Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info sur les salles de fête à Aulnay/Bois
s
sg
23 novembre 2006 12:54
bonjour à tous
voilà j'organise mon mariage à la salle 6 de la mosquée d'aulnay sous bois et je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait ou assisté à un de ces mariageS de làbas pour savoir si c'est pas mauvais car j'entends pleins de mauvaise chose et ça me fait peur.
svp aidez moi j'ai donné 2000e en plus merci d'avance vous pouvez m'envoyer par mail [email protected] ou ici sur ce site
UN GRAND MERCI A TOUS
S
23 novembre 2006 14:53
Salam,

j'y ai fait mon mariage religieux, c'était bien. La salle a une bonne contenance, mais ce n'est pas super chic niveau déco c'est basique en somme...à toi de voir bien sur. L'avantage c'est qu'il y a un grand parking mais bon...
s
sg
23 novembre 2006 15:08
aleikome salem,

est au niveau du traiteur et ambiance c'était comment ?
oui moi j'ai pris la salle 6, et quand j'ai été voir au nivau de la déco c'est vrai que ça fait un peu entrepot mais moi ce qui me fait peur c'est au niveau du traiteur car j'ai cru voir un caddie avec du cola comme marque alors que normalement c'est la marque COCA COLA, c'est la honte si on sert du cola le jour J c'est au mois de mai 2007 INCH'ALLAH. C'est à ce niveau là que ça m'inquiéte.
merci pour ta réponse.
S
23 novembre 2006 16:00
Citation
sg a écrit:
aleikome salem,

est au niveau du traiteur et ambiance c'était comment ?
oui moi j'ai pris la salle 6, et quand j'ai été voir au nivau de la déco c'est vrai que ça fait un peu entrepot mais moi ce qui me fait peur c'est au niveau du traiteur car j'ai cru voir un caddie avec du cola comme marque alors que normalement c'est la marque COCA COLA, c'est la honte si on sert du cola le jour J c'est au mois de mai 2007 INCH'ALLAH. C'est à ce niveau là que ça m'inquiéte.
merci pour ta réponse.
Euh il n'y a pas de traiteur que je sache...tu as payé sans leur demander?
Parce que nous avons fait la cuisine de A à Z....Il faut que tu trouves un traiteur je le crains...
s
sg
23 novembre 2006 16:20
j'ai payé la salle 2000e, et ils m'ont proposé un traiteur, un dj.... mais je sais pas encore si t'as des infos tiens moi au courant merci à toi.
S
23 novembre 2006 18:05
Citation
sg a écrit:
j'ai payé la salle 2000e, et ils m'ont proposé un traiteur, un dj.... mais je sais pas encore si t'as des infos tiens moi au courant merci à toi.
Ah ok....pour le traiteur demande a gouter avant...pour le dj va a l'improviste a un mariage ou il officie...c bien de faire confiance mais il faut quand meme se rassurer aussi winking smiley
b
24 novembre 2006 16:51
pour le traiteur ne le prend surtout pas g entendu de tres mauvaises rumeurs sur leur compte. Je sais plus le nom du traiteur mais en tout cas apparement lannee dernier le traiteur de la salle a rendu malade tout le monde les gens ont fini aux urgences pour intoxication alimentaire apparement allah ou helem je sais plus si cest cette salle mais je pense que oui bref demande autour de toi mais je sais que cete a la rentree 2005 ou ca c passe et ils sont encore en proces avec eux
s
sg
27 novembre 2006 13:03
salem à tous
merci les filles pour vos réponses mais vous avez raisons je vais aller à l'improviste voir et on verra INCH'ALLAH tout ce passera bien.
Tant qu'il ya pas de bagarre c'est le principal.
barako LAH o fekome pour les réponses.
aleikome salem
S
28 novembre 2006 11:18
Citation
sg a écrit:
salem à tous
merci les filles pour vos réponses mais vous avez raisons je vais aller à l'improviste voir et on verra INCH'ALLAH tout ce passera bien.
Tant qu'il ya pas de bagarre c'est le principal.
barako LAH o fekome pour les réponses.
aleikome salem
De rien et bon couragewinking smiley
m
31 décembre 2008 20:39
Bonjour à tous!!

Je relance ce post car je suis aussi interessé par la salle 6 de la mosquée d'aulnay. J'aurais voulu avoir vos retours d'expérience principalement SG et surtout pour le traiteur. Ya t'il eu encore des soucis avec le traiteur ces dernières années?

J'espere que vous me répondrez rapidement.

Merci!!! ^^
s
31 décembre 2008 21:56
Il fallait te renseigner sur la prestation avant de réserver (de toute façon tu ne peux plus revenir en arrière car il ne te rembourseront pas sauf si c'est des pro. Un conseil maintenant ne te pose même plus de question sur ce traiteur car ça va te stresser plus qu'autre chose.
Prie pour que tout se passe bien inchalah.
m
31 décembre 2008 22:00
ha mais qui a dit que j'avais réservé??? smiling smiley

je n'ai encore rien réservé je me renseigne je cherche des avis et des retours d'expériences surtout de personnes qui ont fait appel au traiteur.
m
31 décembre 2008 22:03
salam alikoum

Moi j'ai assisté à pleins de mariages de ma famille dans les salles de la mosquée d'Aulnay franchement c'est vrai que la déco est vraiment basique c'est le strict minimum, mais bon les gens veulent des salles pas chéres on peut pas tout avoir non plus!!!!

Sinon pour le dîner je pense que les familles n'avaient pas pris de traiteur, ils avaient gérer leur dîner tt seul. J'ai assisté à des mariages séparés hommes dans une salle, femme dans une salle avec dj femme c'était trop bien on a bien dansé bonne ambiance. J'ai aussi assisté à un mariage mélangé ça va c'était bien aussi mais quand c'est séparé c'est mieux on se lâche plus chez les femmes mdrrrrrrrrrr

Mabrouk 3lik sg et puis t'inquiéte pas tout se passera bien inchaAllah
m
31 décembre 2008 22:27
J'espere inchaAllah que tout se passera bien. Je vais continuer mes recherches voir ce qu'on propose ailleur mais c vrai que pour le prix je trouve que c'est raisonnable. J'espere que d'autres personnes du forum pourront me donner des avis sur le traiteur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/09 02:33 par mamate.
L
1 janvier 2009 19:57
salem les filles!
moi c'est le traitur que je devais prendre qui m'a demandé de venir à la sale d'aulnay pour voir soit disant sa prestation!
résultat des courses: c'était vraiment catastrophique! et la salle et le traiteur
et en plus comme les salles appartienent à la mosquée,il vous demande d'arrêter la musique pour les horaires de la prières, c'est plutôt un hangar, pour le même prix on peut avoir une salle plus jolie ...
à titre d'infos le traiteur que je devais prendre et lalla aicha!
je m suis vite sauvée!
j'ai trouvé mon bonheur ailleurs! et je suis ravie!
méfiez vous des recommandations les files et allez voir par vos propres yeux!
l
1 janvier 2009 20:08
Perso j aime pas les salles proposés a aulnay sous bois, si c bien celle qui se trouve a côté d'une mosquée. Cherche ailleurs si ta le choix.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
1 janvier 2009 20:23
au moins ca c'est clair : na pas prendre leur traiteur. C'est noté!
m
1 janvier 2009 20:26
Avez vous d'autres salles à me conseiller (pour 150pers)? Ma mere m'a dit qu'il y en avait une qui allait ouvrir en juin à Drancy à coté du lidl. Je sais pas si vous connaissez. Mais comme elle va ouvrir c'est toi et ta chance pour la qualité.
a
1 janvier 2009 21:03
bjr les filles celle de drancy appartient a lalla aicha elle travaille avec celle d'aulnay la salle de drancy s'appelle le prince de...
L
2 janvier 2009 12:56
je connais une salle à bobigny et un traiteur oriental celui que j'ai pris pour mon mariage ( tarif raisonnable et prestation top) si vous êtes intérssées les filles envoyez moi un mp pour ls coordonées!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook