Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[info] Ce halal n'est plus halal
A
5 mars 2016 21:53
السلام عليكم

[ LA GRANDE MOSQUÉE DE PARIS AVOUE QUE LA CERTIFICATION N'EST PAS HALAL || #SCANDALE ]

Fin de la mascarade pour la Grande Mosquée de Paris et la Société Française de Contrôle de Viande Halal (SFCVH).
Dans un courrier diffusé sur Internet, Dalil Boubakeur avoue de graves manquements de la part de la société responsable de la certification des produits halal.

"La Société française de contrôle de viande halal et la Grande mosquée de Paris divorcent. Cette dernière reproche à la SFCVH de « lourdes fautes. »

[info-halal.net]
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
5 mars 2016 23:08
Salem aleykum

Baraka Allahu fil de nous avoir fait partager cette information.

Ils devront rendre des comptes à Allah, je n'arrive même pas à les blamer, allah sunhano s'en chargera..
5 mars 2016 23:17
Salam,

De toute façon vu les scandales d'une manière générale dans l'agro-alimentaire, je n'ai jamais trop eu confiance, et depuis que je vis seule je ne mange plus de viande. Et depuis que j'ai changé d'alimentation je suis beaucoup moins fatiguée, donc c'est tout benef.
c
6 mars 2016 00:24
Depuis que j'au quitte mon pays d'origine pour continuer mes études dans un pays non musulman je n' ai plus manger de viande. Je mange du poisson chaque jour. Les boucheries halal sont des arnaques.
S
6 mars 2016 00:26
salem

ça fait longtemps que cette information a étè donné

je ne mange plus hallal chez eux depuis très longtemps

barakallah oufik pr le partage, il y en a qui n était surment pas au courant

moi les dalil boubakeur c est pas ma tasse de thé
Citation
Al Gharib* a écrit:
السلام عليكم

[ LA GRANDE MOSQUÉE DE PARIS AVOUE QUE LA CERTIFICATION N'EST PAS HALAL || #SCANDALE ]

Fin de la mascarade pour la Grande Mosquée de Paris et la Société Française de Contrôle de Viande Halal (SFCVH).
Dans un courrier diffusé sur Internet, Dalil Boubakeur avoue de graves manquements de la part de la société responsable de la certification des produits halal.

"La Société française de contrôle de viande halal et la Grande mosquée de Paris divorcent. Cette dernière reproche à la SFCVH de « lourdes fautes. »

[info-halal.net]
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook