Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb info avec MSN urgent
s
2 novembre 2006 07:20
bonjour,
j'ai déjà eu ce pb et là ca recommence!!

En fait mon adresse e-mail est enregistré dans ma session quand j'allume mon ordi!J'ai mon logo de session et en bas c affiché ke g des messages dans mon hotmail!Comment dois je supprimer ce message pour éviter que qq puisse lire mes messages derrière moi?
please...
P
2 novembre 2006 07:25
Salam,

c'est tout à fait normal smiling smiley
Lorsque tu ouvres une session sur MSN, tu dois ne pas cocher "mémoriser mon mot de passe" et "connexion automatique". Si ces cases ne sont pas cochées et que tu dois mettre à chaque fois ton adresse mail + mdp, alors ne t'en fais pas, personne ne pourra lire tes messages smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
2 novembre 2006 17:48
nan tu as pas compris je parle de mon ouverture de mon ordi, quand il est en veille j'ai un écran avec le logo de la session window et en bas il dit que tel e-mail à de nombre de message!
P
2 novembre 2006 17:57
Citation
saminou a écrit:
nan tu as pas compris je parle de mon ouverture de mon ordi, quand il est en veille j'ai un écran avec le logo de la session window et en bas il dit que tel e-mail à de nombre de message!

Si si j'ai bien compris, car ça le fait à moi aussi smiling smiley
Mais si tu n'as pas opté pour l'ouverture de la session automatique sur MSN, il n'y a aucune crainte à avoir quant à ce qu'une personne consulte tes mails lorsqu'elle allumera l'ordinateur smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
0
2 novembre 2006 18:50
Salam

En fait c est quand tu as l'écran bleu et le nom de ta session juste en bas du nom tu as le nombre de message !!

Bah c est simple maintenant tu va tous les lire jusqu a qu il en reste 0 et voila le tour est joué la prochaine fois ca sera marquée 0 jusqu a que tu ouvre ta session et la a nouveau tu devra allez les lire !!

Mais décoche bien connexion auto et memo mot de passe smiling smiley
s
3 novembre 2006 06:57
je ne demande jamais que mon mot de passe e tmon adresse ce met automatiquement c ca le pb!!
une fois une pers m'a donné comment le désactivé sur windows et je sais plus oû il est sur le forum ouin!!!!
0
3 novembre 2006 13:29
Salam

J'ai pas du tout compris ce que tu souhaite faire !!

Tu veut que ta session MSN ne se connecte pas automatiquement c est bien ca ?
3 novembre 2006 15:38
Citation
saminou a écrit:
je ne demande jamais que mon mot de passe e tmon adresse ce met automatiquement c ca le pb!!
une fois une pers m'a donné comment le désactivé sur windows et je sais plus oû il est sur le forum ouin!!!!

peut etre a tu juste decocher la case connexion automatique mais pas celles ou il y a marqué adresse et celle du mot de passe et pr le retirer de la liste il fait aussi cliquer sur " effacer".

je ne sais pas si ca t'as aidé smiling smiley

sinon peut etre que tu a enregistré ton compte passeport.net ds Windows xp ?
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook