Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info passeport
f
24 mai 2023 00:18
Bonsoir, un marocain en france sans carte séjour, peut il renouveler son passeport marocain au consulat?. Lors de la prise de rendez , ce document n'est pas demandé mais dans le formulaire c'est ecris en rouge qu'une carte de séjour valble ou recu de carte est obligatoire.
Y'a t il qq1 qui a renouvelé son passeport cette année?
Merci pour vos réponses
24 mai 2023 00:51
Tout est compliqué sans carte séjour mais bon le consulat marocain, c'est chez lui donc il lui trouveront une solution
Citation
freemind a écrit:
Bonsoir, un marocain en france sans carte séjour, peut il renouveler son passeport marocain au consulat?. Lors de la prise de rendez , ce document n'est pas demandé mais dans le formulaire c'est ecris en rouge qu'une carte de séjour valble ou recu de carte est obligatoire.
Y'a t il qq1 qui a renouvelé son passeport cette année?
Merci pour vos réponses
f
24 mai 2023 01:19
Merci mais ca ne repond à aucune de mes questions. À priori c un devoir de renouveler la piece d'identité, mais je voulais savoir si y'a eu changement. C'est l'avis ecris en rouge que je trouve bizarre. Je ne trouve aucun texte sur le net, je me dis que sur ce site , je tomberai sur un qui s' est trouve ds le mm cas. Merci quand mm pour l'effort.
24 mai 2023 04:32
Salam,

Si c’est possible, il faut appeler le consulat pour leur demander, ou au pire il va là-bas et leur demande si ils ne répondent pas au téléphone.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook