Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info demande visa touristique pour la france
6 février 2014 11:32
Salamou'alaykoum à toutes et à tous,


je voulais avoir des informations concernant une demande de visa touristique pour la France, la personne est étudiante et donc a très peu de ressources.

Je compte la prendre en charge et lui faire une attestation d'accueil et je voulais savoir que doit-il faire et que dois-je faire (A part l'attestation d'accueil) ?


Barak'Allahu fikoum
6 février 2014 18:49
salut ,

Va sur le site de l'ambassade de France de ton pays , tu auras toutes les infos .
petit conseil , faut surtout pas faire la demande en pleine scolarité , plutôt pendant les vacances universitaires .
deuxième chose il faut fournir tes 3 derniers bulletins de paie et un relevé bancaire récent qui prouveront que tu es en même de la prendre en charge .
7 février 2014 08:49
Citation
jocondegilou a écrit:
salut ,

Va sur le site de l'ambassade de France de ton pays , tu auras toutes les infos .
petit conseil , faut surtout pas faire la demande en pleine scolarité , plutôt pendant les vacances universitaires .
deuxième chose il faut fournir tes 3 derniers bulletins de paie et un relevé bancaire récent qui prouveront que tu es en même de la prendre en charge .


Barak'Allahu fiki pour ta réponse, j'y suis déjà allée sur le site mais j'aurai aimé avoir des témoignages ou des conseils de personnes qui l'ont déjà fait smiling smiley en tout cas merci pour tout smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook