Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info divorce
p
28 avril 2009 17:32
salam alaïkoum

je souhaiterais avoir les démarches à suivre pour procéder a un divorce franco-marocain, savoir aussi combien de temps cela met a peu prés?!!! le mari de ma meilleure copine veut la quitter, elle est marocaine, et ne sait rien faire la pauvre, moi j'ai pas pu l'aider, vu que je ne suis pas encore mariée lol et j'ai pas d'infos la dessus.
c'est mon premier sujet sur ce forum, et j'attends avec impatience votre aide précieux smiling smiley
merci d'avance pour vos réponses
z
28 avril 2009 19:56
pourquoi il veut la quitter ?? juste comme ca lilah fi lilah?? c quoi le probleme parceque si il veut la quitter comme il doit deja expliquer se qui se passe entre eux dis nous se qui se passe sinon on peut pas t aider??!!!!!moody smiley
n
30 avril 2009 17:19
Salam,

et bien pour divorcer, elle doit aller voir un avocat.

S'ils n'ont rien à partager et s'ils sont d'accord sur la séparation, le divorce ira vite. Et ça va plus

vite s'ils prennent le même avocat dans la mesure où c'est un divorce par consentement mutuel.







Citation
petite_fée a écrit:
salam alaïkoum

je souhaiterais avoir les démarches à suivre pour procéder a un divorce franco-marocain, savoir aussi combien de temps cela met a peu prés?!!! le mari de ma meilleure copine veut la quitter, elle est marocaine, et ne sait rien faire la pauvre, moi j'ai pas pu l'aider, vu que je ne suis pas encore mariée lol et j'ai pas d'infos la dessus.
c'est mon premier sujet sur ce forum, et j'attends avec impatience votre aide précieux smiling smiley
merci d'avance pour vos réponses
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook