Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info Circoncision..
M
21 mars 2018 20:12
A ta place j'appellerai le secrétariat pr savoir quel type de procédure il utilise etc... là tu y vas un peu à l'aveugle.
On a du bien galérer 1 semaine/10 jours avec des réveils la nuit en pleurs. Il s'est même retenu de faire pipi pendant 24h pour te dire...
Je ne pouvais pas le toucher... il mettait encore des couche, chaque soin et changement de couche était 1 torture...

Puis je ne sais pas s'il est scolarisé ou gardé mais du coup il ne le prennent pas tant qu'il n'a pas cicatrisé. Dc bien 15 jours.
Citation
Oum Djibril Kassem a écrit:
Oui oui j'ai une consultation, je sais pas comment ça se passe j'ai juste vu ce commentaire sur internet

"il est musulman bien sur , il a trés bonne réputation , c'est lui qui tahar touts les petits de l'ariane , il me semble qu'il anesthesie localement avec une crème , l'instrument j'en sais rien , ca doit être une lame stérile , aprés je sais qu'a lenval aussi il le font mais c'est pas le même prix , c'est pas fait par un musulman et en plus je crois qu'il pratiquent une anesthesie générale la bas , je trouve que c'est vraiment pas utile d'infliger une aneshesie générale pour ça"
C'est pour ça que je te dis ça..
Et ça a durer combien de temps à peu près qu'il puisse pas marcher etc?
D
21 mars 2018 20:56
Oui je vais allais à la consultation et je verrais bien ! Et non ça va il est avec moi c'est la dernière année avant l'école et vu qu'il va commencer à faire beau et qu'il vient d'être propre j'en profite pr lui faire MTN..
D
21 mars 2018 20:57
En tout cas merci des renseignements
C
21 mars 2018 22:19
Tu demanderas son avis au médecin, mais c'est mieux de lui remettre des couches le temps de la cicatrisation car ça immobilise "le truc" tu vois ? Parce que les frottements du tissu du slip sur la cicatrice fraîche c'est ultra douloureux meskine... Mon médecin avait donné un genre de tube en plastique à lui poser autour du sexe pour ne pas que ça bouge du tout... Et il fallait inonder ça d'huile d'olive à chaque change... ça c'était pour les premières 48h. Ensuite c'était le premier bain. On enlevait le tube dans le bain tout doucement (du coup la gaze et tout le pansement partait aussi ) et les jours suivants il fallait appliquer une crème genre cicalfate et continuer à mettre le tube en plastique autour du "bazar".
Mais franchement c'est pas facile du tout quand ils sont grands... Le mien avait 1 an et il a hurlé comme pas possible pendant l'opération (malgré l'anesthésie locale) et il a saigné de malade, c'était horrible meskine...
Ouf ! Enfin bref je ne veux pas te stresser.. T'inquiète les enfants ne réagissent pas tous pareils..
En revanche un conseil : refuse carrément si il te dit qu'il fait ça sans anesthésie ! Il faut au minimum une anesthésie locale Are you crazy
Et aussi important : il doit te présenter la lame stérile et ouvrir son emballage devant toi.
Kheir Inchallah et tiens nous au courant Bye


Citation
Oum Djibril Kassem a écrit:
Oui je vais allais à la consultation et je verrais bien ! Et non ça va il est avec moi c'est la dernière année avant l'école et vu qu'il va commencer à faire beau et qu'il vient d'être propre j'en profite pr lui faire MTN..
D
21 mars 2018 23:06
Merci beaucoup pour tout ces petits conseils je te dirais déjà après le premier rdv et puis après qu'il ait fait la circoncision et merci encore!! Bisous bisous à bientôt
4 avril 2018 15:56
et moi qui songer a le faire la j y pense plus lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook