Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info maquilleuse Haddad Amel
b
14 octobre 2010 22:48
Salam à toutes,

Voila, je me marie bientot inchaALLAH et je vais peut etre faire appel a la maquilleuse/coiffeuse Haddah Amel, comme son tarif est un peu élevé (320euros pour la soirée) j'aimerais avoir vos avis ? Tous les commentaires seront les bienvenus
b
15 octobre 2010 17:34
Alors personne n'a eu à faire à cette maquilleuse????
b
15 octobre 2010 17:42
salam personnellement je n'ai pas eu a faire a elle mais j'ai vue des photos et des video sur elle elle a l'air de faire du bon travail
n
16 octobre 2010 18:06
Salam,
Elle a l'air bien son salon est situé ou?
M
29 décembre 2010 13:29
Citation
boudiza a écrit:
Salam à toutes,

Voila, je me marie bientot inchaALLAH et je vais peut etre faire appel a la maquilleuse/coiffeuse Haddah Amel, comme son tarif est un peu élevé (320euros pour la soirée) j'aimerais avoir vos avis ? Tous les commentaires seront les bienvenus

Salam Boudiza j'aimerais savoir si tu as eu a faire avec Haddad amel pour ton mariage si tu as été satisfaite car je trouve qu'elle transforme les mariés meme si tu as une mauvaiz mine mashallah elle sublime la femme donc meme si je trouve son prix élevé je cherche des personnes qui sont passé par elle pour avoir des avis avant de me lancer...

Merci
m
29 décembre 2010 13:56
mayas jte retrouve sur un autre post tu va croire que je te suis mdr!!!!!!!

t'as pas lu mes post ma bel moi aussi je l'ai prise pour mon mariage inch'alalh et c'est vrai ce qui m'a attiré chez elle c'est qu'elel transforme les mariées même si t'as un bouton (a cause du stress) elle te le camoufle sui parti dans son salon elle m'a montré d'autre photos c'est bluffant!!!!!!! le prix n'est pas excessive car elle maquille et coiffe en plus elle te fourni les accessoire (potiche, fuax cil etc...) avant de la prendre je me suis renseigné autre part et juste pour la coiffure t'en a pour 150 € minimum le prix qu'annonce la posteuse comprend les frais de déplacement

tu te mari quand??? moi inch'allah c'est dans 1 mois donc si tu veux je te diré vraiment coment elle est à l'oeuvre
M
29 décembre 2010 14:14
mdr Minouche

Je me marie fin mars mais je suis de l'oise tu pense qu'elle se déplace dans le 60 je pense je vais la prendre c'est magnifique ce quelle fait!!!
m
29 décembre 2010 14:19
t'abite où dans l'oise??

car si t'es collé au 95 c'est sur elle se déplace par contre si t'es plus loin je crois que c'est plus chère le déplacement

de toute façon appel la et demande lui sa te coutera rien en plus elle est sympa
M
29 décembre 2010 14:21
Oué je suis limite 95 je vais l'appeler on vera je t'ai envoyé un mp pour que tu mdone des info ma belle...
s
29 décembre 2010 14:34
Salam, juste pour dire que moi ossi je l'ai prise pr mon mariage inchallah et que c'est une personne super simpa et rassurante j'ai vu d'autre photos qui sont plus que bleffant dc j'ai décidé de la prendre mm le soir et malgrès que je vienne de Troyes elle se déplace bn pr un peu plus chère ms après tt pr avoir quelquechose de nikel sa me dérange pa
M
29 décembre 2010 14:35
Merci pour ton temoignage so77 je pense aussi opter pour amel haddad t'as fait un essai?
m
29 décembre 2010 14:41
l'essai est payant mais elle aime pas trop en faire car elle dit que le résultat ne sera jamais le même le jourJ et moi je préfère avoir le surprise

So77 félicitation tu te mari quand???
s
29 décembre 2010 14:58
Merci minouche félicitation à toi aussi et à toi mayas, alr nn j'ai pa fais d'essai ms qd tu voi tt c dossier photo ta plus que confiance on se décidera juste sur les couleurs parce que je me marie le 18juin dc j'ai le tps ms jsuis contente d'être tombée sur une personne comme elle m'on fiancé la vu avant moi et il m'en a fait que des compliments et c'est produit sont que des grandes marques MAC, BOBBI BROWN donc tu te retrouve pas aves des plaques et des boutons le lendemain et elle camoufle tte les imperfections cerne bouton ou autre parce que j'ai vu des photo c'est impressionnant je veux pa avoir l'impression de faire de la pub ms c'est vraiment du beau travail autant pour le maquillage que pour la coiffure Si vous voulez bleffer votre mari et vos invités sans ressembler à une boule a facette jvous la conseille les filles.
m
29 décembre 2010 15:03
moi aussi je la conseil de toute façon comme sui la 1ère a me marié inch'allah et si inch'allah elle me rate pas mdr!!!!!!! et qu'elle réussisse à me transformé en vrai princesse j'ouvrirai un post
s
29 décembre 2010 15:07
jspr que tt se passra bien inchallah on attendra avec impatience tn post eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/10 15:08 par so77.
d
29 décembre 2010 21:23
slm elle est dou hadad amal svp?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/10 21:24 par La marié Avril 2011.
m
30 décembre 2010 09:10
à clichy sous bois
d
30 décembre 2010 15:20
Citation
minouche07 a écrit:
à clichy sous bois

ah ouai quan meme elle est loin lol, merci quan meme
s
10 janvier 2011 21:17
SALAM felicitation a toi stp tu pourrait me donner c coordoné ainsi que c tarif sachant que jhabite dans le 77 a t on avis elle va me facturer combien sachant qu il y a le deplacement jai vu son blog et jai bcp aimer dsl du derangement baraka allah ou fik
s
10 janvier 2011 21:26
salam jpe te donné son num si tu ve elle prend 300e la coiffure ac postiche ou autre maquillage faux cils après pour le déplacement jpeux pas trop te dire vu que pour moi elle vient jusqu'à troyes et puis jlai prise pr la journée
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook