faire l acte de mariage ainsi pour recevoir le visa

mon fiance va arrive au maroc mais il a seulement 10 jours; svp svp svp aider moi pour preparer mes papier au plus rapidement possible; et cela de me dire les etapes precise pour commencer des maintenant aussi pour lui dire d amener avec lui les papiers et comme sa en trouve pas des dificulter

merci infiniment j attend vos reponses avec impatient
vous pouvez aussi me repond sur mon email
[email protected]

Salam,

Postes ton messages sur cette rubrique Mariage et administration, tu aurras des réponses à tes questions [www.yabiladi.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook