Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info sur transcription
h
17 juin 2006 20:14
voila j aurais voulu savaoir si lorsque l on remet son dossier de transcription au consulat et que celui ci ne se manifeste pas aprés 3 mois faut il en juger que la procédure ce complique? est ce que lorsequ il y a complication a ce niveau la on vous met au courant? comment suivre de prét votre dossier étape par étape auprés du consulat? en applant on vous répond ou faut il envoyer des lettres recommendées? merci de me répondre je suis curieuse a ce niveau la smiling smiley
n
17 juin 2006 21:46
je pense ke par mail ils peuvent te repondr on leur laissant tn mail. et allah mou3ine
h
17 juin 2006 21:47
merci de m avoir répondu ! amine autant pour moi
n
17 juin 2006 21:56
derien c la mondr des chose mois oci j'avai besoin d'aide un jour .et j'en aurai jr besoin. c la vie
h
18 juin 2006 20:30
peut on faire le dépot du dossier de transcription par courrier lorsque l on est passé par le ccm?
s
19 juin 2006 17:03
BONJOUR TT LE MONDE
svp est ce que vous pouvez me dir pour la fiche de paie: mon mari vien de quitté le bolo pour le moi avril et mnt et il chechre du travaille pour les interime est c que il ya un bp pour ca l'hord de mariage & demande de transcription .sachant que en va ce marier inchalah en moi d'aout et la fiche qui là est depassé trois moi bien sur faire les etap suivantes .
merci de me repondre .
pour info en a passé par ccm à casa au 12/05/06 en attand encore de l'avoir.
z
19 juin 2006 18:23
Houda oui tu pe envoyé ton dossier par courrier mais en recomandé é n oublie aucun papier !!!
il faut que ton dossier soit COMPLET sinon ton dossier ne sera pri en compte !!!
s
19 juin 2006 19:58
BONJOUR TT LE MONDE
svp est ce que vous pouvez me dir pour la fiche de paie: mon mari vien de quitté le bolo pour le moi avril et mnt et il chechre du travaille pour les interime est c que il ya un bp pour ca l'hord de mariage & demande de transcription .sachant que en va ce marier inchalah en moi d'aout et la fiche qui là est depassé trois moi bien sur faire les etap suivantes .
merci de me repondre .
pour info en a passé par ccm à casa au 12/05/06 en attand encore de l'avoir.

que kilk1 me repond svp merci
z
19 juin 2006 23:35
NOn en faite sa fé rien sil ne travaille pas il pe montré lé feuilles de chomage ou d intérim
tu en a besoin pour lé autorité marocaine (adoul)pas pour le consulat de france.
s
20 juin 2006 11:49
NOn en faite sa fé rien sil ne travaille pas il pe montré lé feuilles de chomage ou d intérim
tu en a besoin pour lé autorité marocaine (adoul)pas pour le consulat de france.


merci bcp zahra . mais est le adoud fais attention a cette fiche de paie car ci pour le moi d'avril il va rein dire ? car a ma connaissance que tous les papier presenté il ne doive pas depassé trois mois
merci encore
l
20 juin 2006 12:23
oui c vrais c pas grave il suffit de sa feuille de chommage ils acceptent ca alors soit tranquille
s
20 juin 2006 13:42
merci lamhala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook