Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info sur les couples qui en vecu une relation durable jusqu'a aboutir un mariage
h
28 juillet 2015 15:57
Salam

Je suis jeune femme de 25 ans bientôt et je suis toujours celibaitaire depuis que je suis né.
Ce n'est pas une blague mes je n'ai jamais de chance avec les rebeux pourtant je suis une femme jolie mes le soucie quand je suis avec un mec ça ne dure pas longtemps et puis il me quitte son me dire pourquoi alors je comprends toujours pas pourtant je souhaiterais préserver ma fièter pour le mariage ....après il me disent d'aller voir ailleurs et le problème a chaque fois que je rencontre un mec il me disent la même chose en gros je une mdr quoi, les mec prendre des mdr pour des meuf ( c'est mon point de vue) je sais pas si je suis la seule a vivre cette expérience et le pire j'y connais rien en relation de couple je n'ai jamais connu peut être je vais connaitre-rais jamais. quand je vois les meuf de mon age dans les magasins je suis jalouse je me dit jamais je vais connaitre ça afin breff je souhaiterais avoir plus de conseille des filles qui en connu une belle relation amoureuse avec un homme.

Je ne comprends pas pour les hommes me rejeter.

Il me fais croire plein de chose fausse et voila

je ne sais pas si un jour je vais terminer ma vie toute seule , jai vraiment peur de ça
D
28 juillet 2015 16:09
Salut
Quand tu dis préservée c'est rester vierge ? Et bien écoute mon chéri premier mec avec qui j'étais sortie vouler au début il m'a carrément dit sa existe plus des vierge c'est avant sa tu sert a rien. Moi j'ai répondu et bien va voir les putes au trouve toi une que sa dérange pas. Après on s'est séparé ,j'y croyais pas mais entre temps lui il a parlé de à sa famille.. Et on sait remis ensemble on est marier et 3 enfants hamdollah.
Mais quand je lui dis si j'aurais couché avec lui au début il m'a répondu je t'aurais sauté et jetée et j'aurais donner ton numéro à des mecs qui veulent se vider , mais non tu est devenu ma femme et j'en suis fiert.
Donc quand tu dis à des mecs que je veux me préserver soit en fier wallah.
OK tu es jeune on a le même âge mais sa veux rien dire
On tout cas je te souhaite de trouver le Bon inchallah
28 juillet 2015 16:14
Citation
Delicedurif a écrit:
Salut
Quand tu dis préservée c'est rester vierge ? Et bien écoute mon chéri premier mec avec qui j'étais sortie vouler au début il m'a carrément dit sa existe plus des vierge c'est avant sa tu sert a rien. Moi j'ai répondu et bien va voir les putes au trouve toi une que sa dérange pas. Après on s'est séparé ,j'y croyais pas mais entre temps lui il a parlé de à sa famille.. Et on sait remis ensemble on est marier et 3 enfants hamdollah.
Mais quand je lui dis si j'aurais couché avec lui au début il m'a répondu je t'aurais sauté et jetée et j'aurais donner ton numéro à des mecs qui veulent se vider , mais non tu est devenu ma femme et j'en suis fiert.
Donc quand tu dis à des mecs que je veux me préserver soit en fier wallah.
OK tu es jeune on a le même âge mais sa veux rien dire
On tout cas je te souhaite de trouver le Bon inchallah

Woww, il est stylé ton mari .... Trop classe !
b
28 juillet 2015 16:24
c'est clair hyper romantique ton mari
il fait rever
28 juillet 2015 16:27
Citation
Delicedurif a écrit:
Salut
Quand tu dis préservée c'est rester vierge ? Et bien écoute mon chéri premier mec avec qui j'étais sortie vouler au début il m'a carrément dit sa existe plus des vierge c'est avant sa tu sert a rien. Moi j'ai répondu et bien va voir les putes au trouve toi une que sa dérange pas. Après on s'est séparé ,j'y croyais pas mais entre temps lui il a parlé de à sa famille.. Et on sait remis ensemble on est marier et 3 enfants hamdollah.
Mais quand je lui dis si j'aurais couché avec lui au début il m'a répondu je t'aurais sauté et jetée et j'aurais donner ton numéro à des mecs qui veulent se vider , mais non tu est devenu ma femme et j'en suis fiert.
Donc quand tu dis à des mecs que je veux me préserver soit en fier wallah.
OK tu es jeune on a le même âge mais sa veux rien dire
On tout cas je te souhaite de trouver le Bon inchallah



Eh bas.. Et t'es fière d'avoir ce déchet pour mari et père de tes enfants? StarfAllah.. j'ai honte pour toi
C
28 juillet 2015 16:28
Citation
Delicedurif a écrit:
Salut
Quand tu dis préservée c'est rester vierge ? Et bien écoute mon chéri premier mec avec qui j'étais sortie vouler au début il m'a carrément dit sa existe plus des vierge c'est avant sa tu sert a rien. Moi j'ai répondu et bien va voir les putes au trouve toi une que sa dérange pas. Après on s'est séparé ,j'y croyais pas mais entre temps lui il a parlé de à sa famille.. Et on sait remis ensemble on est marier et 3 enfants hamdollah.
Mais quand je lui dis si j'aurais couché avec lui au début il m'a répondu je t'aurais sauté et jetée et j'aurais donner ton numéro à des mecs qui veulent se vider , mais non tu est devenu ma femme et j'en suis fiert.
Donc quand tu dis à des mecs que je veux me préserver soit en fier wallah.
OK tu es jeune on a le même âge mais sa veux rien dire
On tout cas je te souhaite de trouver le Bon inchallah

Quelle élégance ce mari...
C'est beau.
D
28 juillet 2015 16:29
Des filles qui disent j'attends le mariage Y'en à pas beaucoup.
Alors certains généralise, ses soeurs sont venus me voir pour me dire que leur frère est fou amoureux de moi même sa mère me la dit bref
Regrette pas quand tu rejette un mec qui veut coucher avant l.heure.
Mon mari il stylé oui musulman surtout
Allah voit tout c'est de lui qui faut avoir peur et qui on doit faire confiance
D
28 juillet 2015 16:34
J'en suis fiert mon mari ce n'est pas un déchet toi si pour toi un homme c'est un mec qui aime les filles qui couche de gauche à droite dit tout que tu seras jamais marier demande à un homme s'il veut une qui couche où une qui se préserve jusqu'au mariage bref c'est ta vie faut pas ce plaindre après
C
28 juillet 2015 16:35
Citation
Delicedurif a écrit:
J'en suis fiert mon mari ce n'est pas un déchet toi si pour toi un homme c'est un mec qui aime les filles qui couche de gauche à droite dit tout que tu seras jamais marier demande à un homme s'il veut une qui couche où une qui se préserve jusqu'au mariage bref c'est ta vie faut pas ce plaindre après

Oui oui nous avons bien compris...
Ton mari est un joyau.
28 juillet 2015 16:36
Citation
Cryxus a écrit:
Oui oui nous avons bien compris...
Ton mari est un joyau.


À sa façon de s'exprimer, je pense qu'il lui a surtout fait les papiers...
Je comprends le sens de la moitié de ses phrases.. :/
D
28 juillet 2015 16:39
Tu fais rire toi tu juge mon mari de déchet tu te prends pour qui. Les mecs ils font tous sa au début après Y'a des idiotes qui cèdent Elle couche après elle pleure à je l'aimais et surtout elle on oublié que Y'a Allah tu connais Allah oui mon mari s'est que je crains Allah
Hamdollah honte à toi qui critique les gens qui craignent Allah
C
28 juillet 2015 16:41
Citation
hearts a écrit:
Salam

Je suis jeune femme de 25 ans bientôt et je suis toujours celibaitaire depuis que je suis né.
Ce n'est pas une blague mes je n'ai jamais de chance avec les rebeux pourtant je suis une femme jolie mes le soucie quand je suis avec un mec ça ne dure pas longtemps et puis il me quitte son me dire pourquoi alors je comprends toujours pas pourtant je souhaiterais préserver ma fièter pour le mariage ....après il me disent d'aller voir ailleurs et le problème a chaque fois que je rencontre un mec il me disent la même chose en gros je une mdr quoi, les mec prendre des mdr pour des meuf ( c'est mon point de vue) je sais pas si je suis la seule a vivre cette expérience et le pire j'y connais rien en relation de couple je n'ai jamais connu peut être je vais connaitre-rais jamais. quand je vois les meuf de mon age dans les magasins je suis jalouse je me dit jamais je vais connaitre ça afin breff je souhaiterais avoir plus de conseille des filles qui en connu une belle relation amoureuse avec un homme.

Je ne comprends pas pour les hommes me rejeter.

Il me fais croire plein de chose fausse et voila

je ne sais pas si un jour je vais terminer ma vie toute seule , jai vraiment peur de ça
Arrête tout simplement de les fréquenter , c est pas compliqué ... Un homme qui voudra t épouser il viendra chez toi demander ta main Direct sans Faire ce Chichilalala. Que de Blabla les hommes pour avoir ce qu il veulent et te jeter après comme une vulgaire Chaussettes . Après il iront épouser une Sainte du Bled . Sauf qu Allah est Grand car il ne seront Jamais heureux .
D
28 juillet 2015 16:42
Non c'est pas sa le sujet mademoiselle dit qu'elle rejette les mecs qui veulent coucher avant le mariage je lui dit d'en être fiert elle m'insulte. Je suis pas la seule à être bien dans mon couple hamdollah mais la je vois que au lieu de répondre oui tu a raison je dois être fier de me préserver elle critique
D
28 juillet 2015 16:46
Citation
étoile.filante a écrit:
Eh bas.. Et t'es fière d'avoir ce déchet pour mari et père de tes enfants? StarfAllah.. j'ai honte pour toi
Mdr si pour toi un homme c'est un mec qui aime les filles qui couche de droite à gauche et bien c'est grave.. Craint Allah et arrête de faire passer les désirs sexuels des mecs avant tes obligations de musulmanes si tu en ai une.
L
28 juillet 2015 16:47
Citation
Delicedurif a écrit:
Salut
Quand tu dis préservée c'est rester vierge ? Et bien écoute mon chéri premier mec avec qui j'étais sortie vouler au début il m'a carrément dit sa existe plus des vierge c'est avant sa tu sert a rien. Moi j'ai répondu et bien va voir les putes au trouve toi une que sa dérange pas. Après on s'est séparé ,j'y croyais pas mais entre temps lui il a parlé de à sa famille.. Et on sait remis ensemble on est marier et 3 enfants hamdollah.
Mais quand je lui dis si j'aurais couché avec lui au début il m'a répondu je t'aurais sauté et jetée et j'aurais donner ton numéro à des mecs qui veulent se vider , mais non tu est devenu ma femme et j'en suis fiert.
Donc quand tu dis à des mecs que je veux me préserver soit en fier wallah.
OK tu es jeune on a le même âge mais sa veux rien dire
On tout cas je te souhaite de trouver le Bon inchallah

salam,

STER-FAL-LAH !!!!! eye popping smiley

être marièe à un mec avec ce genre d'esprit ...... c'est comme si il avait fait ce qu'il a dit pour moi..... j'espère que tu t'en rend compte au moins .... et que tu n'es pas fière de ses paroles....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
28 juillet 2015 16:49
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

STER-FAL-LAH !!!!! eye popping smiley

être marièe à un mec avec ce genre d'esprit ...... c'est comme si il avait fait ce qu'il a dit pour moi..... j'espère que tu t'en rend compte au moins .... et que tu n'es pas fière de ses paroles....


si elle est fiere

parce que pour elle elle sort du lot...tu vois elle a reussi a dire non DONC son mari l'a pas baisée comme une pute.

du coup elle vaut de l or

tu piges ou pas ?

que Dieu nous en preserve Amin (allah ou Ahlam les gens racontent des trucs chelous sur le net )
D
28 juillet 2015 16:50
Oui grave étoile filante on est on France née tout les deux on France pas besoin de faire les papiers
T'inquiète il viendra ton clando qui te depouillera et te jettera pour une plus jolie au pays et surtout plus musulmane que toi.
Honte à toi wallah
L
28 juillet 2015 16:50
Citation
Delicedurif a écrit:
Des filles qui disent j'attends le mariage Y'en à pas beaucoup.
Alors certains généralise, ses soeurs sont venus me voir pour me dire que leur frère est fou amoureux de moi même sa mère me la dit bref
Regrette pas quand tu rejette un mec qui veut coucher avant l.heure.
Mon mari il stylé oui musulman surtout
Allah voit tout c'est de lui qui faut avoir peur et qui on doit faire confiance

tu as compris que c'était ironique j espère ....

je ne fais pas le procès de ton mari....mais musulman tu dis ? Allah a accordé le paradis à une prostituè....ton mari on sait ce qu'il en aurait fait de cette femme....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
28 juillet 2015 16:51
Citation
Delicedurif a écrit:
Salut
Quand tu dis préservée c'est rester vierge ? Et bien écoute mon chéri premier mec avec qui j'étais sortie vouler au début il m'a carrément dit sa existe plus des vierge c'est avant sa tu sert a rien. Moi j'ai répondu et bien va voir les putes au trouve toi une que sa dérange pas. Après on s'est séparé ,j'y croyais pas mais entre temps lui il a parlé de à sa famille.. Et on sait remis ensemble on est marier et 3 enfants hamdollah.
Mais quand je lui dis si j'aurais couché avec lui au début il m'a répondu je t'aurais sauté et jetée et j'aurais donner ton numéro à des mecs qui veulent se vider , mais non tu est devenu ma femme et j'en suis fiert.
Donc quand tu dis à des mecs que je veux me préserver soit en fier wallah.
OK tu es jeune on a le même âge mais sa veux rien dire
On tout cas je te souhaite de trouver le Bon inchallah


Tu exprime CLAIREMENT que ton mari t'aurai jetté au cas ou tu aurai coucher par amour et tu prend ça pour une preuve d amour.... En plus de cela tu ne vois rien qui cloche, trop bizarre... Mais tant mieux si tu te contente de cela...

Il était vierge au fait lui pour exiger que tu le sois sous peine de te faire tourner chez ses amis ??

La virginité c'est pour dieu pas pour ton mec ou pour ta femme, la préservation c'est comme le jeunes un sacrifice pour dieu, comme la prière, pour dieu, même si évidemment cela a un sens dans la vie sur Terre.

La virginité n'est pas un critère de sélection entre les bons et les mauvais hommes ou femmes....

S'il a exiger de te défroquer directement c'est qu'à mon avis il ne t'as pas attendu...

Et toi tu ne lui dit pas je vais me faire trancher et donner ton numéro à toute mes copines....puisque tu as déjà "servi"
28 juillet 2015 16:51
Citation
petit-sourire a écrit:
si elle est fiere

parce que pour elle elle sort du lot...tu vois elle a reussi a dire non DONC son mari l'a pas baisée comme une pute.

du coup elle vaut de l or

tu piges ou pas ?

que Dieu nous en preserve Amin (allah ou Ahlam les gens racontent des trucs chelous sur le net )


Amiin!!

Je finis par me demander si elle fake pas.. on peut pas être aussi c***... rassurez moi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook