Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info sur les couples qui en vecu une relation durable jusqu'a aboutir un mariage
28 juillet 2015 16:52
Salam

Delicedurif t'as tendu un gros bâton là......

Tu peux remercier ton merveilleux et pas crasseux mari.
D
28 juillet 2015 16:53
Hamdollah 3 magnifique enfants oui hamdollah ils on leurs papa à àvec eux
b
28 juillet 2015 16:55
bon ba hamdoulilah alors tout va bien comme dans le meilleur des mondes Ill
28 juillet 2015 16:56
Bon apres les gens ont tendance a raconter que du blabla

peut etre qu'il l'a dit..puis a changé d avis etc

les gens sont trop sur de leur choix mais Dieu leur reserve un autre destin.
L
28 juillet 2015 16:58
Citation
Delicedurif a écrit:
Tu fais rire toi tu juge mon mari de déchet tu te prends pour qui. Les mecs ils font tous sa au début après Y'a des idiotes qui cèdent Elle couche après elle pleure à je l'aimais et surtout elle on oublié que Y'a Allah tu connais Allah oui mon mari s'est que je crains Allah
Hamdollah honte à toi qui critique les gens qui craignent Allah

non mais attend ma belle, essaie de comprendre ce que l'on t'explique....

ce que l'on veut dire c'est que tu es mariè avec cet homme juste parce que ton morceaux de viande était intact.... sinon il t aurait jarté ...c est toi qui le dis....

tu n'aurais pas aimé qu il te dise : " franchement tu etait vierge tant mieux mais de toute façon je t aurais epousé pour d autres qualités que tu as et pas seulement pour cela..."

c 'est cela la tolerance et l amour....

je connais des hommes pieux qui ont epousé des copines à moi non vierge et jamais mariée avant.... ils ont compris et ecouté leurs epouses....et wallah ils sont heureux ... tout simplement parce que leur mari on aimé d autres choses chez elles !!!


elles avaient en effet donner leur virgiité à leur ex en pensant que ces messieurs allaient enfn officialier mais nada.... mais elles sont tellement gentilles, naives que Allah leur a mis des vrais hommes sur la route...leur honneteté a payé...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
28 juillet 2015 16:58
Citation
Delicedurif a écrit:
Hamdollah 3 magnifique enfants oui hamdollah ils on leurs papa à àvec eux
Oui tu es marié avec 3 merveilleux enfants ca reste qu'a l'époque ton mari avait une mentalité pourri et detestable, tu ne peux pas le nié...hmd s'il a changé
28 juillet 2015 17:00
Citation
Nounouchee a écrit:
Oui tu es marié avec 3 merveilleux enfants ca reste qu'a l'époque ton mari avait une mentalité pourri et detestable, tu ne peux pas le nié...hmd s'il a changé




Rien ne dit qu'il a changé... à l'époque il couchait avec tout le monde, faisait même tourner ses copines.... et voulait déjà se marier avec une vierge.

Donc il est encore le même.
28 juillet 2015 17:02
Wallahi vous me faites bien rire.

Franchement je trouve vos interventions limites... Et alors si elle apprécie son mari ? Desolee mais elle n'a fait que dévoiler une réalité typiquement masculine. Pour eux s'il y a moyen de nous manger le crâne, ils ne s'en privent pas. Si elle l'a accepte malgré son attitude en quoi ca nous regarde ? Et qui sommes-nous pour juger l'homme qu'il est ? De toute évidence sa femme l'a tiré vers le haut et je trouve ça très bien.

Faut arrêter cette hypocrisie qui voudrait que l'on soit choqué par ses propos. Perso ca n'a pas été mon cas. C'est aux femmes d'apprendre à reperer les loups et si elles parviennent à les dompter ben tant mieux pour elles.

@delice du rif - Je t'invite à ne pas raconter ta vie. Surtout si tu préfères éviter de lire des propos désobligeants à l'égard de ton mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 17:03 par Gozen.
N
28 juillet 2015 17:02
Citation
étoile.filante a écrit:
Rien ne dit qu'il a changé... à l'époque il couchait avec tout le monde, faisait même tourner ses copines.... et voulait déjà se marier avec une vierge.

Donc il est encore le même.

Allah ou arlem je suppose en tout cas je l'espère pour la posteuse...
28 juillet 2015 17:10
Citation
Gozen a écrit:
Wallahi vous me faites bien rire.

Franchement je trouve vos interventions limites... Et alors si elle apprécie son mari ? Desolee mais elle n'a fait que dévoiler une réalité typiquement masculine. Pour eux s'il y a moyen de nous manger le crâne, ils ne s'en privent pas. Si elle l'a accepte malgré son attitude en quoi ca nous regarde ? Et qui sommes-nous pour juger l'homme qu'il est ? De toute évidence sa femme l'a tiré vers le haut et je trouve ça très bien.

Faut arrêter cette hypocrisie qui voudrait que l'on soit choqué par ses propos. Perso ca n'a pas été mon cas. C'est aux femmes d'apprendre à reperer les loups et si elles parviennent à les dompter ben tant mieux pour elles.

@delice du rif - Je t'invite à ne pas raconter ta vie. Surtout si tu préfères éviter de lire des propos désobli
geants à l'égard de ton mari.

Salam

Perso je ne suis absolument pas choquée quand on sait ce que les hommes sont capables de dire ou de faire.....

Mais de là à le dire normalou tranquilou c'était certain que les réflexions allaient fuser.

Elle a réussi à le dompter, son mari est certainement quelqu'un de bien aujourd'hui.....mais ce sont des détails que l'on garde pour soi.....à mon sens.
28 juillet 2015 17:26
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Perso je ne suis absolument pas choquée quand on sait ce que les hommes sont capables de dire ou de faire.....

Mais de là à le dire normalou tranquilou c'était certain que les réflexions allaient fuser.

Elle a réussi à le dompter, son mari est certainement quelqu'un de bien aujourd'hui.....mais ce sont des détails que l'on garde pour soi.....à mon sens.
Citation
Nounouchee a écrit:
Allah ou arlem je suppose en tout cas je l'espère pour la posteuse...


À lire ses autres posts: je ne crois pas...

Mais quand on se mari avec un déchet EN CONNAISSANCE DE CAUSE, fallait pas s'attendre à autre chose.
b
28 juillet 2015 17:28
franchement pour le coup je suis comme étoile filante
j'aurai pas pu épouser un homme comme ça
c'est pas tant le fait qu'il est fait des erreurs on en fait tous
mais sa gamberge pour moi ça 3eyef j'aurai pas pu en faire le père des
mes enfants mais bon chacun son truc
L
28 juillet 2015 17:30
on en a oubliè la posteuse dans tout ça ! loool
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
28 juillet 2015 17:42
Citation
barissa tagada a écrit:
franchement pour le coup je suis comme étoile filante
j'aurai pas pu épouser un homme comme ça
c'est pas tant le fait qu'il est fait des erreurs on en fait tous
mais sa gamberge pour moi ça 3eyef j'aurai pas pu en faire le père des
mes enfants mais bon chacun son truc



Voilà, exactement.. Un homme qui a fait des erreurs ça pourrait passer en fonction de ses erreurs et les leçons qu'il en a tiré et des principes actuels..

Mais un homme qui dit fièrement avoir profité, qui ne regrette pas, et qui m'aurais fait tourner si j'avais naïvement fauté (comme lui d'ailleur!!!) même pas en rêve!
b
28 juillet 2015 17:46
@etoile filante
en fait certaines femmes pensent que zehma elles elles sont trop bien vu
qu'il l'a choisi elle pour épouse
vraiment je sais pas comment on peut ne pas etre dégouté par un mec qui
dit des trucs comme ça mais bon allah ghaleb
28 juillet 2015 17:49
Citation
barissa tagada a écrit:
@etoile filante
en fait certaines femmes pensent que zehma elles elles sont trop bien vu
qu'il l'a choisi elle pour épouse
vraiment je sais pas comment on peut ne pas etre dégouté par un mec qui
dit des trucs comme ça mais bon allah ghaleb



C'est exactement ce qui ressort de ses commentaires..

Le pire c'est qu'on dirait qu'elle s'est préservée uniquement pour trouver un mari et pas pour Allah swt.. Allahu a3lam, mais c'nest ce que je comprends de son charabia.
N
28 juillet 2015 17:50
Les femmes entre elles sont de vrais pestes, elle a 3 enfants et elle est heureuse c est tout ce que j ai retenu, pour ce qu a fait son mari c est entre lui et dieu, si elle accepter tel quel c est son choix et pas le votre.
Les femmes tjrs a chercher des histoires ikhhhhh
N
28 juillet 2015 17:51
Citation
étoile.filante a écrit:
À lire ses autres posts: je ne crois pas...

Mais quand on se mari avec un déchet EN CONNAISSANCE DE CAUSE, fallait pas s'attendre à autre chose.

Aprés c'est son choix...on a pas a le critiqué meme s'il c'est aberrant a nos yeux.
28 juillet 2015 17:52
Citation
Nyez.. a écrit:
Les femmes entre elles sont de vrais pestes, elle a 3 enfants et elle est heureuse c est tout ce que j ai retenu, pour ce qu a fait son mari c est entre lui et dieu, si elle accepter tel quel c est son choix et pas le votre.
Les femmes tjrs a chercher des histoires ikhhhhh



A lire ses autres sujets: elle ne semble pas si heureuse...
Mari qui la trompe etc etc. Je précise juste qu'en se mariant avec ce type de déchets c'était inévitable.

Mais je la plains, elle a l'air vraiment naïve..
28 juillet 2015 17:54
Citation
Nounouchee a écrit:
Aprés c'est son choix...on a pas a le critiqué meme s'il c'est aberrant a nos yeux.


Le principe d'un forum est de donner des critiques, positives ou négatives, des conseils, des témoignages etc etc..

Ça lui plait pas? Qu'elle ne raconte pas sa vie ici!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook