Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info et que dit l'islam??
h
9 avril 2020 22:22
salem aleykoum
je poste ici car malheureusement je me trouve dans une situation difficile sur ma vie conjugale car je suis françaiseconverti avec un mari algerien du bled car c'est de pire en pire depuis quelque temps il est de plus en plus radin ne veut pas payer le loyer à chaque mois c'est pareil pour les course il faut il dire sinon il ne fait rien defois meme qu'il nous remballe ? ne sort jamais avec nous ni avec moi et mes enfants en vacances soit disant qu'il a part d'argent ???c'est pas le plus important je peut comprend mais je voudrais savoir car il ne veut pas changer dit toujours que c'est moi j'étais patiens mais là j'ai ai marre sachant qu'il ne fait aucune responsabilite dans tout course eeducation embience dans la maison toujours dans le salon tout seule ne partage jamais rien avec nous et pour l'islam dit que allam mais n'enseigne rien j'ai payer plusieurs année pour mes enfants pour le coran et l'argent na jamais mis les pied dans les ecoles que ça soit en arabe ou en français bref que faire ?et que dit l'islam dans tout ça???incha'allah en attente de vos réponse et conseil pour m'aider barakalallahoufik
9 avril 2020 22:28
L'islam dit que l'homme doit subvenir aux besoin de sa famille tout simplement
Il travaille?
K
10 avril 2020 00:35
Un homme doit s occuper de subvenir au besoin de sa femme et ses goss s’il ne le fait pas c un motif de divorce valable

Après il na a as l’air très méchant ton mari il fait juste lui rabâcher ses kil doit faire c tou je pense que sa se travail

Tu ne va pas divorcer pour si peux du temp kil n’est pas violent envers toi et tes goss c le principale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook