Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info mariage déroulement please
l
5 février 2016 21:28
Salam a toutes

je me marie bientot je stress totalement je ne sais pas ccomment se déroule un mariage je n'ai jamais assisté à un mariage je n'ai pas de famille ici et pareil pr mon fiancé.

Dc svp les filles pouvez vous me dire comme se passe la journee du mariage, la mairie, foto, ....

Et j'ai une question qui me trotte a l esprit apres la fete en salle les mariés partent après tt les invités ?
Et au moment du depart vous vous etes changé ou vous etes allés chez vous ou a l'hotel en robe de mariée ??
Merci pr ttes vos reponses
17 février 2016 22:20
salam aleykoum

félicitations pour ton mariage ,

j'ai deja assister a des mariages donc je te répond en fonction de cela smiling smiley

Non les mariées n'attendent pas que les invités partent pour pouvoir partir au contraire, tu part quand ta cérémonie de mariage est terminée .

j'ai pas compris quand tu dis est ce que tu te change avant de partir ? euu non tu attendra d'arriver chez toi ou à l'hotel pour enfiler ta belle lingerie tongue sticking out smileymdr

tu part avec ta robe et en arrivant à destination tu te changera normal.

bon courage
l
18 février 2016 18:51
Slm

ok merci pr ta réponse.
Mais t'es sûre ca fait pas bizarre d'arriver à l'hotel en robe de mariée ? C'est pas mieux si je prevois un robe plus simple que j'enfilerais avt de quitter la reception ?

dsl de te sollicite a nouveau
18 février 2016 23:49
salam aleykoum,

y'a pas de problème.

non non tkt pas ça fais pas bizarre , quand tu réserve tu peux leur dira c'est une réservation pour mariée peut être que vous aurez droits à des petite attentions .

en fait c'est comme tu le sent si t'es pas à l'aise change toi et met une robe ou tu te sent mieux
juh
19 février 2016 17:46
Salam , mon mari et moi avons dormi à la salle car la fête s'est fini à 7h du matin . nous avons dormis très peu car à 12h mes parents et quelques proche étaient de retour pour un petit repas et go nettoyage de la salle .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/16 17:49 par juh.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook