Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info sur attente apres rdv consulat
f
25 août 2007 17:06
salam alaeykoum a tous
voila je me suis marié au maroc a fes le 20/11/06 devant l adouls.fes tres belle ville.
pris rdv au consulat a fes en fevrier, rendez-vous donner au 04/06/07.
rdv vous bien passé le 04 /07.
j attends l arrive du livret de famille, mais j ai une question est ce que dans mon cas de figure mariage d abord au maroc devant les autorités marocaine puis ensuite passage au consulat procedure plus longue et ce que il va y avoir un affichage banc marriage a la mairie de mon domicile.
l attente pour c papier est tres longue et eprouvante, allah y hawoun chacun de nous in challah.
m
25 août 2007 22:51
moi jsui com toi je m sui marer devan l adoule et la g rdv le 28 novembre 2007 tu peut me dire commen ca c passé pr toi merci
f
25 août 2007 23:43
salam suivant l heure qu il ton donner pour le rdv presente toi a l avance ex si rdv a 8h vas y a 7h comme sa tu passe en premier , pour les papiers on m a pas demander bcp de chose
papiers
acte de mariage en arabe et traduit
photocopie et original
photocopie page passeport les 6 premiere et celle ou ya tampon rentré au bled
photocopie carte identité, acte de naissance en francais photocopie
et conjoint marocain
photocopie du passeport les 6 premiereacte de naissance en francais et arabes comme sa pas de pb
et carte identitéc est ce qu il m ont demander comme il disent sous reserve d autres papiers mais moi c se qu il m ont demander.

apres sa il font passer un pars un , et il te questionne moi en premier
comment rencontre
depuis quand vous vous connaissez
si liens de parenté
tu f quoi comme metier si cdi
conjoint combien frere et soeur si c parents ou famille deja rentré en france
que fait le conjoint niveau si etudeb ect si travaille
c tout se qu il nous ont demander
nous avons eu un controleur marocain il ma parler en francais , a ma femme en arabe voila se que je peus dire de mon experience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook