Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info Circoncision..
D
21 mars 2018 12:10
Salem aleykoum tout le monde, j'ai besoin de quelques renseignements j'ai rendez-vous en avril pour la consultation avant la circoncision pour mes fils (3 ans et 1 an) avec le docteur Obadia à Nice, je voulais savoir si quelqu'un avait fait circoncisir son fils là bas? Est-il bien? Et combien ça lui coûtait? Sans remboursement de la sécu bien sûre car il s'agit d'une circoncision religieuse. Merci
21 mars 2018 12:33
Salam, désolée de dévier ton post pour poser une question. En France, la circoncision religieuse est interdite ?
H
21 mars 2018 12:43
Non mais elle est pas prise en charge par la sécu
Citation
Ndia a écrit:
Salam, désolée de dévier ton post pour poser une question. En France, la circoncision religieuse est interdite ?
21 mars 2018 12:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
C’est autorisée. Détails ici.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 mars 2018 12:52
Barak'Allah ou fik. Mais elle n'est pas pris en charge par la sécu c'est bien ça. Bien c'est bien dommage.
n
21 mars 2018 14:46
Et oui c’est interdit en France


N’oublier de garder lés morceaux pour les brochettes
n
21 mars 2018 14:49
C’est pas dommage c’est normal de ne pas rembourser une mutilation volontaire d’un gosse

Il devrait y avoir des poursuites contre les parents les gosses ne demande rien

Le gouvernement devrait se pencher sur le problème
C
21 mars 2018 14:54
Salam,
Tu as pris rdv sans demander combien ça coutait ? Humm t'es une aventurière toi lol...
Moi en Ile de France j'avais payé 250 euros pour mon fils. Un peu cher mais c'était un super médecin. Compétent rassurant cabinet nickel propre, il disait BismilLah avant chaque opération et il assurait le service après-vente (tu pouvais le joindre 24/24h sur son portable après l'opération pour poser des questions ou s'il y avait un souci).
D'après son nom Obadia ton docteur doit être juif. Pourquoi tu choisis pas un muslim plutôt ? Il y en a pas dans ton coin ?
Après pour les prix c'est très variable en France ( je dirais entre 100 et 300 euros) mais attention à l'hygiène si tu prends les prix les moins chers...
Kheir Inchallah
D
21 mars 2018 15:03
Ah oui en effet tu es très bien tomber !!! Bah écoute je ne sais pas trop vers ou me diriger etc mais j'ai vu que CT un bon chirurgien, et qu'il exerce à côté de chez moi.. je ne veux pas non plus prendre le moins chère mais vu que je fais mes deux fils en même temps et je ne suis pas trop aisée lol j'avais prévus 600 ou 700 euros pour les deux donc j'espère que ça ne sera pas le double lol.
n
21 mars 2018 15:33
Service après vente on aura tout entendue mort de rire
C
21 mars 2018 15:42
C'était une formule un peu ironique... Faut se détendre. Oups
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
Service après vente on aura tout entendue mort de rire
n
21 mars 2018 15:59
IL y a t’il une garantie avec sav
D
21 mars 2018 16:00
Du coup après ton message je me suis mise à la recherche d'un docteur musulman et j'en ai trouver un donc je suis contente, merci au moins ça sera fait dans les règles, dernière petite question quelqu'un a déjà fait circoncisir ces deux enfants en même temps? Je dois dire que j'ai un peu peur de galérer à gérer les deux si ils sont mal..
H
21 mars 2018 16:13
Laisse c’est monsieur frustré monsieur parfait
Citation
Clem636 a écrit:
C'était une formule un peu ironique... Faut se détendre. Oups
M
21 mars 2018 17:44
Salam,

Oui j'ai fait la circoncision de mes 2 garçons en même temps. L'un avait 26 mois et l'autre 40 jours.
Et bien bon courage!
Tu sais qu'elle technique va être utilisée? Tu seras accompagnée?

On y a été à 3 avec mon mari et ma mère. Heureusement...
Puis pour les soins il fallait être au moins 2 pour mon fils aîné.


Par contre le petit c'était nickel!!!
D
21 mars 2018 19:13
Mdr ton commentaire me fait peur, bah je serais avec mon mari mais les autres jours je serais seule.. pck il travaille bcp mais la nuit ça allait ou CT pire? J'hésite mais je me dis que les deux ça sera régler !
D
21 mars 2018 19:20
La technique je crois que c'est avec une crêpe anesthésiante après je sais pas vraiment, c'est le docteur Kalala à nice à l'ariane si quelqu'un l'a fait chez lui dite moi, au moins je serais un peu comment ça va se passer..
D
21 mars 2018 19:22
Crème pardon*
M
21 mars 2018 19:38
Lol. Ce n'était pas pour te faire peur mais pour te prévenir.
La nuit il a fallu que mon mari dorme avec lui. Puis il fallait qu'on soit surtout 2 pour lui faire les soins.
Il n'arrivait pas à marcher... fallait le porter... non ça a été très dur.
Si tu peux avoir de l'aide je te le recommande.

Non ce ne peux pas être juste 1 crème anesthésiante... j'espère pas pr lui... c'est soit 1 anesthésie locale soit générale... puis soit traditionnelle avec des points soit avec 1 anneau.
Tu as une consultation où il est examiné avant l'intervention je suppose?
Citation
Oum Djibril Kassem a écrit:
Mdr ton commentaire me fait peur, bah je serais avec mon mari mais les autres jours je serais seule.. pck il travaille bcp mais la nuit ça allait ou CT pire? J'hésite mais je me dis que les deux ça sera régler !
D
21 mars 2018 19:47
Oui oui j'ai une consultation, je sais pas comment ça se passe j'ai juste vu ce commentaire sur internet

"il est musulman bien sur , il a trés bonne réputation , c'est lui qui tahar touts les petits de l'ariane , il me semble qu'il anesthesie localement avec une crème , l'instrument j'en sais rien , ca doit être une lame stérile , aprés je sais qu'a lenval aussi il le font mais c'est pas le même prix , c'est pas fait par un musulman et en plus je crois qu'il pratiquent une anesthesie générale la bas , je trouve que c'est vraiment pas utile d'infliger une aneshesie générale pour ça"
C'est pour ça que je te dis ça..
Et ça a durer combien de temps à peu près qu'il puisse pas marcher etc?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook