Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INFO SUR BOBIGNY SVP
s
8 août 2007 21:19
Salam aleykoum,
je suis à la recherche d'un restaurant chinois hallal sur bobigny, si vous aviez l'adresse ça m'aiderait beaucoup...
Merci d'avance Clap
8 août 2007 22:11
moi je suis intéressée par toute sorte de restaus hallal sur la région parisienne, en particulier le 92 merci d'avance! thumbs up
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
f
8 août 2007 23:03
sara lfara un restaurant indien c'est le Boolywood2 rue de Cobert 92700 Colombes c'est hallal c'est tres mignon bien decoré et ambiance tres romantique voila
s
9 août 2007 10:12
coucou samia

mon mari et moi avons l'habitude d'alller ds celui-ci : paradise sushi c'est un resto hallal

voici le lien :www.paradisesushi.fr

l'adresse: 250,avenue du président wilson 93210 la plaine st denis

téléphone: 01/49/98/44/92

j'espére te pouvoir t'aider tu m'en donnera des nouvelles (tm)
S
9 août 2007 15:28
Citation
Sara l'Fara a écrit:
moi je suis intéressée par toute sorte de restaus hallal sur la région parisienne, en particulier le 92 merci d'avance! thumbs up
LES CHIKEN cé trop bons!grinning smiley
s
10 août 2007 12:00
Citation
samra93 a écrit:
coucou samia

mon mari et moi avons l'habitude d'alller ds celui-ci : paradise sushi c'est un resto hallal

voici le lien :www.paradisesushi.fr

l'adresse: 250,avenue du président wilson 93210 la plaine st denis

téléphone: 01/49/98/44/92

j'espére te pouvoir t'aider tu m'en donnera des nouvelles (tm)

Salam samra,

merci de ton conseil, je vais surement le suivre!!!

Mais si tu en veux un aussi, je ne sais pas si tu connais "LE CAPRICCIO" à Livry Gargan, il est vraiment excellent!!! Ils ne servent pas d'alcool, les plats sont généreux et copieux pour un prix plus que raisonnable, c'est 100% halal, et en plus c'est super bon!!! Le tout dans une ambiance familiale!

Je te donne l'adresse, tu pourras demander à ton mari de t'y inviter! lol

http://www.lecapriccio.com/

JE LE RECOMMANDE A TOUS!!! en plus l'équipe est très serviable et très gentille!

Voilàààààààà! lol

Salam
s
10 août 2007 13:10
"Le restaurant du bonheur" à bobigny ça vous dit quelque chose??? avec des aquariums au sol, quelqu'un connait pour me renseigner svp?
merciii
10 août 2007 14:34
Citation
fdaliya a écrit:
sara lfara un restaurant indien c'est le Boolywood2 rue de Cobert 92700 Colombes c'est hallal c'est tres mignon bien decoré et ambiance tres romantique voila

merci beaucoup thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook