Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info importante !!!
30 novembre 2021 12:09
Salam

Faites bien attention à ceux qui envisagent d’aller au Marc dans cette période très risquée au niveau Restrictions Covid.
Le brave Karim paye très cher les conséquences de voyager au Maroc, bien que son voyage aller\retour est réservé et payé. Son retour devient impossible.
Karim bloqué au Maroc avez sa femme et un enfant de bas âge.
Regardez l’info sur RTL info:
 
1 0
30 novembre 2021 12:10
 
Suite 0
30 novembre 2021 12:43
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

J'espère que Trésor caché verra ton ooste, car elle voulait y aller
P
30 novembre 2021 13:40
J'ai annuler mon vols et en plus javaus reçu justement hier avec ryanair que les voyages vers le Maroc et annuler pour tt le monde j'avais le vol 6 décembre et j'ai de la chance de ne pas vécu ça fini les vacances jusqu'à la situation soit bien malgré mes parents me manque énormément je pleure y a deux jours car chaque fois on veut avancer dans cette vie quelque chose nous bloque de nouveau
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

J'espère que Trésor caché verra ton ooste, car elle voulait y aller
30 novembre 2021 14:18
Ne pleure pas..tu as plein de ressources en toi.
Certes ta vie privée n'est pas radieuse mais il ne faut jamais désespérer quand on est jeune belle et en bonne santé...
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'ai annuler mon vols et en plus javaus reçu justement hier avec ryanair que les voyages vers le Maroc et annuler pour tt le monde j'avais le vol 6 décembre et j'ai de la chance de ne pas vécu ça fini les vacances jusqu'à la situation soit bien malgré mes parents me manque énormément je pleure y a deux jours car chaque fois on veut avancer dans cette vie quelque chose nous bloque de nouveau
30 novembre 2021 14:30
Et quand on est vieille moche et en bonne santé on dois désespérer ? perplexe
Citation
chrisado a écrit:
Ne pleure pas..tu as plein de ressources en toi.
Certes ta vie privée n'est pas radieuse mais il ne faut jamais désespérer quand on est jeune belle et en bonne santé...
30 novembre 2021 14:32
On a moins d'atouts c'est certain..Welcome
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et quand on est vieille moche et en bonne santé on dois désespérer ? perplexe
30 novembre 2021 17:34
Moins d'atouts pourquoi faire ??
Pecho du dalleux moody smiley
Citation
chrisado a écrit:
On a moins d'atouts c'est certain..Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook