Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info pour séjour à londres
M
16 mai 2017 21:50
Salam aleykoum , alors voila jai besoin de quelques informations.
Je compte partir a londres pr un cour séjour inchaallah et jaimerai savoir si la carte d identiter national francaise suffisait toujours parce que avec tout cette histoire de brexit jai des doutes.
Ensuite, je voulait savoir si il était préférable de faire le change en france ou bien plutôt sur place une fois arrivé la bas?
Barakallahou fikoum.
16 mai 2017 21:57
Salam Alaikum

La carte d’identité suffit t’inquiètes, change tes sous a Londres, mais pas n'importe ou, évite les bureaux de changes dans les gares / aéroports, oriente toi vers les bureaux de change présent dans les zones avec beaucoup de touriste,

Idéalement, je te conseillerais d'aller a Piccadilly Circus, les bureaux de change y sont nombreux et ils se font tous concurrences du coup les prix sont très bas.
c
16 mai 2017 21:58
Salam,

Une carte d'identité suffit. Mais si tu prends ton passeport , tu iras plus vite au retour avec leurs nouvelles machines.

Pour les changes , je ne sais pas trop .... On m 'avait conseillé d'aller à la city.
a
16 mai 2017 22:07
J'ai été en séjour à Londres; je te le conseille, c'est une bonne chose pour apprendre l'anglais.
Tu auras seulement besoin d'une carte identité.
Le change je l'a fait sur place, c'était plus intéressant, la bonne chose , j'avais pris sur ma carte bancaire l'option internationale et je ne pays que 11 euros par mois et je retirais et payais sur place avec la carte visa
Citation
Mistigris77 a écrit:
Salam aleykoum , alors voila jai besoin de quelques informations.
Je compte partir a londres pr un cour séjour inchaallah et jaimerai savoir si la carte d identiter national francaise suffisait toujours parce que avec tout cette histoire de brexit jai des doutes.
Ensuite, je voulait savoir si il était préférable de faire le change en france ou bien plutôt sur place une fois arrivé la bas?
Barakallahou fikoum.
M
16 mai 2017 22:58
Merçi pour vos réponses donc la carte suffit, tant mieux j aurai pas a me fabriquer un pasport francais et j' irai donc faire le change directement sur place dans des des bureaux de change.
Encore merçi a tous ceux qui on pris la peine de répondre.
a
16 mai 2017 23:24
Surtout à ne pas faire de change aux aéroports, aux gares de trains notamment à St Pancras ou waterloo, c'est pas intéressant et les touristes se font escroquer
Citation
Mistigris77 a écrit:
Merçi pour vos réponses donc la carte suffit, tant mieux j aurai pas a me fabriquer un pasport francais et j' irai donc faire le change directement sur place dans des des bureaux de change.
Encore merçi a tous ceux qui on pris la peine de répondre.
M
17 mai 2017 00:16
J' en prend note . J irai voir les taux de change dans les endroits que vous m' avez indiqués et puis j' aviserais sur place.Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook