Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info: Barbecue géant dimanche 8 juillet en faveur des orphelins du Maroc
j
5 juillet 2007 20:45
salam


je vous transfere un mail que j'ai recu, ça peut peut être intérésser quelqu'un!


La solidarité en action !!!


L’Association « Ensemble Pour une Action », organise un barbecue géant le dimanche 08 Juillet 2007 au profit des orphelins du Maroc.
Cet événement a pour but de financer leurs scolarités en leurs offrants des affaires scolaires nécessaire pour une année car encore 1 marocain sur 3 est analphabète ! Face à ce constat alarment EPA a décidé de leurs venir en aide avec la votre !

AU PROGRAMME :

Frères :tournoi de foot (coupe à gagner)

Sœurs : tournoi de volley (coupe pour les gagnantes)

Jeux pour enfants Dars


Présentation de l’associations

Nous vous donnons rendez-vous à 12h au Parc de Sarcelles pour une ambiance conviviale !!

L’entrée est de 5€ mais vos dons seront les bienvenues !

Pour un soucis d’organisation (surtout au niveau de la nourriture) merci de noter le nombre exacte de personnes qui vous accompagnera (par mail indiqué ci dessous).


Pour plus d’information : Latifa au 06 23 80 98 50


par mail Blatifa73@ yahoo.fr et indiquer: Prénom, Nbr de personnes qui vous accompagne, N° de téléphone Facultatif mais c’est préférable, Mail (facultatif)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 juillet 2007 21:23
salam doudou

cest très gentil de faire passer cette annonce

helas je sais que je ne pourrais pas, ça aurait été avec plaisir si ça avait été juste qq jours apres
j
5 juillet 2007 21:27
Citation
malikabb a écrit:
salam doudou

cest très gentil de faire passer cette annonce

helas je sais que je ne pourrais pas, ça aurait été avec plaisir si ça avait été juste qq jours apres


salam kaka


je poste l'info mais moi aussi je ne pourrais pas y être grinning smiley



ps: tu te fais rare et plus discipliné, la3jab tongue sticking out smiley


kiss yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 juillet 2007 21:52
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam doudou

cest très gentil de faire passer cette annonce

helas je sais que je ne pourrais pas, ça aurait été avec plaisir si ça avait été juste qq jours apres


salam kaka


je poste l'info mais moi aussi je ne pourrais pas y être grinning smiley



ps: tu te fais rare et plus discipliné, la3jab tongue sticking out smiley


kiss yawning smiley


lol grinning smiley ben jvoulais pour une fois faire une bonne actiongrinning smiley
bisous a toi doudouyawning smiley
K
6 juillet 2007 14:31
Est ce que quelqu'un va s'y rendre?

On pourrait pas participer à la journée, mais avec ceux que je jouent au foot, on veut faire un 'ti don qui correspond à la cotisation (eh wi on é des pauvres nous grinning smiley ) à l'assoc..J'ai besoin de savoir si quelqu'un pourrait y aller pour que je lui file cette petite contribution...

Aidez les orphelins marocains en m'aidant grinning smiley Angel

merci


salam smiling smiley
f
6 juillet 2007 14:57
salem

barak Allaho fik pour l'info;j'en connais qui vont etre interréssé ,surtt pour le tournoi de foot

bonne initiative des organisateursthumbs up
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
K
6 juillet 2007 15:00
Citation
cat's eyes a écrit:
salem

barak Allaho fik pour l'info;j'en connais qui vont etre interréssé ,surtt pour le tournoi de foot

bonne initiative des organisateursthumbs up

ils sont dans le forum? pourraient il m'aider?
w
6 juillet 2007 16:56
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
cat's eyes a écrit:
salem

barak Allaho fik pour l'info;j'en connais qui vont etre interréssé ,surtt pour le tournoi de foot

bonne initiative des organisateursthumbs up

ils sont dans le forum? pourraient il m'aider?


non je pense pas khouya que les organisateurs soient sur le forum. le mieux serait d appeler Latifa au 06 23 80 98 50 et de convenir d un rdv pour lui repettre l argent.

bravo joliedounia pour ce post et bravo aux organisateur.

a tous les yabiladiens, c est le moment de montrer votre marocanité et votre généreusité en vous presentant dimanche au barbecue ou on envoyant vos dons d une façon ou d une autre a latifa.
K
6 juillet 2007 17:09
Wé je l'ai fait..j'ai laissé un message et j'ai envoyé un mail winking smiley
w
6 juillet 2007 17:17
Citation
BlackHead a écrit:
Wé je l'ai fait..j'ai laissé un message et j'ai envoyé un mail winking smiley


on a du etre syncrosmoking smiley
K
6 juillet 2007 17:19
Malak dayarli z7am...Ouf 3la Kou7al Ryouss kidayrin evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook