Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INFO IMPORTANTE !!!!!!!!!!!!
-
24 mars 2010 15:21
INFO IMPORTANTE : Les millitaires israeliens ont commencé à détruire la mosquée sacrée Al-Aqsa. Les bulldozers ont déjà détruit 2 pièces de la mosquée sacrée et les millitaires israeliens ont bloqué l'entrée de la ville... Evidemment, les médias n'en parlent pas ... Faites tourner l'info !

Voila ce que je viens de recevoir est-ce vrai ou pas ??? En avez-vous connaissance ou pas ???
iliss n tmazirt
m
24 mars 2010 15:33
je sais pas si c'est vrai...
Mais si c'est le cas, qu'Allah(swt) les détruisent!!!
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
-
24 mars 2010 15:37
Amine mohammed04 !!! A la reception du message jai été comme élèctrocutée je suis choquée et attend des réponses si qqun en sait plus ..
iliss n tmazirt
27 mars 2010 22:29
Salam A3laykom

Je crains que malheureusement ce soit vrai. J'ai cherché sur google et ils disent que la chaine TV diffuse des informations 24h/24 à ce propos sad smiley
27 mars 2010 22:31
[www.yabiladi.com]

ce sujet est évoqué ici aussi
M
28 mars 2010 12:54
Salam,

Ils n'ont pas le droit de faire ça...j'ai entendu parlé d'une occupation ce qui est déjà un acte condamnable angry smiley
F
30 mars 2010 20:40
Salam !
MON FRERE J'AI MAL POUR LES PALESTINIENS QUI SONT SEULS AVEC DES PIERRES FACE A TOUT CELA !
Ils ont construit un mur ! Mais aucun mur ne nous empêchera de parler !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook